Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : Comment aborder une compétition ?
    « Réponse #8 le: 08 février 2009 à 21:32:16 »
    si c'est fait pendant ton temp de préparation, mais fait gaffe ça passe hyper vite

    aquagreg

    • Invité
    Re : Comment aborder une compétition ?
    « Réponse #7 le: 08 février 2009 à 21:29:45 »
    Ciao Ciro !
    Dans mon esprit: j'ai 15' pour préparer ma pizza, j'ai un four qui tourne dérrière moi ... puis je me retourner et l'utiliser pour précuir des ingrédients qui seront posés sur ma préparation ?

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Re : Comment aborder une compétition ?
      « Réponse #6 le: 08 février 2009 à 21:25:11 »
      salut Greg ,

      Logiquement non, mais s'il y a un four de libre tu peux eventuellement cuire un truc rapidement

      aquagreg

      • Invité
      Re : Comment aborder une compétition ?
      « Réponse #5 le: 08 février 2009 à 21:21:10 »
      Durant le concour, peut on utiliser le four pour la cuisson d'ingrédients en marge de la pizza ?

      aquagreg

      • Invité
      Re : Comment aborder une compétition ?
      « Réponse #4 le: 06 février 2009 à 08:08:14 »
      Justement, le réglement ne précise pas si les Italiens ont de l'humour  ;D à peine évoque t il la tenue qui semble plutôt "libre" ... un tuba & des palmes pour une pizza au requin ?... ;D

      Bruno BERTRAND

      • Invité
      Re : Re : Comment aborder une compétition ?
      « Réponse #3 le: 05 février 2009 à 22:45:57 »
      Faut il prévoir un "decorum" autour de la pizza ? genre habillage en pate à pizza, panier de fruits ...
      et concernant la tenue vestimentaire, puis je m'habiller en "Marin" si je fais une pizza au poisson ?...

      pour la deco tu fait ce que tu veux , pour la tenue c'est pizzaiolo , reprend le réglement mais je ne pense pas que les italiens aient de l'humour là dessus ;D ;D ;D

      aquagreg

      • Invité
      Re : Comment aborder une compétition ?
      « Réponse #2 le: 05 février 2009 à 20:58:43 »
      Faut il prévoir un "decorum" autour de la pizza ? genre habillage en pate à pizza, panier de fruits ...
      et concernant la tenue vestimentaire, puis je m'habiller en "Marin" si je fais une pizza au poisson ?...

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Comment aborder une compétition ?
      « Réponse #1 le: 28 juin 2008 à 23:06:13 »
      Les compétitions servent principalement à rencontrer des confrères qui vont échanger des informations.
      Sachez que ces épreuves permettent de progresser énormément... A condition d'être objectif, ouvert aux autres, d'écouter, de regarder, d'analyser, de goûter, de ne pas se considérer comme le plus fort, de mettre tous les atouts de son côté, d'écouter les collègues et principalement ceux qui ont une certaine expérience...
      Mes clients sont contents, ils me considèrent comme le meilleur pizzaïolo de la planète, mais suis-je vraiment au top ? Que propose les autres ? Leurs pizzas sont-elles meilleures que les miennes ?
      C'est en participant à ce genre de défi que l'on peut se situer dans la profession et s'améliorer.