Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

  • Invité
Re : Question camion
« Réponse #7 le: 27 janvier 2009 à 21:07:33 »
Devant la difficulté de trouver un local dans notre budget et dans un coin commerçant, nous allons modifier notre projet et partir sur un camion-pizza et une tournée en profitant du flux pendulaire France/Belgique dans notre coin (vive l'influence de Mons et Charleroi).
Depuis ce matin, je fouille les sites d'annonce pour voir ce qui se fait, et le constat c'est qu'on trouve soit des nanards sans roues posés sur parpaing tout rouillés, soit des camions probablement surelevé (60 000€ ça fait cher la couche de peinture).

Donc en alternative d'une hypothétique bonne affaire, nous regardons du coté des sociétés qui proposent le service d'aménagement de camion.
Les connaissez-vous et qu'en pensez-vous ?
- Hedimag qui propose ses camions avec un FGM700 ou 950 pour une gamme (combien de pizzas dans ces fours ? Xavierrrrr !  ;D)
Site : http://www.hedimag.com/camion-magasin/Restauration/f-3/Pizzas.html
- CMV (pour lequel je n'ai pas plus de détail, mais je crois que c'est le fournisseur qui a installé le camion de Régis, celui avec le Pro R) Site : http://agencement-camion-magasin-pizza-56-44.cvm-cotte-vehicules-magasins.com/

Sinon, si l'un de mes camarades de Ch'Nord connait un bon artisan de confiance qui saurait faire l'aménagement d'une cellule, ils peuvent se manifester :) !

Question subsidiaire : la fédé compte-t-elle faire des actions spécifiques vers l'activité en camion ?
Question offre, je sais que suite à la construction de son chalet Greg Edel c'est fait planté par un acheteur potentiel de son camion. Il y a là une superbe occase à ne pas rater car (à confirmer par lui), mais il en veut de quoi payer son chalet soit environ 35000 €. Ce camion est flambant neuf, et complètement équipé. Pour ses coordonnées, tu dois pouvoir les trouver sur le forum.

Sebcroco

  • Invité
Re : Question camion
« Réponse #6 le: 27 janvier 2009 à 18:29:21 »
Merci de la précision Xavier  ;). Pour le Pro-R, il compte combien de plateaux dans la version camion ?

Micka : effectivement j'avais vu cette annonce (la seule potable en fait), mais il en demande plus que ce que je suis prêt à mettre, sauf si mon banquier est d'accord. Faut que je vois s'il est prêt à négocier, sinon au vu de la description, qu'en penses-tu ?

Hors ligne Four Grand Mère

  • *
  • 160 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: grand mere
    Re : Question camion
    « Réponse #5 le: 27 janvier 2009 à 17:10:12 »
    Le 700, idéal pour le particulier. Pour le pro., dur-dur. Ca peut le faire jusqu'à 25-30 pizzas par service je suppose. Discute avec Régis, il avait un 700 avant de passer au rotatif.
    Le 950, c'est un peu le standard en camion. Je pense que pour 60 pizzas par service, c'est très bien. Certains arrivent même à faire beaucoup plus avec ce type de four, de l'expérience et des astuces. Par exemple, 180 à 200 avec le F950. Mais quand on arrive à ces quantités, il y en a 1 qui ne bouge pas du four, et avec quelques années à ce régime, c'est le bonhomme qui n'en peut plus. Alors on pense rotatif. D'autant qu'avec ces quantités, plus trop de soucis pour les investissements.

    En effet, CVM a fait le camion de Régis, et BCC celui de Rémi avec le FGM PRO-R.
    2 belles installations.


    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Question camion
      « Réponse #4 le: 27 janvier 2009 à 16:00:37 »
      De quel budget disposes tu?Si ce n' est pas indiscret bien sur.

      micka53

      • Invité
      Re : Question camion
      « Réponse #3 le: 27 janvier 2009 à 13:46:14 »
      http://www.leboncoin.fr/vi/33361972.htm?ca=19_s

      regardez ici

      micka53

      • Invité
      Re : Question camion
      « Réponse #2 le: 27 janvier 2009 à 13:39:48 »
      bonjour  avez regardez sur leboncoin car certaine offre sont tres interessante je vais regarder de mon coté et je vous tiendrez au courant

      Sebcroco

      • Invité
      Question camion
      « Réponse #1 le: 27 janvier 2009 à 13:17:25 »
      Devant la difficulté de trouver un local dans notre budget et dans un coin commerçant, nous allons modifier notre projet et partir sur un camion-pizza et une tournée en profitant du flux pendulaire France/Belgique dans notre coin (vive l'influence de Mons et Charleroi).
      Depuis ce matin, je fouille les sites d'annonce pour voir ce qui se fait, et le constat c'est qu'on trouve soit des nanards sans roues posés sur parpaing tout rouillés, soit des camions probablement surelevé (60 000€ ça fait cher la couche de peinture).

      Donc en alternative d'une hypothétique bonne affaire, nous regardons du coté des sociétés qui proposent le service d'aménagement de camion.
      Les connaissez-vous et qu'en pensez-vous ?
      - Hedimag qui propose ses camions avec un FGM700 ou 950 pour une gamme (combien de pizzas dans ces fours ? Xavierrrrr !  ;D)
      Site : http://www.hedimag.com/camion-magasin/Restauration/f-3/Pizzas.html
      - CMV (pour lequel je n'ai pas plus de détail, mais je crois que c'est le fournisseur qui a installé le camion de Régis, celui avec le Pro R) Site : http://agencement-camion-magasin-pizza-56-44.cvm-cotte-vehicules-magasins.com/

      Sinon, si l'un de mes camarades de Ch'Nord connait un bon artisan de confiance qui saurait faire l'aménagement d'une cellule, ils peuvent se manifester :) !

      Question subsidiaire : la fédé compte-t-elle faire des actions spécifiques vers l'activité en camion ?