Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fatiha

  • *
  • 850 messages
    Re : classement salso 2010
    « Réponse #17 le: 26 avril 2010 à 17:36:09 »
    oh la la ces glaces italiennes j'en salive encore , même pas pu en manger une dernière le jour du départ

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : classement salso 2010
      « Réponse #16 le: 26 avril 2010 à 15:49:17 »
      Ben zut ?... C'était quand ? On devait être à se goinfrer de glaces Italiennes avec Adeline Phil et Karine... ::)

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : classement salso 2010
        « Réponse #15 le: 26 avril 2010 à 13:42:57 »
        encore une c est lui qui a rapporter le titre presentation

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : classement salso 2010
          « Réponse #14 le: 26 avril 2010 à 13:35:23 »
          une photo de l equipe.dommage certain etais deja parti ou pas a la salle

          Hors ligne Christian

          • *
          • 99 messages
          • ARLEQUINE Pizzas
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            Re : classement salso 2010
            « Réponse #13 le: 26 avril 2010 à 09:46:44 »
            Félicitation aux artistes qui ont placé la France dans les premieres places !
            Pour touc ceux qui n'ont pas pu participé : Préparez vous dès maintenant pour l'année prochaine ! C'est une expérience à ne pas manquer ! Inoubliable ! Adeline et moi avons énormément appris en 3 jours : voir des champions à l'oeuvre, c'est le plus riche des enseignements...
            Quand à l'ambiance : je ne vous dis pas ! 3 jours très riches en amitié, apéros, rigolages, et partage d'expériences professionnelles !

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : classement salso 2010
            « Réponse #12 le: 24 avril 2010 à 23:58:19 »
            Bonsoir à vous tous,

            Ce championnat du monde 2010 a une nouvelle fois remporté un très vif succès et malgré les gros problèmes de transport dus au cendres volcaniques, la plupart des pizzaïolos qui n'auraient raté cela pour rien au monde ont généralement trouvé d'autres moyens de transport pour rejoindre Salsoimaggiore. Seuls les pays comme le Japon ou le Canada n'ont pu trouvé de solution et les USA, eux, étaient privés de la moitié de leur délégation.

            Côté Français, beaucoup de petits nouveaux... Ils ont pénétré pour la première fois dans l'arène de la pizza mondiale et ont pu découvrir que ce championnat est le plus prestigieux de tous, mais également qu'il est très convoité. On y côtoie bien sûr de nombreux champions qui ont su garder énormément d'humilité et qui continuent à oeuvrer pour promouvoir notre métier.

            J'ai aussi constaté que les compétitions ont énormément  évolué , à mon avis, plus jamais une margherita ne pourra remporter un concours, il faut désormais montrer de l'originalité et se décarcasser pour trouver de nouvelles recettes... Il faut d'ailleurs noter les immenses écarts de note entre les premiers et les autres, peu de pizzaïolos ont franchi la barre des 700 points et c'est vraiment la première fois que cela arrive.

            Je suis vraiment heureux de voir que notre maestro national a franchi un nouveau palier, je veux bien entendu parler de Ciro, pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu ;) Il a présenté un véritable chef d'oeuvre, digne d'un artiste, il sera maintenant l'un des rares prétendants au titre suprême car il a comme les autres cadors internationaux, une technique et une manière de travailler digne de l'horlogerie Suisse, mais également un capital sympathie qui lui servira forcément à l'avenir. 

            Si vous hésitez encore à participer au seul et véritable championnat du monde qui se déroule chaque printemps à Salsomaggiore, sachez qu'il vous permettra d'évoluer toujours d'avantage, mais également de partager des moments inoubliables avec d'autres passionnés. Bravo à tous les participants et à l'année prochaine...

            Un grand merci à Nonno. 
             

            Hors ligne Greg.Edel

            • *
            • 123 messages
              Re : Re : classement salso 2010
              « Réponse #11 le: 24 avril 2010 à 13:17:22 »
              Attention il y a des coquilles sur le classement français , j'ai modifié par rapport au "oubliés" mais veuillez completer si vous constatez des erreurs !!!!!
              Tu as oublié Enzio Jaskula !

              micka53

              • Invité
              Re : Re : classement salso 2010
              « Réponse #10 le: 24 avril 2010 à 12:45:52 »
              mickael toi qui aime l'accro j'ai mis sur facebook les vidéos des meilleurs qui étaient présent à salso, c'est vraiment impressionnant 
              oui j'ai vue et il passe en boucle merci fatiha pour le partage

              Bruno BERTRAND

              • Invité
              Re : classement salso 2010
              « Réponse #9 le: 24 avril 2010 à 12:40:29 »
              Attention il y a des coquilles sur le classement français , j'ai modifié par rapport au "oubliés" mais veuillez completer si vous constatez des erreurs !!!!!

              Hors ligne fatiha

              • *
              • 850 messages
                Re : classement salso 2010
                « Réponse #8 le: 24 avril 2010 à 11:46:49 »
                mickael toi qui aime l'accro j'ai mis sur facebook les vidéos des meilleurs qui étaient présent à salso, c'est vraiment impressionnant 

                micka53

                • Invité
                Re : classement salso 2010
                « Réponse #7 le: 24 avril 2010 à 11:28:38 »
                rien cas vous lire ca me donne vraiment envie l'annee prochaine  :D

                Hors ligne fatiha

                • *
                • 850 messages
                  Re : classement salso 2010
                  « Réponse #6 le: 24 avril 2010 à 09:49:54 »
                  pour une première c'était vraiment bien , super ambiance de nouvelles rencontres, spectacles d'accro exceptionnels , nous avons passé de merveilleux moments tous ensemble , a renouveler

                  Hors ligne Ciro Panella

                  • *
                  • 562 messages
                    Re : classement salso 2010
                    « Réponse #5 le: 24 avril 2010 à 09:42:57 »
                    Bonjour a tous

                    ça y est c'est le retour, on est redescendu sur terre !!

                    Je ne vous fait pas part que je suis super content de mon salso 2010  a part ma teglia ou je n'ai finit que 8 eme  >:(  ;D

                    Je voudrais tous vous feliciter, je suis un peu déçus de ne pas avoir vu ce qui sont passer lundi, mais je prends plaisir à regarder les photos. Comme vous l'avez surement remarquer, ce championnat est le plus difficile et le plus relevé car c'est un rassemblement de tous les passionés du monde qui n'ont qu'un seul but: devenir champion du monde.
                    Pour moi , j'ai réalisé un reve, meme si je penses encore qu'un championnat reste subjectif, finir sur le podium de la classique restera un moment fort.

                    Merci à tous . J'ai passé un super moment en votre compagnie,  pour moi ça été l'un des meilleurs Salso en tous point de vues.

                    Un autre moment alors là qui était unique pour moi, c'était celui de juger l'accro, c'était énorme .... je ressignerai l'an prochain ..




                    Hors ligne le calabrais

                    • Responsable national
                    • ****
                    • 8 126 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: électrique
                      • Prénom: Cosmino
                      Re : classement salso 2010
                      « Réponse #4 le: 24 avril 2010 à 09:35:15 »
                      mercis greg pour les fichiers.

                      yann la roma

                      • Invité
                      Re : classement salso 2010
                      « Réponse #3 le: 24 avril 2010 à 00:18:43 »
                      Félicitations à tout le monde !!!