Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne legaulois

  • *
  • 1 070 messages
  • Pizzaiolo mais pas que!!!
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Bastien
    Re : réglette porte ticket commande
    « Réponse #4 le: 21 juin 2014 à 07:52:18 »
    Salut a tous.Moi j'en utilise une comme celle de Jean-Chris,mais pas au dessus du plan de travail plutot ver le passe pour que le client ne l'ai pas en vu.Si tu n'arrive pas a en trouver une tout de suite tu peut toujours t'en faire une avec du boit et des clous "en attendant" ;)

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : réglette porte ticket commande
    « Réponse #3 le: 21 juin 2014 à 07:31:59 »
    Je préfère le tableau métallique, avec aimants, pour une meilleure visibilité des bons et un déplacement facile. Le mien mesure 3 mètres sur 0,80, je le trouve encore trop petit...

    Hors ligne jean-chris

    • *
    • 1 451 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      Re : réglette porte ticket commande
      « Réponse #2 le: 20 juin 2014 à 18:31:43 »
      en depannage "pate a fix"
      sinon a metro ou promoc tu as celle de dessous que j utilise

      a plus

      Hors ligne Pikachu

      • graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        réglette porte ticket commande
        « Réponse #1 le: 20 juin 2014 à 17:49:17 »
        Bonjour à vous,

        Qu'utilisez vous comme réglette ou porte bon de commande ?
        Quelle taille fait-elle ? (Ou quelle taille me conseillez-vous pour du 120 pizzas ?)

        Actuellement on a un porte couteau et on bloque les bons avec des pièces ... je trouve que c'est une grosse perte de temps ( soulever la pièce pour les mettre/déplacer/enlever le bon) et je vois bien le cas où la pièce tombe dans la sauce tomate  >:( (il est placé au dessus de la saladette).

        J'ai vu des réglettes à 12€, comme à chaque fois je me retrouve sans solution optimale je me dis que ça serait peut être intéressant que je m'en procure une ou deux.
        Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ? Et où puis-je m'en procurer par correspondance ?
        J'ai envie de consacrer un maximum de temps à la confection des pizzas donc liquider toutes ces micro pertes de temps ;)

        Merci.

        Ps : je ne sais pas si ce sujet est dans la bonne section. Si un modo pense qu'il serait mieux ailleurs, il peut le déplacer.
        « Modifié: 20 juin 2014 à 17:50:36 par DanielSan »