Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

micka53

  • Invité
Re : Question camion
« Réponse #97 le: 13 avril 2009 à 11:37:25 »
bien ok merci jean luc

pizz forever

  • Invité
Re : Re : Question camion
« Réponse #96 le: 13 avril 2009 à 11:34:34 »
vraiment magnifique jean luc bravo
ps coment a tu fixé ton four dans le camion pour pas qu'il bouge car je recois le mien vendredi

C'est un carrossier qui s'en est chargé. C'est son boulot, et s'il y a un problème par la suite il l'assume.

micka53

  • Invité
Re : Question camion
« Réponse #95 le: 13 avril 2009 à 11:31:55 »
vraiment magnifique jean luc bravo
ps coment a tu fixé ton four dans le camion pour pas qu'il bouge car je recois le mien vendredi

pizz forever

  • Invité
Re : Re : Question camion
« Réponse #94 le: 13 avril 2009 à 11:29:16 »
super camion !!

mais il te manque 1 ou 2 logos !!!

Je dois en faire faire des plus gros. Bientôt il y en aura sur toutes les faces du camion.
Je chercher aussi le logo de Salso en bonne résolution pour faire faire un autocollant.

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : Question camion
    « Réponse #93 le: 13 avril 2009 à 11:06:39 »
    super camion !!

    mais il te manque 1 ou 2 logos !!!

    Hors ligne Greg.Edel

    • *
    • 123 messages
      Re : Question camion
      « Réponse #92 le: 13 avril 2009 à 10:05:16 »
      Alors la J LUC chapeau, vraiment la classe ,avec un tel materiel ,tu vas bientot exploser ton chiffre d'affaire .Encore bravo pour ton professionalisme

      Stéphane

      • Invité
      Re : Question camion
      « Réponse #91 le: 12 avril 2009 à 11:47:37 »
      Je savais pas qu'on pouvait mettre tous ca dans un avalanche  ;D ;D
      Ceci dit, j'avais jamais vu les photos de ton installation, et effectivement, ca respire la saté.

      pizz forever

      • Invité
      Re : Re : Question camion
      « Réponse #90 le: 12 avril 2009 à 11:00:37 »
      Moi aussi justement je veux me relancer en ambulant ayant été en fixe(12m2) en ville.
      Je regarde pour me mettre en remorque par contre, avec ses avantages et inconvenients. Je pense à une BCC bien equipe aux normes dans les 20000e sachant que j ai deja cree en fixe plus 1 an.
      Vos conseils sont egalement les bienvenus.
      Mais il est vrai que beaucoup d'ambulants donne une mauvaise réputation avec leur tas de rouille et leurs hygiene deplorable. Je prefère commencer avce du petit, faire je sais pas pour commencer 20,25,30,40 pizzas en soiréé a terme, ca me suffira, je serais dejà content, surtout avec les belles années qui arrivent devant nous.

      Afin de clore le débat entre ambulants=mauvaise hygiène et fixes/restaurants=hygiène parfaite, je reposte les photos de mon instalation.
      Avant de me lancer j'ai visité de nombreux fixes et restaurants. La majorité n'atteignait pas les normes que je me suis imposé.

      Mon camion.








      Mon labo.








      Hors ligne willy souleiado

      • *
      • 2 032 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: planchot
        Re : Re : Question camion
        « Réponse #89 le: 12 avril 2009 à 10:10:48 »
        ne jamais critiquer vos collegue   ils ont aussi des client qui preferent leur pizza au votre   heuresement sinon ils y aurrai trop de monde dans nos commerce   ;)
        ha mais je ne critique pas .et meme si je l'avais fait je n'aurais pas de remort ,eux ils ne ce genent pas .

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : Question camion
        « Réponse #88 le: 12 avril 2009 à 08:53:20 »
        ne jamais critiquer vos collegue   ils ont aussi des client qui preferent leur pizza au votre   heuresement sinon ils y aurrai trop de monde dans nos commerce   ;)
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        Hors ligne willy souleiado

        • *
        • 2 032 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: planchot
          Re : Question camion
          « Réponse #87 le: 12 avril 2009 à 00:05:55 »
          exacte moi j'ai un vieux camion ,meme si il est propre interieurement il me tarde d'avoir un autre outil de travail plus presentable , mais bon j'ai demarer avec mais moyen , et niveau qualité des pizzas je suis loin d'etre ridicule par rapport a ce que propose mes collegues en fixe ou en camion, moi j'ai pris l'habitude depuis le debut de mon activité de presenté la pizza au clients , j'ouvre la boite pour leur montrer la pizza , et bien il sont souvent supris ,c'est pas grand chose , mais il ne decouvre pas la pizza en arrivant chez eux.

          Hors ligne alain leloup

          • Administrateur F.P.F
          • information
          • ****
          • 13 890 messages
          • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: mixte rotatif
          • Prénom: alain
          Re : Question camion
          « Réponse #86 le: 11 avril 2009 à 23:56:15 »
          detrompe toi chez moi rien a cacher et pourtemps je suis en fixe  :D
          Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
          Formation aux métiers de la pizza.

          Christophe Samson

          • Invité
          Re : Question camion
          « Réponse #85 le: 11 avril 2009 à 23:41:23 »
          oui nous les ambulants on travaille tout nu on a rien a caché hein les garsssssssss ;D

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Question camion
          « Réponse #84 le: 11 avril 2009 à 23:28:11 »
          Il n'y a aucune comparaison à faire, dans les 2 modes d'exploitation, il y a des bons et des mauvais, voilà tout.

          benny

          • Invité
          Re : Re : Re : Re : Question camion
          « Réponse #83 le: 11 avril 2009 à 23:25:35 »
          Le camion à pizza est une solution moins onéreuse et parfois moins risquée lors d'une création ( bail commercial , norme plus complexe , loyer , etc...)
          De ce fait dans cette démarche minimaliste , il est parfois plus rentable de prendre un vieux camion ,de l'aménager , avec un coût plus bas qu'en fixe.
          Le fait qu'un camion ne tient plus sur ces roues , ne veut pas dire que les normes d'hygiène n'y sont pas , puisque l'hygiène est lié à l'individu et non au matériel vétuste .
          Je termine en disant que les normes d'hygiènes sont des normes et sont évolutives et la saleté reste de la saleté faut pas de normes pour la constater... 
          Tout a fait,mais justement,dans certain fixe on ne voit pas ce qu il se passe en cuisine,donc la comparaison est difficile voire impossible avec les ambulants.