Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diamonero

  • Invité
Re : futur local !
« Réponse #3 le: 29 avril 2013 à 18:59:22 »
 une concession auto, le local appartient au concessionnaire (il a construit plus grand en extérieur de la ville), il divise son local en 2 parcelles, notre voisin sera un revendeur de matériel de boucherie (bureaux + showroom)

Les places devant le local sont privées donc il y a possibilité de mettre une terrasse !

pour les idées concernant le menu ciné, je suis preneur ça ne pourra qu' être un plus pour leur donner envie de me suivre sur ce projet ! ;)
« Modifié: 29 avril 2013 à 19:02:27 par Damien »

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : futur local !
« Réponse #2 le: 29 avril 2013 à 18:50:50 »
Superbement bien placé, c'était quoi avant ?

Concernant ton partenariat avec le cinéma, j'avais déjà travaillé sur un projet, j'ai quelques idées qui peuvent t'intéresser, en particulier, les boîtes à pizza.

diamonero

  • Invité
futur local !
« Réponse #1 le: 29 avril 2013 à 18:34:45 »
Salut à tous,

voici la devanture de mon futur local de 154m2 dédié à la nourriture italienne (pizza/pasta/insalata/dessert et par la suite risotto/etc..)

le local est à 600m du cinéma (avec qui je suis entrain de négocier pour mettre en place un menu ciné repas+place de ciné) et de 700m du centre ville d'un côté et à 300m d'une usine qui tourne en 3X8,400m d'un lycée pro et d'un centre d'apprentissage et 500m d'une zac d'une 10aine d'entreprise.



En travaux il y a le cloisonnement (réserve/cuisine), l'électricité, un peu de sanitaire (plonge et lave main) puis les finissions  (carrelage/peinture)

J'irais sur place demain et vous posterais des photos de l'intérieur !

« Modifié: 30 avril 2013 à 10:14:34 par Damien »