Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Ptac sur emplacement privé
    « Réponse #4 le: 14 septembre 2016 à 00:57:32 »
    alors il y a plus qua   ;)

    Hors ligne Pizzasudiste

    • *
    • 1 644 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Ptac sur emplacement privé
      « Réponse #3 le: 12 septembre 2016 à 21:35:23 »
      Ca marche merci!

      Hors ligne pizzaparty

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 2 566 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Laurent
      Re : Ptac sur emplacement privé
      « Réponse #2 le: 12 septembre 2016 à 14:21:48 »
      personne va vérifier ton PTAC une fois garé sur ton emplacement

      pour vérifier un PTAC faut que la balance soit bien placé, au bon endroit, genre sur une route ou un parking, bien à plat, et tu avance pour caler une roue dessus donc aucun risque. Si tu te fais contrôler, et encore c'est vraiment exceptionnel, ce sera sur le trajet, mais si tu reste dans ton coin tu te fera jamais contrôler.
      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

      Hors ligne Pizzasudiste

      • *
      • 1 644 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Ptac sur emplacement privé
        « Réponse #1 le: 12 septembre 2016 à 14:06:52 »
        Bonjour a tous,

        apres de multiple et multiple retournement de situation, je pense que nous allons partir sur le camion pizza, le local qu on voulait installé n a pas le potentiel selon nous. Alors voilà, on se dit vive le camion et les possibilités qu il offre. Surtout que j ai trouvé un emplacement privé pour presque rien avec l alimentation electrique

        Par contre je vois qu il y presque toujours des probleme avec le ptac, surtout avec le four a bois.
        Donc je me demandé si on pouvait depasser le ptac du camion une fois sur l emplacement . C est a dire que j emenerai des trucs comme le bois, l eau etc avec la voiture que je charge ensuite dans le camion qui sera sur emplacement privé. Et si c est un emplacement public?

        Voila parceque si la gendarmerie m arrete en plein service et que je suis a plus de 3,5t, est ce que je vais etre embeté? Que ce soit en emplacement privé et public.