Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yann

  • Invité
Re : Championnat pizza saine
« Réponse #41 le: 24 octobre 2011 à 10:01:36 »
Allé bonne chance à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

farandole

  • Invité
Re : Championnat pizza saine
« Réponse #40 le: 24 octobre 2011 à 04:36:08 »
salut est bonne chance a vous 3 soyez prudent sur la route

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Championnat pizza saine
    « Réponse #39 le: 23 octobre 2011 à 09:03:21 »
    Bien ton empatement Thierry, le rendu est sympa.
    Merci Christian pour tes encouragements.

    farandole

    • Invité
    Re : Championnat pizza saine
    « Réponse #38 le: 23 octobre 2011 à 06:08:28 »
    salut tous le monde salut tierry
     super empatements pour  au final de tres belles pizzas nous savons tous que tu est un grand profesionnel
    est de surcroit que tu sait tellement bien nous le comuniquerse qui est pas a la porte de tous le monde
    je vous souhaite tres bonne chance a tous les 3pour ce concour qui vat etre comme d abitude au top
         a tres bientot

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Championnat pizza saine
    « Réponse #37 le: 22 octobre 2011 à 23:50:30 »
    Salut Yann, je suis très zen ce soir, content de ces tests, mais aussi très heureux de repartir pour l'Italie retrouver tous nos amis. Cette année, j'y ai passé beaucoup de temps, parfois, tu étais des nôtres... Que de bons moments et de rigolades, mais aussi que de belles rencontres, Rome la capitale éternelle, Rimini, Brolio dans la magnifique Toscane de Giorgio et ses sangliers, Orvieto et son vin blanc exceptionnel, re Rome, Salsomaggiore avec ses charcuteries et son parmesan, Messina en Sicile et ses Siciliens extraordinaires, Netuno, le Deauville des Romains, Lecce dans le talon, et maintenant Milan, mais c'est, je pense, le pays idéal pour apprendre à faire la pizza, non ?

    Je commence un peu à maîtriser le sujet, mais dans chaque déplacement, j'apprends toujours d'avantage, alors je continue, et puis, comme on dit, les voyages forment la jeunesse. ;)

    yann

    • Invité
    Re : Championnat pizza saine
    « Réponse #36 le: 22 octobre 2011 à 23:34:56 »
    Super Thierry !!!

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Championnat pizza saine
    « Réponse #35 le: 22 octobre 2011 à 23:23:43 »
    Moins de légèreté, moins de craquant aussi, mais une belle tenue, goût très agréable et acidulé (dû aussi au levain), des alvéoles très fines, la pizza est bonne et rustique, c'est un produit différent, qui se vendrait très facilement à notre époque où l'on attache de plus en plus d'importance à la ligne et à la santé.
    Beaucoup de personnes ont choisi le pain complet dans leur alimentation, hé bien voici la pizza complète. ;)

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Championnat pizza saine
    « Réponse #34 le: 22 octobre 2011 à 23:12:14 »
    On voit bien la fibre et les graines de sésame, elles vont bien sûr améliorer la digestion et le transit.
    Ces 35% ajoutés à mon mix habituel sont principalement à base de farine intégrale de seigle toastée, mais aussi d'autres céréales également toastées.
    Le résultat, le voici, mais je le rappelle qu'après 24 heures.

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Championnat pizza saine
    « Réponse #33 le: 22 octobre 2011 à 22:57:09 »
    Il y a d'ailleurs de belles choses à voir chez OEM sur ce salon de Milan... Je vous rapporterai des photos.
    Malgré la notoriété de la série SG (gaz) et celle du Zénith (électrique), le constructeur propose désormais des modèles encore plus performants, de petites merveilles.

    Cette après midi, c'est notre ami Rabah qui m'a téléphoné, il nous souhaite à tous 3 "bonne chance". Toujours aussi fou que nous celui là, fou de pizzas, bien entendu, c'est un vrai passionné, un grand pro. ;)

    J'ai testé ce soir mes nouveaux empâtements, je verrai sur place, mais je pense que j'opterai pour le mix 35% fibres. Moins risqué que le 100%, mais malgré tout, osé tout de même, mais après tout, on concoure dans la catégorie "pizza saine".
    Avec seulement 24 heures de pousse, j'ai obtenu un résultat de bonne qualité. Mardi, il aura 4 jours, et sera, je l'espère au top.
    Le 100% a beaucoup de mal à se développer, il est d'ailleurs assez difficile à étaler, j'ai pourtant hydraté bien d'avantage, on va l'oublier pour ce concours. ;)


    Hors ligne COTE PIZZA

    • moderateur
    • **
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : Championnat pizza saine
    « Réponse #32 le: 21 octobre 2011 à 20:23:32 »
    Salut Jérémy
    oui je suis a Milan je suis sur le stand  a coté de OEM  appel moi 06 23 77 93 95 A+
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Championnat pizza saine
    « Réponse #31 le: 21 octobre 2011 à 12:32:46 »
    Je vais faire un tour sur le salon dès lundi matin, pour les pâtons, c'est prêt, y'a plus K.  ;)

    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Championnat pizza saine
      « Réponse #30 le: 21 octobre 2011 à 10:33:04 »
      Oui on vient en voiture, on arrivera lundi dans l'aprem, donc faudra se donner un RDV. Pour trouver le site tu tapes Pizza sana, c'est comme ça que je suis tombé dessus mais c'est tout en italien alors avec le traducteur ça rend pas bien, si tu peux Cos va voir.
      Thierry ( côté pizza ) je crois que tu seras la bas comme nous d'après ce que m'a dit ton frère au tel.

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Championnat pizza saine
        « Réponse #29 le: 21 octobre 2011 à 00:27:24 »
        au faite voila l adresse de l hotel
        B&B Happy   
        Via Terrazzano 89, 20017 Rho
        tel 339 464 2165

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Championnat pizza saine
        « Réponse #28 le: 21 octobre 2011 à 00:18:19 »
        Logiquement, il y va en auto, avec la future maman de notre neveu, comme toi qui vient aussi en auto avec mon infirmière préférée.

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : Championnat pizza saine
          « Réponse #27 le: 21 octobre 2011 à 00:08:51 »
          Jeremy tu y va comment a Milan