Les écoles de formation > Archives

Qu'est-ce qu'un pizzaïolo ?

(1/5) > >>

François Guérin:
le pizzaiolo est un professionnel au même titre que n'importe quelle artisan et comme les artisans, il y en a des bons et des mauvais sans compter ceux qui ce disent professionnels sans l'être.
 tu peux savoir faire du ciment et monter un mur tu ne sera pas un maçon pour autant!!!

bigood007:
si tu te sens l'ame d'un pizzaiolo c'est déjà ça,aprés les définitions précises c'est bien aussi mais bon à quoi ça sert ?! Certains clients diront de tels personnes; je vais chez ce pizzaiolo depuis vingt ans... toi tu vas aller gouter ces pizzas et tu vas trouver ça plus que moyen ! ou meme toi, moi tenant une pizzeria et faisant de la qualité, et ben y'aura certaines personnes qui diront que tu,que je  fais de la merde ! ;)
Je pense qu'il est important surtout d'aimer ce que l'on fait comme dans tous métiers !

fab38:
Celui qui aime la pizza et travaille avec son coeur et son âme  ;)

Yaya:

--- Citation de: Vincent LECUYER le 20 avril 2015 à 14:04:24 ---Bon renseignements pris auprès de mon prof d'italien, la terminaison "iolo" veut dire ,celui qui s'y entend dans la chose sus nommée, ex:

casanova: donnaiolo (il s'y entend en femme)

geppetto: legnaiolo (il s'y entend en bois).

--- Fin de citation ---

Y'avait une chanson des Beatles comme ça... "iolo submarine" (je sors)

Yann le Breton:

--- Citation de: Vincent LECUYER le 20 avril 2015 à 14:04:24 ---Bon renseignements pris auprès de mon prof d'italien, la terminaison "iolo" veut dire ,celui qui s'y entend dans la chose sus nommée, ex:

casanova: donnaiolo (il s'y entend en femme)

geppetto: legnaiolo (il s'y entend en bois).

--- Fin de citation ---

Ah flûte! Mais alors, comme je suis sourd, j'y entend rien. C'est pour ça que je rate mes pizza!!!! ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique