Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benny

  • Invité
Re : ça y est c'est le départ!!
« Réponse #4 le: 02 avril 2009 à 22:04:58 »
Bon boulot pour vous tous ;)

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : ça y est c'est le départ!!
« Réponse #3 le: 02 avril 2009 à 21:40:28 »
Il n'y a aucun doute Bruno, cette compétition qui est la plus prestigieuse sera une grande réussite. Pour la première fois, c'est une équipe qui va représenter la France et non des individualités...

Nous avons tous beaucoup travaillé, tant au niveau de l'organisation car la Fédération des Pizzaïolos de France a tout fait pour faciliter la tache des pizzaïolos sélectionnés, elle a géré les inscriptions, les réservations d'hôtel, elle a organisé ces superbes stages qui ont permis de préparer ce championnat dans une ambiance formidable.
Mais c'est aussi le travail des membres de ce forum qui ont mis en commun leurs connaissances et leurs expériences. Il se passe une chose évidente ici, l'amitié s'est installée, il y a un bon état d'esprit et c'est pour cela que nous avançons rapidement.
Nous reviendrons de Salsomaggiore avec des souvenirs plein la tête, mais aussi avec des résultats.

aquagreg

  • Invité
Re : ça y est c'est le départ!!
« Réponse #2 le: 02 avril 2009 à 21:19:36 »
Merci Bruno, c'est vrai que c'est une belle aventure ... tellement hâte d'y être ! courage les amis  ;)

Bruno BERTRAND

  • Invité
ça y est c'est le départ!!
« Réponse #1 le: 02 avril 2009 à 21:13:33 »
Apres un dernier point pour ne rien oublier , c'est le départ, le stress de la compétition est déjà là et m'accompagnera tout au long de la route (1200km) , mais ce n'est rien à coté du  plaisir que j'éprouve déjà à vous revoir tous et au moments que nous allons passer ensemble , je vous souhaite bonne route et bon vol à tous que votre voyage se passe au mieux et que les dieux de la pizza soient avec nous pour faire de ce championnat une réussite!!!!!!!!