Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pizza panama

  • *
  • 738 messages
    Re : Emplacement camion pizza
    « Réponse #5 le: 20 décembre 2013 à 17:09:27 »
    Je pense qu'il est préférable de rester sur l'emplacement de la commune pour une simple raison : s'il augmentent le prix c'est qu'ils veulent faire rentrer du pognion , donc si tu vas sur un privé , à la prochaine demande d'emplacement d'un autre camion ils l'accepterons bras ouvert et toi cela te fera un concurent à supporter , alors qu'il le refuserons certainement si tu es sur leur emplacement .
    Concernant le prix , ont-ils une régie afin de facturer un emplacement? si oui , c'est qu'il y a un ou plusieurs marchés par semaine . Dans ce cas le tarif doit être , dans la logique identique aux commerçants du marché . Quel prix avais-tu et combien veulent-ils ? courant à dispo?quel genre de facture font-ils ?
    j'attends tes réponses pour te donner LA solution ;)

    Hors ligne Aton971

    • *
    • 59 messages
      Re : Emplacement camion pizza
      « Réponse #4 le: 20 décembre 2013 à 16:33:34 »
      Bonjour, tu est sur Compiègne ou dans un village a côté ?

      Hors ligne pizzaparty

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 2 566 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Laurent
      Re : Emplacement camion pizza
      « Réponse #3 le: 20 décembre 2013 à 16:24:31 »
      dans la logique oui tu peu, par contre le gros avantage de passer par une mairie c'est qu'ils savent que tu est en règle donc tu vois pas la police ou autres services passer te contrôler
      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Emplacement camion pizza
        « Réponse #2 le: 20 décembre 2013 à 15:48:40 »
        je pense que oui si c est un terrain prive.nos amis en camion en savent peut etre plus

        Hors ligne cobalt

        • *
        • 250 messages
          Emplacement camion pizza
          « Réponse #1 le: 20 décembre 2013 à 15:21:38 »
          Bonjour,

          je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m’éclaircir sur un point?
          Pour résumer j'ai un emplacement sur une place communal, je payais tous les mois une certaine somme pour la location.
          Par contre pour 2014 la mairie a tout simplement choisit de tripler cette somme, dommage pour eux car je vais aller voir ailleurs...
          Par contre un riverain m'a proposé de m'installer sur un terrain lui appartenant et ce, gratuitement.
          Je voudrais seulement savoir si je suis en droit de faire cela?

          Bonne journée.