Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zozo

  • *
  • 958 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : Re : Ouverture compteur EDF
    « Réponse #3 le: 20 avril 2015 à 19:27:46 »
    tu ne peut pas tout simplement le mettre edf a ton nom ?

    personellement j'ai deja fait des ouverture de compte ver euze directement par tel il me l'on mis directement ou jai le plus de probleme ces avec leau ces plus dur ces les seul qui me demende un bail ou autre .

    sinon tu peut te brancher directement a un poteau edf avec une griffe a rallonge

    Bah le soucis c'est que EDF en perso avec du triphasé, ils risquent de me demander si je les prends pas pour des imbéciles. D'autant que là, il faut une intervention pour la réouverture du compteur. Donc le gars ça voir que c'est une pizzeria.

    Pour l'eau aucun 'soucis, il l'envoient le contrat tous est réglé sans le K-bis. Mon opérateur télécom (Bouygues) pas de soucis, il ont mis l'ancien K-bis en dépannage charge a moi de leur communiquer le bon quand une l'aurais. Ça m'a permis d'avoir mon numéro de tel pour finaliser les flyers.

    Je pensais sinon avec d'autre prestataire qu'EDF mais je dois avouer que je suis pas rassuré par les direct énergie et compagnie.
    « Modifié: 20 avril 2015 à 19:29:04 par Zozo »

    Hors ligne PIZZA-BELLA

    • *
    • 831 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: stephane
      Re : Ouverture compteur EDF
      « Réponse #2 le: 20 avril 2015 à 19:20:59 »
      tu ne peut pas tout simplement le mettre edf a ton nom ?

      personellement j'ai deja fait des ouverture de compte ver euze directement par tel il me l'on mis directement ou jai le plus de probleme ces avec leau ces plus dur ces les seul qui me demende un bail ou autre .

      sinon tu peut te brancher directement a un poteau edf avec une griffe a rallonge

      « Modifié: 20 avril 2015 à 19:24:28 par PIZZA-BELLA »

      Hors ligne Zozo

      • *
      • 958 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Ouverture compteur EDF
        « Réponse #1 le: 20 avril 2015 à 18:53:52 »
        Bonjour à toutes et tous,

        Je me pose une question, peut-être bête, mais peut-être que certain d'entres vous on eu le cas et ont trouvé une solution.

        Je m'explique, je signe chez le Notaire mardi prochain, le Notaire ne peut immatriculer l'entreprise avant signature du fait des annonces légales. Donc pas de k-bis pour le moment.

        Dans une période où il va y avoir des ponts, j'ai voulu anticiper pour l'ouverture des compteurs, comptes fournisseurs etc.

        Je me suis arrangé avec tous le monde même sans k-bis, opérateur téléphonique c'est en cours, l'eau pareil, les fournisseurs tout est ok. Chez EDF c'est pas la même musique.

        Tous le monde m'a ouvert un compte et m'ont demandé de fournir le k-bis dès que je l'ai. Sachant que j'ai déjà été indépendant, les 9 premiers chiffres resteront exactement le mêmes, puis le triple zéro et les deux derniers chiffres qui eux changeront car c'est les numéros d'établissement.

        Vu que le Notaire va s'occuper de l'immatriculation le 28 (quoique après 5 semaines de perdu ça reste à voir), je ne peux espérer mon k-bis que vers mi-mai si tout se passe bien. Plus le délais EDF. Vu la tournure que cela prenait, je m'étais dit : bon on ouvre le 12 ou le 19 mai. Le  plus tôt sera le mieux. mais c'est pas sûr du coup.

        Ma question : Est-ce que certains d'entre vous ont eu le cas et on trouvé une solution avec EDF, ou même avec un autre prestataire sérieux et surtout moins borné.

        C'est vraiment les seuls qui me cassent les pieds alors que j'ai le papier du Juge pour le rachat de la liquidation et la convocation du Notaire.

        Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

        Merci à vous  :)

        Ps : j'ai ouvert ce poste dans cette section, si ce n'est aps le bon endroit, je m'excuse d'avance auprès de l'équipe de modération.