Présentation > Actualités sur votre établissement

Prise de décision suite aux évenements...

(1/2) > >>

PépéBruno:

--- Citation de: Soldier le 11 mai 2020 à 09:54:08 ---What do you want to do ?CopyJ'aime bien ton idée Bruno. Mais j'ai d'autres critères à prendre en compte actuellement (séparation, mes enfants....), donc je pense pas  partir sur les midis ce qui me permettra de voir mes enfants plus facilement j'espère....

Cos, les places que j'ai sont uniquement en terrasse, donc uniquement juillet et aout pour moi ici, pas évident malheureusement.

Ca m'agace bien toute cette situation, qu'elle soit professionnelle ou privée :'(

--- Fin de citation ---
Je comprends, la vie privée avant tout mais si cela revient à la normale, je te garanti que c'est plus simple de scinder.
En plus, tu aura souvent des clientèles différentes. Par exemple, le midi j'ai environ la moitié des ouvriers sur les chantiers autours et le soir c'est plus des locaux ou des personnes de passage.
Les fidèles ont pris le pli et ils savent en venant, soit le midi soit le soir pourquoi ils viennent.

Bien sur, le midi je manque quelques ventes de pizzas mais le snack gourmand me le compense largement, du moins quand la terrasse est ouverte.

Des ouvriers qui viennent consommer des burgers, des formules entrecôte à l'assiette etc... ne regardent souvent pas sur les à cotés comme les boissons et desserts. À contrario des promeneurs du soir qui prennent une pizza pour deux (je fais des 40 cms) et... une carafe d'eau [emoji23][emoji26][emoji487]

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant Tapatalk

Soldier:
What do you want to do ?CopyJ'aime bien ton idée Bruno. Mais j'ai d'autres critères à prendre en compte actuellement (séparation, mes enfants....), donc je pense pas  partir sur les midis ce qui me permettra de voir mes enfants plus facilement j'espère....

Cos, les places que j'ai sont uniquement en terrasse, donc uniquement juillet et aout pour moi ici, pas évident malheureusement.

Ca m'agace bien toute cette situation, qu'elle soit professionnelle ou privée :'(

le calabrais:
moi je serais d'avis d essayer mais c est presque sure que tu va perdre des pizza ,apres ci tu pouvais mettre 50 place ,meme a 25 t est sure que c et pas rentable avec un employer de moins bien sure ,le sur place ramène quand meme beaucoup sur une note.

Matthieu Guillotin:

--- Citation de: PépéBruno le 10 mai 2020 à 17:44:08 ---Hello
Et pourquoi ne pas scinder ton activité en deux ?

--- Fin de citation ---


+10

PépéBruno:
Hello
Et pourquoi ne pas scinder ton activité en deux ?
C'est ce que j'ai fait depuis le début, bien avant les évênements du moment.
Le midi est réservé au snack gourmand (burgers, salades composées à la demande, paninis, desserts etc....) et le soir reste pour les pizzas au feu de bois.J'ai dû organiser de cette façon par manque de place dans le local mais par chance, je dispose d'une terrasse que j'utilise (pas en ce moment) pour le consommé sur place du snack et je propose des formules assiètte qui plaisent beaucoup.
Pour le soir, pizzas emportées, livrées et sur place en terrasse.
L'avantage est que tu scinde tes activités et c'est plus facile d'analyser tes tickets moyens du midi et du soir ainsi que tes marges sur tes ventes et enfin, plus souple en terme d'organisation.
En résumé, le snack gourmand le midi, emporté, sur place et le soir pizzas emportées, livrées et sur place.
Voilou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique