Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Andy

  • *
  • 11 messages
    Re : Questions sur la création d'un camion à pizzas.
    « Réponse #32 le: 30 mai 2014 à 22:53:15 »
    Salut, merci pour les réponses, j'ai une remorque pizzas snack en vu et elle est aux normes hygienes. Je suis en train de tout organisé sur mes emplacements mon étude de marché ma carte pour en suite faire mon prévisionnel. ca avant petit a petit j'espère que ca pourra aboutir et fonctionner comme je le veux.
    Bonne soirée !

    Hors ligne nataly

    • *
    • 258 messages
      Re : Re : Questions sur la création d'un camion à pizzas.
      « Réponse #31 le: 29 mai 2014 à 20:53:29 »
      L'idée est que tu aurai travaillé un certain nombre de temps te donnant droit andes assedics pendant 23 mois(maximum) l accre se fera ainsi. Soit tu touche tous les mois tes assedics, exemple 1000 euros par mois (23 000 euros sur 23 mois), mais comme la dit pizzaparty, laurent je crois son prenom, si ton chiffre passe un certain seuil... terminus les assedics.
      Ou alors tu decide la pactol cash, et là,  on prend tes 23 000 euros de "capital" on les divise en deux, 11500 euros, quel on bloc en cas de pepin dans ton affaire, histoire que tu ais des assedics apres banqrout, ( je ne sais combi3n de temps cet argent est bloqué) Reste la deuxieme partie de ton capital qu'il divise eux aussi en deux soit 5750  qu il te donneront a la creation et 5750 six mois apres.

      salut ,

      ça ne marche que pour une création ? ou est ce que ça peut marcher aussi pour une location gérance ? j'imagine que non ?

      Hors ligne pizzalolo

      • *
      • 1 213 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: laurent
        Re : Questions sur la création d'un camion à pizzas.
        « Réponse #30 le: 29 mai 2014 à 15:27:57 »
        le montage et tres simple
        un evier mural inox
        une pompe a pied
        un bidon eau propre
        un bidon eau noir
        je te fait une photo si besoin ;D

        Hors ligne cyrille

        • *
        • 955 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          Re : Questions sur la création d'un camion à pizzas.
          « Réponse #29 le: 29 mai 2014 à 01:01:44 »
          ciao .
          oui bien evidament .j avais tenté autrefois de remplacé le lave mains par des linguette autosechante homologué mais lors du contrôle sanitaire il non jamais voulu comprendre pour eux c est lave mains obligatoire si tu veux savoir le principe de montage laisse mon ton numero de tel par mp  ;) 

          Hors ligne Andy

          • *
          • 11 messages
            Re : Questions sur la création d'un camion à pizzas.
            « Réponse #28 le: 29 mai 2014 à 00:48:50 »
            bonjour, une petite question, le lave main est-il obligatoire dans une remorque ou camion à pizzas ? combien coute toute l'instalation ?

            sebonx

            • Invité
            Re : Questions sur la création d'un camion à pizzas.
            « Réponse #27 le: 21 mai 2014 à 17:26:11 »
            Salut andy
            Je suis de tyrosse et j'ai le même projet que toi.
            Aurai tu un numéro que l'on puisse papoter un peu.
            Je suis dans le même cas que toi.
            Cordialement.
            Ps: si des pro souhaite m'appeler je ne suis pas contre car je suis un peu perdu

            Hors ligne stefvat

            • *
            • 138 messages
              Re : Re : Re : Questions sur la création d'un camion à pizzas.
              « Réponse #26 le: 20 mai 2014 à 16:55:35 »
              Vous pouvez faire un devis directement sur notre site : www.ristormarkt.fr
              Mes coordonnées sont sur le site.

              Venir faire sa pub sans se présenter, je pense que ça ne passera pas !!!
              « Modifié: 20 mai 2014 à 17:01:12 par Thierry Graffagnino »

              Hors ligne Andy

              • *
              • 11 messages
                Re : Questions sur la création d'un camion à pizzas.
                « Réponse #25 le: 19 mai 2014 à 16:05:55 »
                Aaaah d'accord je comprend très bien. Je pense que le mieux serait peut être le capital, j'ai pris rendez vous a la BGE pour mardi prochaine pour lancer tout ca, demain un petit tour des banques, j'espère que tout va commencer a s'éclaircir rapidement que je sache ou je met les pieds, en tous cas merci a vous pour tous vos conseils, et j'en aurai surement besoin de pleins d'autres : D.
                je vous tiendrais au courant de la suites des évenements.

                Hors ligne capizza

                • *
                • 100 messages
                  Re : Questions sur la création d'un camion à pizzas.
                  « Réponse #24 le: 19 mai 2014 à 14:53:51 »
                  L'idée est que tu aurai travaillé un certain nombre de temps te donnant droit andes assedics pendant 23 mois(maximum) l accre se fera ainsi. Soit tu touche tous les mois tes assedics, exemple 1000 euros par mois (23 000 euros sur 23 mois), mais comme la dit pizzaparty, laurent je crois son prenom, si ton chiffre passe un certain seuil... terminus les assedics.
                  Ou alors tu decide la pactol cash, et là,  on prend tes 23 000 euros de "capital" on les divise en deux, 11500 euros, quel on bloc en cas de pepin dans ton affaire, histoire que tu ais des assedics apres banqrout, ( je ne sais combi3n de temps cet argent est bloqué) Reste la deuxieme partie de ton capital qu'il divise eux aussi en deux soit 5750  qu il te donneront a la creation et 5750 six mois apres.

                  Hors ligne Andy

                  • *
                  • 11 messages
                    Re : Questions sur la création d'un camion à pizzas.
                    « Réponse #23 le: 19 mai 2014 à 14:40:05 »
                    Merci pour toutes vos réponses, aujourd'hui je vais aller à pole emploi exposer mon projet et voir se qu'il me conseil puis a la chambre des métiers pour parler et mettre en route tout ca. en ce qui concerne le camion j'en ai un en vu aux alentour de 13500 euros.
                    Il faut également que je fasse un petit tour dans les banque pour voir de combien peu être leur prêt. Ce soir je regarderai de plus prêt cet histoire de BGE et ACCRE. enfin demain je téléphonerai a ce monsieur Thierry, on a jamais trop de conseils Philippe ;) ton aide m'a était précieuse et m'a bien motivé dans mon projet.
                    Une petite question, un ami m'a proposer de me mettre dans son jardin pour faire mes pizzas, un super emplacement proche d'un lycée, jevoulais savoir si c'était bien légal, que je me fasse pas virer en deux jours ?
                    Bonne journée.

                    Hors ligne stefvat

                    • *
                    • 138 messages
                      Re : Questions sur la création d'un camion à pizzas.
                      « Réponse #22 le: 19 mai 2014 à 13:11:18 »
                      Je ne piga pas pourquoi soit mon url est doublée soit elle est vide donc je mets l'url sans le lien. Dsl
                       http://www.apce.com/pid643/accre.html


                      Hors ligne stefvat

                      • *
                      • 138 messages
                        Re : Questions sur la création d'un camion à pizzas.
                        « Réponse #21 le: 19 mai 2014 à 13:09:45 »
                        http://

                        Hors ligne stefvat

                        • *
                        • 138 messages
                          Re : Questions sur la création d'un camion à pizzas.
                          « Réponse #20 le: 19 mai 2014 à 13:08:58 »
                          oups !!! Voici la bonne URL :

                          http://www.apce.com/pid643/accre.html] [url]http://www.apce.com/pid643/accre.html[/url]

                          Hors ligne stefvat

                          • *
                          • 138 messages
                            Re : Re : Questions sur la création d'un camion à pizzas.
                            « Réponse #19 le: 19 mai 2014 à 13:04:00 »
                            je répond à Stefvat :
                            - Toucher l'ARE tous les mois c'est bien mais risqué. Tant que tu à un petit CA c'est bon mais si ton CA deviens intéressante tu prend le risque de devoir rembourser ce qui t'a été versé, j'ai un collègue qui à presque fermé à cause de ça. Alors que si tu touche tous en 2 fois, tu à aucuns compte à rendre.
                            - ACCRE c'est bien, par contre il faut aussi respecté un CA maximum, perso je me suis fais sucrer cette aide au bout de 27 mois car mon CA est trop élevé.

                            Salut Laurent,

                            De mémoire il y a un calcul à faire et si tu déclares correctement, tu n'as rien à rembourser puisque tu n'auras rien touché. Après je me trompe peut-être.

                            Concernant l'ACCRE, c'est normal si tu dépasses un certain CA  mais au moins tu as eu une réduction de charges pendant 27 mois (soit plus de 2 ans) et ça n'est pas négligeable quand on commence. Je viens d'aller voir les nouvelles conditions de l'ACCRE, et ça à bien changé :http://www.apce.com/pid643/accre.html] [url]http://www.apce.com/pid643/accre.html[/url]

                            Hors ligne pizzaparty

                            • Adhérent F.P.F
                            • *
                            • 2 566 messages
                            • Farine: française
                            • Installation: camion
                            • Four: gaz
                            • Prénom: Laurent
                            Re : Questions sur la création d'un camion à pizzas.
                            « Réponse #18 le: 19 mai 2014 à 12:42:33 »
                            je répond à Stefvat :
                            - Toucher l'ARE tous les mois c'est bien mais risqué. Tant que tu à un petit CA c'est bon mais si ton CA deviens intéressante tu prend le risque de devoir rembourser ce qui t'a été versé, j'ai un collègue qui à presque fermé à cause de ça. Alors que si tu touche tous en 2 fois, tu à aucuns compte à rendre.
                            - ACCRE c'est bien, par contre il faut aussi respecté un CA maximum, perso je me suis fais sucrer cette aide au bout de 27 mois car mon CA est trop élevé.
                            Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison