Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe scaglia

  • Invité
Re : Re : poste a pizza en salle
« Réponse #34 le: 24 décembre 2008 à 13:35:01 »
j avais pensé a trouver une platine ,et la coller au join thermique utilisé par les garges pour les carters moteurs...ds ts les cas,il faut que je puisse faire un jolie trou ds le verre...et si ca c est pas possible,...aie..ca se complique...si mon conuit est coudé vers le bas,il va falloir un moteur d extraction?

salut fabio couder vers le bas ca marchera pas

Thierry Aouate

  • Invité
Re : poste a pizza en salle
« Réponse #33 le: 24 décembre 2008 à 13:30:39 »
Il n'y a pas de problèmes !
Il n'y a que des solutions  :D

Hors ligne fabio

  • *
  • 982 messages
    Re : poste a pizza en salle
    « Réponse #32 le: 24 décembre 2008 à 13:15:52 »
    cool!c est rassurant ;)!merci thierry de cette precision...

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : poste a pizza en salle
    « Réponse #31 le: 24 décembre 2008 à 13:08:10 »
    Les miroitiers ont des disques de diamant pour découper le verre,
    te fais pas de soucis, c'est largement réalisable.

    Hors ligne fabio

    • *
    • 982 messages
      Re : poste a pizza en salle
      « Réponse #30 le: 24 décembre 2008 à 12:54:24 »
      j avais pensé a trouver une platine ,et la coller au join thermique utilisé par les garges pour les carters moteurs...ds ts les cas,il faut que je puisse faire un jolie trou ds le verre...et si ca c est pas possible,...aie..ca se complique...si mon conuit est coudé vers le bas,il va falloir un moteur d extraction?

      aquagreg

      • Invité
      Re : poste a pizza en salle
      « Réponse #29 le: 24 décembre 2008 à 12:47:32 »
      Je pense une bonne 100 aine de degrés pour la T° de ton conduit (externe..) pourquoi ne pas remplacer un bout de ton carreau par une planche inifugé ?...

      Hors ligne fabio

      • *
      • 982 messages
        Re : poste a pizza en salle
        « Réponse #28 le: 24 décembre 2008 à 12:34:35 »
        bonjour
        Bravo Fabio,
        Ton resto est très sympa, tu peux en être fier  :)

        tres beau resto,tres belle deco felicitation pour ton affaire.
        merki,ca fait tres plaisir...
        j aurais aimé savoir si le conduit que je compte mettre au dessus de mon four chauffe beacoup?car j imagine que ce conduit doit partir a la vertical du four sans coude vers le bas...(logique puisque les fumées montent ms....)ce qui m oblige a faire appel a un miroitier pour qu il perce le verre de ma baie vitré(vitrage simple).ms si le conduit chauffe beaucoup,il risque d y avoir un choc thermique avc le verre...ds le cas ou il ne serais pas possible de percer le verre,puis je couder cette gaine vers le bas, sans aspiration en fin de conduit?ce qui me permettrais d aller percer ds le mur qui est plus bas..

        Thierry Aouate

        • Invité
        Re : poste a pizza en salle
        « Réponse #27 le: 23 décembre 2008 à 00:01:22 »
        Bravo Fabio,
        Ton resto est très sympa, tu peux en être fier  :)

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : poste a pizza en salle
          « Réponse #26 le: 23 décembre 2008 à 00:00:35 »
          bonjour
          tres beau resto,tres belle deco felicitation pour ton affaire.

          aquagreg

          • Invité
          Re : poste a pizza en salle
          « Réponse #25 le: 22 décembre 2008 à 21:18:28 »
          Si tu passe à Lille, viens me voir (préviens avant...) j'ai ce lave-main mobile dans mon garage, à retaper si t'es bricoleur...(robinet à "bidouiller" sur la colonne inox, 2 bidons de 15 litres à racheter...) il a beaucoup servi, mais là il est à l'abandon... enfin, un neuf c'est mieux, mais si ça t'interresse...
          Pour les fumés de ton four, je te confirme : un conduit de 2 mètres suffit ;)

          Hors ligne fabio

          • *
          • 982 messages
            Re : poste a pizza en salle
            « Réponse #24 le: 22 décembre 2008 à 21:08:53 »
            Il serait tout de même raisonnable de questionner les services vétérinaires pour être certain que cela ne pose pas de problème. J'ai un petit doute.
            je le ferais par precaution.
            Salut Fabio, tu peu acheter un lave-main mobile en attendant (200€ à metro) pas de plomberie ! Pour la hotte, une gaine suffit (env 2m...) si c'est le four que j'imagine (avec carré 5/5 d'évac sur le dessus...), en tout cas, ça te permettrai d'avancer créchendo... courage ;)
            pas mal ca le lave main mobile!je verrais ca a mon prochain tour chz metro...j en ai jamais vu..pour le four,tu te trome pas,5x5 sur le dessus a gauche.

            aquagreg

            • Invité
            Re : poste a pizza en salle
            « Réponse #23 le: 22 décembre 2008 à 21:01:47 »
            Salut Fabio, tu peu acheter un lave-main mobile en attendant (200€ à metro) pas de plomberie ! Pour la hotte, une gaine suffit (env 2m...) si c'est le four que j'imagine (avec carré 5/5 d'évac sur le dessus...), en tout cas, ça te permettrai d'avancer créchendo... courage ;)

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : poste a pizza en salle
            « Réponse #22 le: 22 décembre 2008 à 20:50:40 »
            Il serait tout de même raisonnable de questionner les services vétérinaires pour être certain que cela ne pose pas de problème. J'ai un petit doute.

            Hors ligne fabio

            • *
            • 982 messages
              Re : poste a pizza en salle
              « Réponse #21 le: 22 décembre 2008 à 20:31:00 »
              oki oki...ca confirme ce que je pensais...merki messieurs!on pense fabriquer ca pr fin janvier..peut etre certains seront interressé ar la conception...?si c est le cas,je mettrais plusieurs foto de l avancement...

              Alain

              • Invité
              Re : poste a pizza en salle
              « Réponse #20 le: 22 décembre 2008 à 19:52:46 »
              tant que le réservoir n'est pas en contact avec les surfaces alimentaires, et aliments, je ne vois pas en quoi cela regarde la dsv.