Présentation > Actualités sur votre établissement

Nouveau projet en cours...

(1/2) > >>

Soldier:

--- Citation de: sylvano le 07 juillet 2021 à 07:23:30 ---c'est bien là tout le problème des liquidations! étant donné que tu n'a pas fait d'erreur de gestion et que tu as liquidé pour raison personnel, tu n'aura aucune interdiction normalement ( j'y suis passé en 2014) tu vas passé au tribunal qui clôtureras la liquidation et c'est tout l'audience est vite expédiée ( 15 minutes en moyenne).
par contre au niveau bancaire tu est marqué en rouge est même souligné tu pourra rien faire au niveau professionnel pendant quelques temps, il te faudra prouver le bien fonder de tes demandes auprès des banques, et tu porter garant même pour des toutes petites sommes. il est beaucoup plus prudent pour toi de prendre un associer même si il n'est pas toujours facile de s'entendre sur certains sujet.

bon courage pour la suite, c'est un beau projet


--- Fin de citation ---

Merci pour ton message, c'est un peu plus compliqué que ça mais on verra bien.

L'entente avec des associés me fait peur aussi. Mais... Il faut s'avoir s'accorder, y mettre du sien et je pense que ça peut bien se passer.....

Je viens d'être contacté par une autre personne pour monter un projet ensemble.....
Est ce que je vais pouvoir me couper en 10, ça c'est une autre histoire! :D

Mon premier projet est en plein étude et prévisionnel, et hop direction la banque !

sylvano:

--- Citation de: Soldier le 06 juillet 2021 à 15:34:44 ---Avec ma liquidation, la clôture du dossier est prévue pour avril 2022, et je ne sais meme pas si j'ai une interdiction d'entreprise...

Donc un associé dirigeant et financier. Moi je suis sociétaire et salarié sans fonction de direction (officiellement....)

Pour le moment il en est ainsi, dans quelques moi nous aviserons. Je bloqué tant que mon dossier est toujours en cours :(

--- Fin de citation ---

c'est bien là tout le problème des liquidations! étant donné que tu n'a pas fait d'erreur de gestion et que tu as liquidé pour raison personnel, tu n'aura aucune interdiction normalement ( j'y suis passé en 2014) tu vas passé au tribunal qui clôtureras la liquidation et c'est tout l'audience est vite expédiée ( 15 minutes en moyenne).
par contre au niveau bancaire tu est marqué en rouge est même souligné tu pourra rien faire au niveau professionnel pendant quelques temps, il te faudra prouver le bien fonder de tes demandes auprès des banques, et tu porter garant même pour des toutes petites sommes. il est beaucoup plus prudent pour toi de prendre un associer même si il n'est pas toujours facile de s'entendre sur certains sujet.

bon courage pour la suite, c'est un beau projet

Soldier:

--- Citation de: Marc-Etienne le 02 juillet 2021 à 23:33:44 ---Super projet, ça me plait cet histoire de dark kitchen, j'y pense également, par contre je pense que tu pourrais quand même y proposer certaines de tes pizzas plus élaboré, il y a de la clientèle pour.

--- Fin de citation ---

Hello, alors......

Nous étions entrain de nous demander si finalement on ne ferait pas une seule carte Mais avec 2 gammes.....

Personnellement je suis pas pour...... Mais à réfléchir, j'ai encore quelques semaines/mois pour fixer tout ça.

L'ouverture est prévue pour fin octobre environ

Soldier:

--- Citation de: le calabrais le 05 juillet 2021 à 23:30:02 ---super de rebondir, j ai1 question
Pourquoi tu prend un associer et pas tous seul ,c est toujour risque avec un associer.
apres l idée est bonne ca devrais le faire ,peut etre que 2 local aurais ete mieux mais plus de frais


--- Fin de citation ---

Avec ma liquidation, la clôture du dossier est prévue pour avril 2022, et je ne sais meme pas si j'ai une interdiction d'entreprise...

Donc un associé dirigeant et financier. Moi je suis sociétaire et salarié sans fonction de direction (officiellement....)

Pour le moment il en est ainsi, dans quelques moi nous aviserons. Je bloqué tant que mon dossier est toujours en cours :(

le calabrais:
super de rebondir, j ai1 question
Pourquoi tu prend un associer et pas tous seul ,c est toujour risque avec un associer.
apres l idée est bonne ca devrais le faire ,peut etre que 2 local aurais ete mieux mais plus de frais

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique