Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yael

  • Invité
Re : stockage patons
« Réponse #16 le: 27 mars 2014 à 14:50:12 »
salut moi dans mon camion pour stoker les patons j utilise une armoire 600l , je conditionne ainsi 150 patons env. , je n ais pas d autre stokage (je travaille avec la rouge) et quand le debit se fait plus important je me met en mode poolish , j ais aussi un tour a pizza , une petite rampe (saladette) 4 bacs , un petit top .
Je croits que en froid je suis plutot bien pourvu mais ca a pour inconvenient de rajouter beaucoup de poid....

Hors ligne pizza panama

  • *
  • 738 messages
    Re : Re : stockage patons
    « Réponse #15 le: 15 mars 2014 à 00:41:49 »
    je reouvre ce poste qui date !
    et j aurai pu poser ma question au dernier live,malheureusement je n ai pu y participer !

    alor voila
    dans mon camion actuellement j ai une amoire froide de 600 litres donc j utilise des bacs a paton normaux 60X40,mais je souhaite l enlever car sa prend beaucoup de place,
    alors comment stoker les patons ailleur que dans ces bacs,
    C'est vrai que nous avons parler de four , de mise en place et de beaucoup de choses pour nos camions lors du live , mais tu as raison, le froid est primordial aussi  :)
    Nous avons la solution à ton problème , appel-moi et nous en reparlerons , mais envois moi qq photos intérieurs de ton camion avant si tu peux  ;) par mail

    Hors ligne pizzalolo

    • *
    • 1 213 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: laurent
      Re : stockage patons
      « Réponse #14 le: 14 mars 2014 à 22:43:43 »
      je reouvre ce poste qui date !
      et j aurai pu poser ma question au dernier live,malheureusement je n ai pu y participer !

      alor voila
      dans mon camion actuellement j ai une amoire froide de 600 litres donc j utilise des bacs a paton normaux 60X40,mais je souhaite l enlever car sa prend beaucoup de place,
      alors comment stoker les patons ailleur que dans ces bacs,

      Hors ligne pitzzi

      • *
      • 426 messages
      • sylvie
        Re : stockage patons
        « Réponse #13 le: 21 décembre 2009 à 11:39:03 »
        en attendant, les caisse en polystirène, sa se trouve gratuit chez le poissonier (de métro) par exemple

        Hors ligne pizza panama

        • *
        • 738 messages
          Re : stockage patons
          « Réponse #12 le: 31 juillet 2009 à 23:17:44 »
          slt mickael , je travaille depuis plus de 2 ans avec ce genre de matos ..... caissons isotherme chez metro(180€ ht) plus plaque eutectic (blanche) avec 6 bac gn1/1 ; je te garanti que je maintiens une temperature trés basse ,sans humidité ,ni pousse intempestive, bref , j'en suis satisfait.... mais si tu peux mettre une armoir réfrigerer dans ton camion..... hesite pas...
           ;)

          micka53

          • Invité
          Re : stockage patons
          « Réponse #11 le: 31 juillet 2009 à 10:29:57 »
          bien merci a vous tous donc je vais m'orienter sur une armoire qui au finale mes coutera pas beaucoup plus chere

          Hors ligne Adeline

          • *
          • 429 messages
          • ARLEQUINE Pizzas
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            Re : stockage patons
            « Réponse #10 le: 30 juillet 2009 à 18:42:42 »
            moi j'utilise un coffre comme ca dans ma voiture mais juste pour le transport de ma pate dans mon 2ème point de vente soit 30 min maxi.
            Le mieux c'est le frigo quand même.

            pizz forever

            • Invité
            Re : stockage patons
            « Réponse #9 le: 30 juillet 2009 à 12:42:18 »
            J'ai le même problème que toi.
            J'ai essayé les plaques, je les ai abandonné, elles degagent trop d'humidité en se rechauffant dans le camion et en fin de soirée, non seulement les pâtons sont trop gonflés mais en plus ils sont très humides.

            Hors ligne jcs

            • *
            • 61 messages
              Re : stockage patons
              « Réponse #8 le: 30 juillet 2009 à 08:26:11 »
              les plaque eutectique c'est pas top mais ça depanne il te faut prendre
              des grande plaque aux norme gastro en negatif que tu charge au congel
              à-25° pendant 24h le mieux c'est de les mettre dans des caisse isotherme
              addapter a la dimenssion de la plaque
              pour les plaques tu les trouve à metro et les caisses isotherme à promocach

              pizza bus angello

              • Invité
              Re : stockage patons
              « Réponse #7 le: 30 juillet 2009 à 01:06:09 »
              4h a temperature embiante deja q un tour refrigerer peut monter a 8/10 quand il fait 45/50 dans un camion.

              Hors ligne fabio

              • *
              • 982 messages
                Re : stockage patons
                « Réponse #6 le: 29 juillet 2009 à 18:28:50 »
                ca a quand meme un sacré cout ces boites,tu rajoutes un peu et tu peux te payer un tour refrigerer deux portes d occasion aussi...

                micka53

                • Invité
                Re : stockage patons
                « Réponse #5 le: 29 juillet 2009 à 16:39:49 »
                avec une plaque de -12 il mon confirmé 4h apres avoir

                philippe scaglia

                • Invité
                Re : Re : stockage patons
                « Réponse #4 le: 29 juillet 2009 à 15:07:54 »
                bonjour j'ai trouver se style de produit pensez vous que cela fait l'affaire  http://www.techinnov.fr/boutique_fr_11.html

                c'est quand même pas l'idéal mais ca peut dépanner,maintenant a l'usage je me demande a combien sera la température après 2 ou 3 ouverture

                micka53

                • Invité
                Re : stockage patons
                « Réponse #3 le: 29 juillet 2009 à 14:26:37 »
                bonjour j'ai trouver se style de produit pensez vous que cela fait l'affaire  http://www.techinnov.fr/boutique_fr_11.html

                Hors ligne Tricolle Fabio

                • *
                • 480 messages
                • Né un mois de Février
                  Re : stockage patons
                  « Réponse #2 le: 29 juillet 2009 à 14:16:17 »
                  oui eutectique c'est ça