Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fabio

  • *
  • 982 messages
    Re : poste a pizza en salle
    « Réponse #4 le: 15 décembre 2008 à 20:00:18 »
    bsr fabio :) vs verrez mieux sur celle ci:j aimerais prendre tte la largeur devant les deux poteaux et devant la baie,je n aurais qu a supprimer deux table du coté bar,qui ne servent pas beaucoup,l avantage que je trouve  cet endroit,1er il est visible de tte l salle,et je serais vu de l exterieur ...

    Hors ligne Tricolle Fabio

    • *
    • 480 messages
    • Né un mois de Février
      Re : poste a pizza en salle
      « Réponse #3 le: 15 décembre 2008 à 19:52:54 »
      c'est une belle structure , pour le poste pizza vous avez d'autres photos pour se situer ?
      Bien  :)

      Hors ligne fabio

      • *
      • 982 messages
        Re : poste a pizza en salle
        « Réponse #2 le: 15 décembre 2008 à 19:44:11 »
        je vous presente au passage notre petite affairequ on a ts fait avc nos pitites mimines.. ;) :)
        j aimerais mettre le poste a pizza devant la baie vitré sur la premiere photo et prendre tte la largeur...contradiction avc le carreaux?buée etc...?

        Hors ligne fabio

        • *
        • 982 messages
          poste a pizza en salle
          « Réponse #1 le: 15 décembre 2008 à 19:28:53 »
          bonsoir a tous,comme certains le savent deja,je suis en fixe dans un fond de commerce que nous avons retapé entierement avec ma copine,et au moment des travaux on avait pas pu placer le poste pizzaiollo ds la salle...et je suis pr le moment en cuisine.la j ai la possibilité de m exiler ds la salle ms avec pas mal de modif...quelqu un pourrait me renseigner sur l evacuation necessaire avc un four 4 pizza electrique.hotte aspirante au dessus?une simple gaine alu vers l exterieur suffirait?ou une gaine avc moteur aspirant vers l exterieur?j aimerais vraiment atterir en salle pr l ambiance et la convivialité avc les clients et pour montrer aussi la clarté de mon etablissement...