Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pizzaparty

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 2 566 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: gaz
  • Prénom: Laurent
Re : Projet / votre avis
« Réponse #2 le: 19 juillet 2021 à 13:21:54 »
salut

à une époque il y avait un membre qui là fais, je sais pas s'il y est toujours

j'ai hésité aussi à le proposer dans un nouveau local.

pour moi c'est largement faisable, par contre le gros inconvénient, pour ça que je l'ai pas fais c'est les livreurs, il faut avoir une grande confiance, c'est eux qui véhicule ton image.

par contre je pourrais pas te donner de conseils
Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

Hors ligne Yan0169

  • *
  • 23 messages
  • .
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: XXXXXXX
    Projet / votre avis
    « Réponse #1 le: 18 juillet 2021 à 18:37:11 »
    Bonjour à tous,

    J'ai dispose d'un local vide, dans une zone artisanale donc pas de visibilité directe, à l'écart du centre: 2km +6000 habitants.

    Si je prends un rayon de 5 min en voiture, j'arrive à 16 000 Habitants, concurrence j'ai 2 snacks (tacos / burgers) et 2 pizza à emporter, sans livraison.
    Et pour 10min de voiture, j'arrive à 50 000 Habitants, le plus "grand" concurrent en pizz serait alors une grande chaîne bien connue qui fait de l'emporter et de la livraison (cher et pas bonne!).

    Je me disais qu'il y aurait peut être du potentiel à aménager ce local en labo, et miser sur la livraison sans passer par des plateformes, mais avec ma propre équipe de livreurs pour garder une bonne qualité de services ... Vu la situation de local, peut être 20% à emporter (j'ai des résidence et bâtiments d'habitations à 500m) et 80% en livraison.

    Y'en à t'il parmi vous qui fonctionne à 100% en livraison ? le même principe qu'une Dark Kitchen.

    Je suis preneur de tous conseils, avis et critiques :)