Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

slydmalin

  • Invité
Merci MIKA87 , je viens de contacter BGE de mon département pour un RDV .@Yann Le Breton , j’espère que ma présentation est assez complète . ;)

slydmalin

  • Invité
Bonjour ,
En effet étant néophyte aux us et coutumes du site , je vais donc vous faire une concise présentation . Il y a peu j’étais imprimeur dans la presse quotidienne nationale suite a un PSE je suis parti dans le cadre d'un départ volontaire dans le but d'une reconversion pro .J'ai fait différent stage , comme aide a la création d'entreprise , une formation de créateur site Web et surtout la plus importante a mes yeux une formation qualifiante dans une célèbre école de pizzaïolo a Paris , dans laquelle j'ai choisi la formation la plus complète .En suite j'ai suivi différent stage en entreprise et surtout j'ai aidé un ami dans le lancement de son activité de camion pizzas.J’étais très près de monter une affaire avec une célèbre franchise de kiosques ,mais j'ai tout arrêter suite a une mésentente sur la présentation du dossier financier pour le montage du dossier pour le prêt bancaire , c'est le soucis lorsque des personnes parlent a votre place..... Donc changement , en parallèle car prudent , j'avais ciblé la construction d'un local neuf dans un secteur en pleine expansion sans concurrence directe dans lequel je peux monter ma pizzeria avec ventes a emporter et petite restauration sur place .Donc aujourd'hui j'ai réservé le local livrable fin d'années et je suis en prospection bancaires pour un prêt (moins élevé que pour le premier projet ).Alors comme le suggérai mon post , je souhaiterais faire évoluer mon prévisionnel en y incluant un service livraison .

Hors ligne mika87

  • *
  • 849 messages
  • miaouw !! j'vais tout pété !!
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    salut ,