Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pizzalolo

  • *
  • 1 213 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: laurent
    Re : Je recherche le top en alimentation électrique.
    « Réponse #2 le: 02 mai 2016 à 22:00:44 »
    Slt .
    Tu utilise quelle type de batterie
    ?

    Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Je recherche le top en alimentation électrique.
      « Réponse #1 le: 02 mai 2016 à 21:31:38 »
      Cela fait déjà un bon moment que ça m'agace un peu cette histoire.
      Je dispose d'un camion autonome, c'est à dire qu'il se compose de 2 batteries de 100Ah que je recharge tous les jours en rentrant de mon service jusqu'au lendemain au moment de partir.
      Ces deux batteries alimentent les lumières, la musique, rechargent mon téléphone et très accessoirement font fonctionner un robot pendant 10 minutes 2 fois par semaine.
      Avant j'ajoutais un laminoir qui fonctionnait pendant 10 minutes par jour. Il me rendait service car quand l'électricité venait à manquer, tout se coupait ! C'était alors un avertissement pour moi qu'il fallait très rapidement acquérir deux nouvelles batteries pour subvenir à mes besoins.
      Aujourd'hui je n'ai plus ce laminoir et lorsque les lumières s’éteignent par manque d'électricité, je n'ai plus de marge de manœuvre. Il est alors un peu plus délicat pour terminer les quelques pizzas qui restent à préparer.
      Depuis 9 ans, j'utilise 2 jeux de 2 batteries chaque année. J'achetais un premier jeu de 2 en janvier et je retournais au magasin pour les échanger sous garantie (accord avec le patron) au mois de juin. La boucle était bouclée. Bref, le patron a changé et le nouveau ne rentre pas dans le jeu, alors au lieu de m'agacer je voudrais savoir si l'un d'entre vous sait (à coup sûr...) quel matos utiliser pour ne plus être emmerdé par ce souci.

      Je rajoute quand même que le bricolage et l'entretien n'est absolument pas mon fort, quand j'achète il faut que cela fonctionne sans merder.
      Le budget n'est pas trop limité du moment que l'achat est total sûr.
      Merci d'avance.