Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jean-chris

  • *
  • 1 451 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    Re : Re : votez pour moi...
    « Réponse #43 le: 16 décembre 2013 à 10:14:13 »
    "Ce n'est pas très sympa de parler de trucages de résultats ici, nous avons prouvé à maintes occasions le sérieux et la qualité des jugements des compétitions organisées par la Fédé. "

    on serait ailleurs j'aurai même pas pris la peine d’écrire un mot tant c'est "normal" de tricher.
    avec cet épisode le doute plane, surtout quand c'est un modérateur, qui encourage a la fraude.

    enfin bref chacun assumera les conséquences de ces actes en son âme et conscience. bien mal acquis ne profite jamais.
    Salut,
    Même si il est facile de dire que ces pratiques sont de bonne guerre, je partage ton point de vue et ne les cautionne pas...
    J'ai voté pour Adeline, quoi de plus normal, une fois...mais je retiens la strategie de Swing concernant le vote massif de derniere minute, avec Facebook
    N'ayant pas de compte FB perso, je le ferais via celui de mon Fils.. ;)
    a plus

    Hors ligne sitoufive80

    • *
    • 447 messages
      Re : votez pour moi...
      « Réponse #42 le: 16 décembre 2013 à 10:07:26 »
      "Ce n'est pas très sympa de parler de trucages de résultats ici, nous avons prouvé à maintes occasions le sérieux et la qualité des jugements des compétitions organisées par la Fédé. "

      on serait ailleurs j'aurai même pas pris la peine d’écrire un mot tant c'est "normal" de tricher.
      avec cet épisode le doute plane, surtout quand c'est un modérateur, qui encourage a la fraude.

      enfin bref chacun assumera les conséquences de ces actes en son âme et conscience. bien mal acquis ne profite jamais.

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : votez pour moi...
      « Réponse #41 le: 16 décembre 2013 à 09:45:24 »
      Quelle histoire, pour si peu...

      Je suis certain que le pompier, ses collègues, ses amis et sa famille en font largement autant. je constate au contraire qu'il existe une belle solidarité entre pizzaïolos de la Fédé, c'est rarement le cas dans notre métier, c'est vrai, nous sommes plutôt habitués au chacun pour soi.

      C'est certain que pour Adeline, ce sera le jackpot assuré pour ses boutiques, au niveau des retombées. J'en suis ravi, et particulièrement fier d'y avoir participé, et depuis la première heure, bien avant sa victoire en Coupe du monde.
      Elle a beaucoup travaillé, elle s'est retrouvé dans un engrenage de galères que beaucoup n'auraient pas supporté, elle les a surmonté avec beaucoup de volonté, pour gagné avec panache et avec toujours un immense professionnalisme.

      J'encourage donc tous nos amis à aider Adeline, elle le mérite.  ;)   


      maintenant ca semble faire partie de la tradition dans la pizza de truquer les résultats, de bidonner tout ce qu'on touche, et après on veux être pris au sérieux ? 

      Ce n'est pas très sympa de parler de trucages de résultats ici, nous avons prouvé à maintes occasions le sérieux et la qualité des jugements des compétitions organisées par la Fédé.



       

      Hors ligne sitoufive80

      • *
      • 447 messages
        Re : votez pour moi...
        « Réponse #40 le: 16 décembre 2013 à 00:00:30 »
        "Enlève tes œillères et relis =>On ne fraude pas puisque rien ne l'interdit,"

        t'es d'une mauvaise foi accablante,
        tu votes ca affiche les résultats, tu essayes de revoter ca te marque "nan y faut pas t'as déjà voter" ca me parait assez clair pas besoin d'un reglement en 6 pages.  ???

        diamonero

        • Invité
        Re : votez pour moi...
        « Réponse #39 le: 15 décembre 2013 à 23:53:39 »
        Enlève tes œillères et relis =>On ne fraude pas puisque rien ne l'interdit, c'est comme en sport, n'importe quelle sportif pro va jouer avec le règlement pour l'utiliser à son avantage, ce n'est en rien de la triche !!!

        Au moins mes posts on permit de voir l'avis que tu te fais du milieu de la pizza e des pizzaiolos et de constater que tu juge, et te fait des idées sur les gens sans les connaitre puis tu oses nous parler d'éthique, de morale, de respect, etc...

        Désolé mais ça c'est bien plus grave et pathétique, que de vouloir mettre en avant une des nôtres !!

        Inutile de me répondre, je ne prendrais plus le temps de te lire ni même de répondre à tes posts quel qu'il soit d'ailleurs!

        Bonne fin de soirée.

        Revenons-en au sujet du post !

        Hors ligne Adeline

        • *
        • 429 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : votez pour moi...
          « Réponse #38 le: 15 décembre 2013 à 23:29:11 »
          La morale est sauve le pompier est toujours en tete

          Hors ligne sitoufive80

          • *
          • 447 messages
            Re : votez pour moi...
            « Réponse #37 le: 15 décembre 2013 à 23:21:49 »
            on en revient a mon premier post,
            je disais simplement que ces manipulations, fraudes donne une bien triste image de notre profession.

            maintenant ca semble faire partie de la tradition dans la pizza de truquer les résultats, de bidonner tout ce qu'on touche, et après on veux être pris au sérieux ? 

            diamonero

            • Invité
            Re : Re : Re : votez pour moi...
            « Réponse #36 le: 15 décembre 2013 à 23:15:02 »
            la morale?
            l'intégrité?
            l’honnêteté?
            le respect?
            l'éthique?
            la déontologie?
            la dignité?
            etc.....
            a te lire on est plus dans l'esprit : "tous les moyens sont bons pour arriver a nos fins" pas sur que la victoire ai une saveur de cette manière  :-[

            C'est bien tu as appris tout tes synonymes !!!  ;D

            C'est un simple concours il n'y a rien à gagner (et on ne vole personne)
            En plus on n'a pas triché rien n'interdit les votes multiples puisqu'il réinitialise eux-même les cookies pour le permettre !!

            Bref inutile de te la jouer grand moralisateur, je ne suis pas ton fils, si utiliser le règlement va à l'encontre de tes "principes ", ne le fait pas et basta !


            Hors ligne Adeline

            • *
            • 429 messages
            • ARLEQUINE Pizzas
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: bois
              Re : votez pour moi...
              « Réponse #35 le: 15 décembre 2013 à 23:13:46 »
              775 votes !!!
              J ai depasse les fouteux  :D
              Merci bcp
               ;D ;D ;D

              Hors ligne sitoufive80

              • *
              • 447 messages
                Re : Re : votez pour moi...
                « Réponse #34 le: 15 décembre 2013 à 22:24:29 »
                Bafouer les règles... Il n'y a pas de règlement sur le site "presseocean" donc on n'en transgresse aucune !!  ;D

                la morale?
                l'intégrité?
                l’honnêteté?
                le respect?
                l'éthique?
                la déontologie?
                la dignité?
                etc.....
                a te lire on est plus dans l'esprit : "tous les moyens sont bons pour arriver a nos fins" pas sur que la victoire ai une saveur de cette manière  :-[
                « Modifié: 15 décembre 2013 à 22:25:43 par sitoufive80 »

                Hors ligne Marc-Etienne

                • *
                • 1 884 messages
                • Un passionné parmi tant d'autres
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  • Prénom: Marc-Etienne
                  Re : votez pour moi...
                  « Réponse #33 le: 15 décembre 2013 à 17:46:08 »
                  Moi aussi c'est fait.  Bonne chance. ;D

                  diamonero

                  • Invité
                  Re : votez pour moi...
                  « Réponse #32 le: 15 décembre 2013 à 16:55:07 »
                  Bafouer les règles... Il n'y a pas de règlement sur le site "presseocean" donc on n'en transgresse aucune !!  ;D



                  Hors ligne sitoufive80

                  • *
                  • 447 messages
                    Re : votez pour moi...
                    « Réponse #31 le: 15 décembre 2013 à 15:17:07 »
                    ça c'est uniquement le fruit de TON interprétation Thierry !
                    Pour ma part il s'agit d'un jeu, d'un petit éclairage sur Adeline et de la pizza.
                    Après, dans mon post, je n'ai jamais demandé de tricher, j'ai décrit comment on pourrait se mobiliser pour faire arriver Adeline tout en haut avant que les fans de Landreau le fasse. Ce joueur de foot avait, a et aura les honneurs dans bien d'autres occasions.

                    Bref, de toutes façons je constate que personne ne réagit à ma "stratégie" et vote à l'arrache. Ce n'est pas un souci mais je pense qu'on va réveiller les autres, c'est tout...

                    aucun souci avec le fait de "rameuter" sur facebook, ce que je déplore c'est l'utilisation de faille informatique pour voter plusieurs fois.
                    mobiliser une communauté c'est bien, c'est beau, bafouer les règles de vote c'est pathétique.

                    Hors ligne Pizza Swing

                    • *
                    • 1 275 messages
                    • Camion de pizzas
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: gaz
                      Re : Re : votez pour moi...
                      « Réponse #30 le: 15 décembre 2013 à 15:08:15 »
                      a contrario, on a  ici, une recherche de publicité afin de doper un CA d'une entreprise
                      ça c'est uniquement le fruit de TON interprétation Thierry !
                      Pour ma part il s'agit d'un jeu, d'un petit éclairage sur Adeline et de la pizza.
                      Après, dans mon post, je n'ai jamais demandé de tricher, j'ai décrit comment on pourrait se mobiliser pour faire arriver Adeline tout en haut avant que les fans de Landreau le fasse. Ce joueur de foot avait, a et aura les honneurs dans bien d'autres occasions.

                      Bref, de toutes façons je constate que personne ne réagit à ma "stratégie" et vote à l'arrache. Ce n'est pas un souci mais je pense qu'on va réveiller les autres, c'est tout...

                      Hors ligne sitoufive80

                      • *
                      • 447 messages
                        Re : votez pour moi...
                        « Réponse #29 le: 15 décembre 2013 à 14:37:44 »
                        "Quand un autre concurrent double son score en un peu plus d'une heure, tu crois vraiment qu'il a joué réglo (140 votes de +) ? "

                        rien ne me permet d'affirmer le contraire.
                        pour être précis, tu parles d'une personne qui a sauvé une vie, les 15 commentaires de l'article vont dans le sens ou il "mérite" la reconnaissance, c'est un pompier avec une forte communauté derrière lui et un capital sympathie auprès du public sans égal. de plus il n'a aucun intérêt financier dans cette affaire, ce qui plaide en faveur d'un simple élan populaire pour plébisciter une icône locale.

                        a contrario, on a  ici, une recherche de publicité afin de doper un CA d'une entreprise, une démarche mercantile, pour laquelle on n’hésite pas a publiquement revendiquer le droit de contourner le système de vote.
                        bah oui, quand on a voter, le site nous met désolé vous avez deja voté, c'est assez clair qu'on ne doit voter qu'une fois.

                        rien de personnel contre adeline, juste un problème d’éthique, qui froisse ma morale.