l'entretienJe pense pas qu'ils ont réduits la qualité, bien au contraire. A mes débuts il y a 18 ans si tu passé les bacs à patons en machine, avec la chaleur ils ressortaient tout tordu, ensuite ils les ont renforcés, maintenant à mon avis ils essaient que les bacs soient plus pratique à l'entretien. Comme tout, ça évolue, vu qu'ils sont à l'écoute à nous de leur remonter les infos.
Moi je pense que par économie ils ont diminué la quantité de plastique et du coup les bacs se déforment trop vite ( fond et couvercles ) je suis toujours obligé de mettre du film sur mes patons, je sais que certains font comme moi et d'autre n'ont pas besoin de le faire.
Vu la quantité de bacs qu'ils produisent, ça m'étonnerait qu'ils souhaitent changer leur produit ... (investissement important en moules).Etant designer industriel, ça ne m'étonnerait pas qu'un jour mes pizzas financent la production d'une gamme de produits pensés pour les pros En attendant, à part un bac vide je ne connais pas de solution (ou mettre un poids sur le couvercle ? )