Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne serlupio

  • *
  • 40 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : A l'aide !!!!!!
    « Réponse #3 le: 09 novembre 2021 à 14:18:03 »
    Merci du retour ,en effet si je ne peux pas avoir 5 heures d'autonomie ça sert à rien .je vais rester avec mon groupe et les branchements habituel et voir pour d'autre option dans ce cas .👍👍👍 merci sylvano

    Hors ligne sylvano

    • *
    • 1 145 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: sylvain
      Re : A l'aide !!!!!!
      « Réponse #2 le: 08 novembre 2021 à 16:16:53 »
      perso j'ai pas voulu les batteries sur mes camions, j'ai regarder de près, et étudier un peu la chose.
      celles qui durent vraiment dans le temps reste celles au lithium, sa coute à peu près un bras pour avoir une installation correcte.
      après tu trouveras tout les tarifs et tout les montages, du simple montage maison au pro qui va te faire sa pour plus de 10k€
      pour moi le problème des batteries reste l'autonomies, en plein été quand tu as les frigos qui tournent souvent, si tu dois faire une presta le midi tu peux vite être emmerder si la presta doit durer dans le temps et que tu as pas possibilité de te brancher.

      Hors ligne serlupio

      • *
      • 40 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        A l'aide !!!!!!
        « Réponse #1 le: 08 novembre 2021 à 14:35:57 »
        Je vais acheter très prochainement un camion neuf pour remplacer ma remorque ,j'aimerai savoir si quelqu'un travail sur batterie et avoir des retours , valable ?,autonomie,tarif ..... merci à vous .....c'est très urgent svp