Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rené

  • *
  • 144 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : Ô grain de Pizz' est né.....Ouverture sur les chapeaux de roues
    « Réponse #3 le: 20 octobre 2015 à 03:14:26 »
    bravo ! et bon courage ...

    Damien primo

    • Invité
    Re : Ô grain de Pizz' est né.....Ouverture sur les chapeaux de roues
    « Réponse #2 le: 20 octobre 2015 à 01:41:52 »
    Super ! Bon courage pour la suite !!
    On attend les photos du local, des pizzas et du patron en action !!!

    Hors ligne pizza loca

    • http://ograindepizz.fr/
    • *
    • 289 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Ô grain de Pizz' est né.....Ouverture sur les chapeaux de roues
      « Réponse #1 le: 20 octobre 2015 à 01:21:37 »
      Bonsoir à tous,
      Enfin un peu de temps pour discuter :P....
      Dernière ligne droite avant le 15 octobre  , j'ai passé le permis d'exploitation, avec les multiples démarches administrative démarches administratives.....signature de la vente le 15 à 8h30et finalisé jusqu'à 13h....nous arivons à 3 à partir de 15h dans le local avec les pinceaux , les liceuses , les peintures et les enduits,M6 déco est en place .
      Valerie Damidot ( Caroline)et ses 2 comparses ( Christophe et Jean Marc) se mettent au boulot jeudi le local et refait en grande partie, la came est livrée et dans les frigos;gros coups de main pour le ménage de Caroline et ma mère,je prépare ma pâte et la sauces tomate jusqu'à 1h00 du mat.Le lendemain, vendredi, je me mets à la totalité des préparations maison et Jean marc aux finitions.J'allume le four à bois à17h,nous ouvrons le soir même à 18h.......sur les rotules........Un très bon week end (sauf pour l'équipe de France).
      Voilà Ô Grain De Pizz' est né.
      Je n'ai pas eu le temps de faire des photos, mais je vous promets que dès que possible je vous les mettrais sur le post.
      Je tiens particulièrement à vous remerciez pour votre partage et soutient .Et si certains d'entre vous sont de passage près d'Aix en Provence, n'hésitez pas la porte est ouverte  ;)

      PS: Un grand merci à José d'Ipizzaphone , pour sa disponibilité , pour son côté pointu et affuté et sa clairvoyance de la toile. ;)