Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Matthieu Guillotin

  • *
  • 4 778 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: bois
    • Prénom: matthieu
    Re : Gestion clientèle "à problèmes"
    « Réponse #4 le: 04 février 2019 à 17:44:31 »
    Oui tu ne dois pas ouvrir un établissement sous psychose ..... surtout pour de l'emporter .... sauf emplacement hyper merdique, mais facilement détectable.

    Pour nous, le dernier "problème" qu'on as eu c'étais une personne en uniforme qui croyais que je la prenais pour une conne quand je lui disais que les numéros sur les sachets de piments n'étais pas leurs force .... j'ai cru qu'elle allait m'embarquer ....

    Hors ligne sylvano

    • *
    • 1 145 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: sylvain
      Re : Gestion clientèle "à problèmes"
      « Réponse #3 le: 01 février 2019 à 09:03:48 »
      les clients à problèmes sont très très rare et heureusement,
      en 4 ans et demis, j'ai du en avoir 2, le principale et de rester ferme,gentil et courtois et tout se passe bien.

      Hors ligne LE CAMION ROUGE

      • *
      • 63 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: bois
        • Prénom: franck
        Re : Gestion clientèle "à problèmes"
        « Réponse #2 le: 31 janvier 2019 à 18:06:07 »
        Bonjour

        Ne t’inquiète pas de ça, c'est qu'un détail ....  il fut une époque ou j'avais un pub en plein centre du quartier de Pigalle a paris et en 3 ans je n'ai rencontrer que 3 ou 4 "véritables problèmes" donc en restaurant ou vente a emporter c'est très très rare....

        Soit cool, dialogue,mais ne baisse JAMAIS ton froc, sinon "ils" seront chez eux, n'ai pas peur si besoin d’élever la voix.

        Hors ligne Macareux

        • 2 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Alexandre
          Gestion clientèle "à problèmes"
          « Réponse #1 le: 31 janvier 2019 à 12:32:31 »
          Bonjour à tous, (J'espère être dans le bon onglet)

          Je souhaite à terme m'implanter (avec un associé) dans un local pour me consacrer à la pizz' et desserts maison, à emporter, de préférence en centre ville dans la région "grand Ouest" (à affiner en fonction des opportunités du moment...)
          Je me posais la question, puisque c'est une contrainte liée aux centres villes grouillants; de la gestion de la clientèle "à problèmes", j'entends par là en fin de service des clients ayant l'alcool mauvais ou des énervés qui traînent, des jeunes qui squattent de manière régulière devant l'emplacement...

          Y-a t'il des règles d'or, dès l'implantation à mettre en place ? Comment gérer ce flux de clientèle ?  Ne vaut mieux t'il pas fermer ne serait-ce qu'une demi heure plus tôt les Jeudis/Vendredis/Samedis afin de limiter les problèmes...?

          Tous vos conseils sont les bienvenus !
          Merci :)