Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne shino

  • 6 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : Re : four alfa pizza allegro
    « Réponse #3 le: 09 août 2016 à 19:29:09 »
    j'ai un ami qui en avait un à la maison, pour faire des soirées avec les amis, parfait pour lui (qui n'était pas pro, et qui donc ne l'utilisé pas pour un usage pro)


    pour un usage pro, j'ai un doute qu'il tienne longtemps le rythme, et d'être allumé mini 6h/jour


    si le véhicule t’intéresse, tu peu toujours l'acheter, commencer avec et si ça suit pas changer ton four.

    ok, merci à toi. du coup, je crois que je ne vais pas acheter le camion...je vais attendre et voir s'il y en a d'autre sur le marché.
    pas facile de trouver le bon matos de suite :-))
    bonen soirée

    Hors ligne pizzaparty

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 2 566 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Laurent
    Re : four alfa pizza allegro
    « Réponse #2 le: 09 août 2016 à 18:15:50 »
    j'ai un ami qui en avait un à la maison, pour faire des soirées avec les amis, parfait pour lui (qui n'était pas pro, et qui donc ne l'utilisé pas pour un usage pro)


    pour un usage pro, j'ai un doute qu'il tienne longtemps le rythme, et d'être allumé mini 6h/jour


    si le véhicule t’intéresse, tu peu toujours l'acheter, commencer avec et si ça suit pas changer ton four.
    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

    Hors ligne shino

    • 6 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: bois
      four alfa pizza allegro
      « Réponse #1 le: 09 août 2016 à 17:46:01 »
      bonjour à tous,

      besoin de conseils :

      qui a déjà travaillé ou connait le four alfa pizza allegro ? est-ce un bon four ?
      je sais qu'il est semi-pro, mais il est dans le camion que je voudrais acheter, du coup j'hésite à cause de la fiabilité, capacité, rendement etc....
      merci pour vos réponse
      shino