Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

slydmalin

  • Invité
Merci MIKA87 , je viens de contacter BGE de mon département pour un RDV .@Yann Le Breton , j’espère que ma présentation est assez complète . ;)

slydmalin

  • Invité
Bonjour ,
En effet étant néophyte aux us et coutumes du site , je vais donc vous faire une concise présentation . Il y a peu j’étais imprimeur dans la presse quotidienne nationale suite a un PSE je suis parti dans le cadre d'un départ volontaire dans le but d'une reconversion pro .J'ai fait différent stage , comme aide a la création d'entreprise , une formation de créateur site Web et surtout la plus importante a mes yeux une formation qualifiante dans une célèbre école de pizzaïolo a Paris , dans laquelle j'ai choisi la formation la plus complète .En suite j'ai suivi différent stage en entreprise et surtout j'ai aidé un ami dans le lancement de son activité de camion pizzas.J’étais très près de monter une affaire avec une célèbre franchise de kiosques ,mais j'ai tout arrêter suite a une mésentente sur la présentation du dossier financier pour le montage du dossier pour le prêt bancaire , c'est le soucis lorsque des personnes parlent a votre place..... Donc changement , en parallèle car prudent , j'avais ciblé la construction d'un local neuf dans un secteur en pleine expansion sans concurrence directe dans lequel je peux monter ma pizzeria avec ventes a emporter et petite restauration sur place .Donc aujourd'hui j'ai réservé le local livrable fin d'années et je suis en prospection bancaires pour un prêt (moins élevé que pour le premier projet ).Alors comme le suggérai mon post , je souhaiterais faire évoluer mon prévisionnel en y incluant un service livraison .

Hors ligne mika87

  • *
  • 849 messages
  • miaouw !! j'vais tout pété !!
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    salut ,

    prend rendez-vous avec BGE dans ta région , c'est gratuit !.....mais surtout il font ton bizness plan  à ta place , y ont l'habitude , c'est des pro !
    je suis en plein dedans , c'est eux qui me le font (avec les éléments que je leur fourni  ;D) et en parallèle j'en fais faire un aussi à mon comptable  ;)

    Hors ligne Yann le Breton

    • *
    • 770 messages
    • A Coucy-Les-Eppes
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Bonjour,
      Je vais être concis :D : une présentation de toi-même avant tout, c'est bien aussi.

      http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/board,1.0.html

      slydmalin

      • Invité
      A l'aide !!!!!!! recherche infos pour previsionnel incluant un service livraison
      « Réponse #1 le: 16 septembre 2015 à 16:10:06 »
      Bonjour a vous ,
      je vais être bref , aujourd’hui je suis en plein projet d'une pizzeria avec ventes a emporter et grâce a votre site j'ai pu trouver tableau XL pour faire un prévisionnel voir plus un vrai business plan .Sauf que je voudrais faire évoluer ce prévisionnel en y incluant la livraison , pouvez vous me renseigner en me donnant des données sur les charges d'un service livraison , achat ou location de deux roues voir petite voiture en location ( charge sur une année) , des renseignement sur les charges salariales et les assurances .J'ai vraiment besoin de votre aide , merci d'avance .