Salut jean chris tu es d'ou ?Concernant l'amplitude ayant un petit peu d'expérience car j'ai pas mal voyagé pour intervenir chez des clients dans le nord. Nous dans le sud on prends un peu plus de temps pour manger alors que dans le nord ils sont très speedés, pas de temps car boulot-boulot ceux pourquoi les livraisons marchent fort.Chez nous, le sud, les gens prennent le temps lors de leur pause midi notamment pour se restaurer, après cela dépend des zones, par exemple je prends la zone des mille et la duranne ou il n'y quasiment que du tertiaire c'est certain que les cadres vont vite faire pour manger quitte à ne pas se déplacer et payer plus cher pour manger de la m.... mais dans les 3 zones que je souhaitent servir c'est à 90 % du secondaire : transport, agro alimentaire, imprimerie, etc.... donc plus d'ouvrier et agent de maitrise que de cadres donc vont plus respecter leur pause déjeuner.Par contre c'est vrai, je suis d'accord que pour le soir je vais galérer. Et si j'ouvrai le soir que le jeudi, Vendredi et samedi qu'en pensez vous. Car c'est certain que le dimanche je le réserve exclusivement à ma femme et mes 2 enfants.Cordialement