Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Klod

  • 2 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: bois
    • Prénom: Claude
    Re : Normes pour le carrelage en cuisine
    « Réponse #4 le: 28 janvier 2019 à 09:19:53 »
    Pour ma part avant d'etre pizzaiolo j'ai bossé 6 ans à mon compte dans le platre (et le carrelage). Je n'ai jamais été questionné sur le type de colle ni de joint de carrelage ou faience en cuisine. Seul le prix et la couleur comptaient .... j'ai du faire une bonne dizaine de cuisines pourtant

    Hors ligne Adrienf

    • *
    • 39 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois rotatif
      • Prénom: Adrien
      Re : Normes pour le carrelage en cuisine
      « Réponse #3 le: 07 janvier 2019 à 15:06:39 »
      jai un peu espionner les cuisines que j'ai livrer en boisson ce matin, tout le monde a du dérapant, joint classique, je crois effectivement que cela ne me nous concerne pas...

      La carsat si jai bien compris sont surtout la pour dire de faire attention a certaine chose, pour donner des normes, mais rien d'obligatoire jusqu'a controle ou accident.

      merci  :)

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Normes pour le carrelage en cuisine
        « Réponse #2 le: 07 janvier 2019 à 02:30:31 »
        Bonjour,j ai mit une carrelage antidérapant dans la cuisine avec des joint normal.

        Hors ligne Adrienf

        • *
        • 39 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois rotatif
          • Prénom: Adrien
          Normes pour le carrelage en cuisine
          « Réponse #1 le: 06 janvier 2019 à 15:52:18 »
          Salut, sur les conseils de mon interlocuteur a la chambre des metiers, j'ai appeler la CARSAT pour d'eventuelle chose a mettre en place pour la prevention des risque

          Il y a surtout un chapitre immense sur le fait de mettre un carrelage, antiderapant coef superieur a 0.30, avec joint epoxy etc... (Cnamts-ameli)

          Mais ensuite les document que je trouve me renvoie sur un site ( Agrobat ) pour le cahier des charge lié a cela, et la restauration n'y figure pas...

          Donc question bete, La carsat a t'elle vraiment quelque chose a faire avec et pour moi pour une structure comme la mienne ou je bosse avec ma conjointe collaboratrice?

          merci a celui ou celle qui peut m'eclairer...sont tordu quand meme  :o