Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Re : Re : Conteneur isotherme étanche
    « Réponse #6 le: 05 mars 2014 à 12:12:16 »
    fais attention ceux dont j'ai mis le lien direct sur le forum on un dimention de 60x40 mais exterieur ...
    Oui, j'ai bien vu Cyrille mais j'ai été fouiller sur le site pour, finalement, voir qu'il y en avait avec des dimensions intérieures de 60x40.
    Ok pour le système de pinces...

    Hors ligne cyrille

    • *
    • 955 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Re : Conteneur isotherme étanche
      « Réponse #5 le: 05 mars 2014 à 11:59:29 »
      Je n'ai pas vu les caractéristiques techniques de ce matériel, utilisation, temps de conservation des produits... Tu peux nous en dire plus Cyrille ?
      ciao thierry .

      je n'ai que ce lien.
       mais j' envoye un mail de suite pour avoir les caractéristiques de ses conteneurs. ;)
       

      Hors ligne cyrille

      • *
      • 955 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        Re : Re : Conteneur isotherme étanche
        « Réponse #4 le: 05 mars 2014 à 11:56:14 »
        Merci Cyrille, je viens d'aller sur le site et effectivement il y a des produits intéressants.
        J'ai regardé les caisses isothermes 60x40 mais je me demande si les bacs sont facile à ressortir une fois dedans.
        ciao

        fais attention ceux dont j'ai mis le lien direct sur le forum on un dimention de 60x40 mais exterieur ...
        si tes bacs  son juste tu peu toujours les retirée avec deux pinces a teglia je fais comme ça quant je fais de l evenementiel en surplus de mes emplacements je stock mes conteneurs isotherme dans la cabine je retire le double siege qui tien avec des visses papillon démontage  remontage en 5 minutes .......je pousse le vis a leur metres meme la ceinture comme ça rien ne bouge en cas de coup de frein ..... ;)

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : Conteneur isotherme étanche
          « Réponse #3 le: 05 mars 2014 à 10:20:39 »
          Merci Cyrille, je viens d'aller sur le site et effectivement il y a des produits intéressants.
          J'ai regardé les caisses isothermes 60x40 mais je me demande si les bacs sont facile à ressortir une fois dedans.

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Conteneur isotherme étanche
          « Réponse #2 le: 04 mars 2014 à 23:41:34 »
          Je n'ai pas vu les caractéristiques techniques de ce matériel, utilisation, temps de conservation des produits... Tu peux nous en dire plus Cyrille ?

          Hors ligne cyrille

          • *
          • 955 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            Conteneur isotherme étanche
            « Réponse #1 le: 04 mars 2014 à 21:08:26 »
            ciao
             amis de la route ceci peu vous interessez...

             http://www.hygialim.com/caisse-etanche-gn-professional_85-1277-1-1919-1-5882.html