Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne sylvano

  • *
  • 1 145 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: sylvain
    Re : Ouverture Camion pizza le 3 Aout
    « Réponse #4 le: 05 août 2020 à 14:25:58 »
    bonjour, tant mieux sa à l'air plutôt bien parti,
    pour l'erreur de commande ce sont des choses qui arrivent au début, tu as bien réagis.
    au niveau de l'organisation on s'améliore toujours même après 6 ans en camion on trouve encore des trucs à améliorer pour gagner du temps si précieux.
    souvent les semaines qui suivent l'ouverture tu as une augmentation de chiffre du au bouche à oreille et au fait que les clients veulent tester tes pizzas.
    prévoit plus pour les prochaines fois, ou si tu peux pas compte ton nombre de pattons au début de service et compte les pizzas au fur et à mesure des commandes comme sa tu évitera les commandes en trop.


    Hors ligne ozayris

    • *
    • 33 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: Anthony
      Re : Ouverture Camion pizza le 3 Aout
      « Réponse #3 le: 05 août 2020 à 13:40:00 »
      Merci Julien, ça commence plutôt bien effectivement  ;)

      Je présume que depuis très débuts, tu dois en faire bien plus maintenant  ;D

      Hors ligne julien bianc

      • *
      • 129 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        • Prénom: julien
        Re : Ouverture Camion pizza le 3 Aout
        « Réponse #2 le: 05 août 2020 à 12:29:34 »
        Salut a toi.
        C’est top 52 👍👍👍
        Bon courage a toi ca a l’air bien parti.

        Je me souviens mon premier soir j’en avais fait 22........ en 2h  :o

        Hors ligne ozayris

        • *
        • 33 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          • Prénom: Anthony
          Ouverture Camion pizza le 3 Aout
          « Réponse #1 le: 05 août 2020 à 11:39:25 »
          Salut tout le monde !
          Je me suis permis de recréer ce sujet après avoir effacé l'ancien car à cause du référencement Google, les clients qui tapaient "*******" voyaient ce sujet et je considère que cela ne les concerne pas  ;)

          Je voulais donc vous faire un petit retour après mes deux premiers soirs.

          Pour résumer simplement : c'est que du bonheur !
          J'avais beaucoup beaucoup de stress avant de commencer, je me posais tout un tas de question et tout cela a disparu à la fin du premier service.
          Bien sur il y a pas mal de petites choses à améliorer au niveau de l'organisation mais je pense que c'est tout à fait normal, rien n'est parfait au départ et personne n'est parfait par la suite  ;D :o

          Comme me l'a conseillé Matthieu, ma compagne m'aide pour les premières semaines et sincèrement çà change tout. Elle s'occupe de la prise de commande en direct, par téléphone, encaisse et tape la tchache avec nos clients et çà me libère d'un stress et d'une charge de travail énorme ! Je peux débiter les pizzas comme je le veux.

          Au final le premier soir j'avais prévu 48 pizzas en voyant plutot large, sans avoir fait vraiment de pub, ni distribuer les prospectus et on a fait 52 pizzas ! Comment est ce possible ? On a pris 2 commandes en plus alors que je n'avais plus de patons. Erreur de débutant mais je préfère que çà m'arrive le premier soir pour pour pouvoir corriger le tir. Au final on a remboursé les clients et je leur ai proposé de leur offrir leurs pizzas la semaine prochaine lorsque on reviendra.

          Et hier soir on a fait 38 pizzas.

          ne chose est sure je ne regrette pas mon choix de partir dans cette aventure, je sais que ce sera difficile, fatiguant mais quelle satisfaction en fin de service avec ma chèrie. On ressent comme quoi on a fait quelque chose d'utile et pour le moments les retours clients son unanimes : c'est très très bon. Ils nous disent aussi que les emplacements qu'on a choisi sont nickel car il n'ont rien à coté pour manger du qualitatif. C'était mon but et ca commence à payer  :D

          Voila pour mon premier retour, je vous partagerai la suite avec grand plaisir.

          A très bientot les Z'amis !

          « Modifié: 09 février 2021 à 21:05:45 par Matthieu Guillotin »