Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : Ca y est, c'est le retour !
    « Réponse #12 le: 14 avril 2009 à 17:59:19 »
    Salut mon Bruno !!!
    Et bien écoute, moi qui ai eu l'iMMENSE PRIVILEGE avec Adeline de Gouter TA pizza de Salso en avant première, je n'ai qu'un mot : BRAVO...
    Je suis super content pour toi. Tu l'as dit : tu as joué une partie de poker avec ta cérégraines, et bien , tu as gagné!!! ils l'ont aimé...
    Une récompense pour tous tes efforts et la passion que tu y a mis...

    Ca va s'arroser, je crois...

    A tous ceux de la fédé qui ont si bien su montrer au MONDE que la France est maintenant dotée d'une VRAIE équipe Nationale de passionnés en pizza de qualité, Merci et Bravo !!! Vous nous avez tous aidé à progresser dans nos métiers, et votre enthousiasme me fait dire que l'année prochaine l'équipe sera encore plus nombreuse : vous avez su nous donner envie !!!  :-*

    Bruno BERTRAND

    • Invité
    Re : Ca y est, c'est le retour !
    « Réponse #11 le: 13 avril 2009 à 17:45:01 »
    Ce fut vraiment un grand moment que ce championnat, je voulais vraiment remercier tout particulièrement rabba qui m'a assisté lors de l'épreuve et ciro qui a mis tout son talent de traducteur devant le jury et les cameras!!

    Je rentre de ce voyage avec des images plein la tete, mes résultats sont au delà de tout ce que je pensais atteindre j'ai eu un choc et je suis tombé amoureux de ce pays. vraiment un grand MERCIIIIIIIIIII à vous tous qui avez organisé ce voyage , qui etes dans l'ombre pour nous permettre d'etre dans la lumière.   

    Bruno

     

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Re : Re : Ca y est, c'est le retour !
      « Réponse #10 le: 13 avril 2009 à 11:02:14 »
      Salut à tous,
       
      je voulais remercier John Berg pour son soutien auprés de l' équipe, il est venu de Marseille sans participer au championnat, uniquement pour nous encourager !! Merci à toi John et a Dominique ta moitié !!
      joyeuses pâques a vous tous

      Je rejoins tes remerciements, c'est vraiment sympa d'avoir fait le deplacement !!

      Hors ligne willy souleiado

      • *
      • 2 032 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: planchot
        Re : Re : Ca y est, c'est le retour !
        « Réponse #9 le: 13 avril 2009 à 06:23:41 »
        Salut à tous,
         
        je voulais remercier John Berg pour son soutien auprés de l' équipe, il est venu de Marseille sans participer au championnat, uniquement pour nous encourager !! Merci à toi John et a Dominique ta moitié !!
        joyeuses pâques a vous tous

        je croyer que jhon avez gagner sa place a salso ,lors du championnat a lannemezan

        louna

        • Invité
        Re : Ca y est, c'est le retour !
        « Réponse #8 le: 13 avril 2009 à 01:24:44 »
        Salut à tous,
         
        je voulais remercier John Berg pour son soutien auprés de l' équipe, il est venu de Marseille sans participer au championnat, uniquement pour nous encourager !! Merci à toi John et a Dominique ta moitié !!
        joyeuses pâques a vous tous

        Hors ligne vincent lecuyer

        • *
        • 1 577 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Ca y est, c'est le retour !
          « Réponse #7 le: 12 avril 2009 à 11:33:24 »
          Ca serait le pied ça.

          Hors ligne le calabrais

          • Responsable national
          • ****
          • 8 126 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            Re : Re : Ca y est, c'est le retour !
            « Réponse #6 le: 12 avril 2009 à 00:40:07 »
            Te laisses pas faire Thierry met le KO, si tu veux il y à Cosse qui peut t' initier au judo. ;)
            salut vincent ca va
            pour le judo si il y a des amateur pas de soucis on va fair 1 stage pizza et art martiaux ;D @+

            yann la roma

            • Invité
            Re : Re : Ca y est, c'est le retour !
            « Réponse #5 le: 12 avril 2009 à 00:02:09 »
            Et on attends sur nos mails perso les FOTOS de Maitre Maîté!!!!
            Salut à tous
             Merci Alain, dis moi comment tu as fait avec 1 olives tu as fait 2 litres d'huile ;D , j'ai fait mon empâtement avec!
            bon séjour en votre compagnie, maintenant no stress !!
            A bientôt de vous revoir toi et Maïté trés prochainement !!! Biz à tous les 2

            louna

            • Invité
            Re : Ca y est, c'est le retour !
            « Réponse #4 le: 11 avril 2009 à 23:50:32 »
            Salut à tous
             Merci Alain, dis moi comment tu as fait avec 1 olives tu as fait 2 litres d'huile ;D , j'ai fait mon empâtement avec!
            bon séjour en votre compagnie, maintenant no stress !!
            A bientôt de vous revoir toi et Maïté trés prochainement !!! Biz à tous les 2

            Hors ligne vincent lecuyer

            • *
            • 1 577 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              Re : Ca y est, c'est le retour !
              « Réponse #3 le: 11 avril 2009 à 22:48:12 »
              Te laisses pas faire Thierry met le KO, si tu veux il y à Cosse qui peut t' initier au judo. ;)

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Re : Ca y est, c'est le retour !
              « Réponse #2 le: 11 avril 2009 à 22:29:38 »
              C'est vrai que ce championnat du monde 2009 laissera des souvenirs plein nos têtes, c'est un peu comme partir en vacances et y rencontrer des gens formidables, la séparation est toujours difficile quand arrive le dernier soir.
              Personnellement, j'ai encore progressé au contact de vous tous, quel plaisir cette bonne humeur et cet esprit d'équipe ! J'ai aussi retrouvé des amis du monde entier et avec le temps, nos liens se renforcent.
              Nous sommes bien sur la bonne voie et la planète entière a constaté que la France est dorénavant un sérieux outsider pour remporter le titre suprême. Eh oui, les télévisions internationales ont suivi les exploits des tricolores comme Rabah sur la RAI UNO, mais aussi Ciro à la télévision Allemande, des interviews de l'Irlande, l'Ecosse, l'Australie, les U.S.A...
              Jusqu'à mon ami Graziano (sur la photo) qui en vient jusqu'aux mains pour freiner l'ascension Française, c'était vraiment fantastique et l'année prochaine, ce sera du délire.  ;)

              Privilégier l'équipe est certainement la meilleure idée que nous avons eu et les résultats sont là !
               

              Alain

              • Invité
              Ca y est, c'est le retour !
              « Réponse #1 le: 10 avril 2009 à 16:29:49 »
              Tout le monde est rentré...fini...quelle tristesse...je m'étais habitué.....au salon du bar  ;D

              Bon, quoi dire de cette expérience ? Ben, ce n'est pas qu'une fédération, mais une vraie confrérie ! Un bonheur de vous avoir tous connu, d'avoir pu vivre cette expérience au sein d'une vraie équipe, d'avoir passé ces quelques jours, et soirées en votre compagnie.
              Tout le monde s'entraidait, aucun moment de solitude pendant cette compétition, soutenu de A à Z....comment dire....une vraie famille !
              Et une ambiance et une convivialité dont je me souviendrais longtemps ! 
              Vraiment, que de bons souvenirs !
                                                                            Bises de Maité et si possible à l'année prochaine !!