Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : Concour Pizza Désert sur FP
    « Réponse #13 le: 15 novembre 2008 à 23:24:42 »
    t'as pas a nous remercier, c'est ta place !!!  ;D ;D ;D j'ai hesitait longtemp entre la tienne et le premier .... toi tu avais une tres tres belle pate et JL une magnifique garniture, comme c'est un coucour visuel j'ai privilegié le visuel mais peut etre en degustation les places auraient été différente ....

    micka53

    • Invité
    Re : Concour Pizza Désert sur FP
    « Réponse #12 le: 15 novembre 2008 à 22:41:24 »
    oui moi c'etait la numero  2 j'ai fini 5 eme et tres content merci au juge  ;D

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Concour Pizza Désert sur FP
    « Réponse #11 le: 10 novembre 2008 à 21:26:14 »
    Non, je n'ai voulu classer que les 10 premières, ce n'est pas très agréable de se voir dernier et cela laisse l'espoir de se dire "j'ai du être 11ème".

    aquagreg

    • Invité
    Re : Concour Pizza Désert sur FP
    « Réponse #10 le: 10 novembre 2008 à 20:21:54 »
    Toutes les pizz' ont été classée ?

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Concour Pizza Désert sur FP
      « Réponse #9 le: 10 novembre 2008 à 17:54:26 »
      j'ai aussi beaucoup aimé la 17. Certes on peut créer des goûts différents, des pâtes différentes mais en ce qui concerne la forme il y a peu de changement. Je n'ai pas encore osé proposer de pizza dessert au camion mais l'idée de différencier la "pizza repas" de la "pizza dessert" par la forme est entrain de germer dans mon esprit tordu et il se pourrait bien que cette N° 17 en soit la déclenchatrice (si, si ça se dit....En Pizzanie du nord...)  :D

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : Concour Pizza Désert sur FP
      « Réponse #8 le: 10 novembre 2008 à 17:47:43 »
      Houla par contre la Numero 17 !!!! Rabah Zaoui !! je l'ai pas classé car je trouves que c'est une jolie Forme mais ça n'a pas beaucoup de lien comun avec une pizza, c'est pour ça que j ai mis un commentaire !!! c'est un des meilleurs designer de pizza en france  :o :o :o

      Une preuve que juger n'est pas une chose facile et c'est bien l'avis personelle du juge qui prime !!! et on peux se rendre compte que d'1 juge à l'autre les resultats sont completement different !!


      he bien tu vois ciro pour moi je l'ai classée justement parce que elle avait une forme différente,originale,
      quand au jugement c'est vrai qu'en aveugle c'est faisable
      et bravo jean luc pour ta prestation faut pas avoir peur et se lancer meme si tu juge ton niveau pas a la hauteur des cracks dans ce genre d'epreuve tous le monde peut se vautrer meme les cadors ;D

      pizz forever

      • Invité
      Re : Re : Concour Pizza Désert sur FP
      « Réponse #7 le: 10 novembre 2008 à 10:56:07 »
      C'est vrai que nous ne connaissions pas les pizzaïolos avant le verdict à part Gaby et la preuve est encore faite que juger à l'aveugle est tout à fait possible.
      Bravo Stéphane, ne te sous-estime pas et ne te compare pas aux autres, la preuve.
      Ici, pas de star mise à part la pizza.

      C’est quoi l’excellente surprise annoncée sur FP ?  ;D

      Au fait, ce qui Stéphane ?

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Concour Pizza Désert sur FP
      « Réponse #6 le: 10 novembre 2008 à 10:43:25 »
      C'est vrai que nous ne connaissions pas les pizzaïolos avant le verdict à part Gaby et la preuve est encore faite que juger à l'aveugle est tout à fait possible.
      Bravo Stéphane, ne te sous-estime pas et ne te compare pas aux autres, la preuve.
      Ici, pas de star mise à part la pizza.

      chti

      • Invité
      Re : Concour Pizza Désert sur FP
      « Réponse #5 le: 10 novembre 2008 à 08:15:10 »
      De noter a l'aveugle laisse la liberté d'evaluation aussi, la preuve en est faite. La notoriete de l'auteur a été oubliée dans le jugement.

      Hors ligne Ciro Panella

      • *
      • 562 messages
        Re : Re : Concour Pizza Désert sur FP
        « Réponse #4 le: 10 novembre 2008 à 02:01:03 »
        Felicitation, je n'avais aucune info sur les nom , je trouves perso que ta pizza tres belle esthetiquement,forme, couleur  .... mais y en avais plusieur aussi ...
        maintenant sur un concour officiel il faudrait charger un poil en moin ..


        Houla par contre la Numero 17 !!!! Rabah Zaoui !! je l'ai pas classé car je trouves que c'est une jolie Forme mais ça n'a pas beaucoup de lien comun avec une pizza, c'est pour ça que j ai mis un commentaire !!! c'est un des meilleurs designer de pizza en france  :o :o :o

        Une preuve que juger n'est pas une chose facile et c'est bien l'avis personelle du juge qui prime !!! et on peux se rendre compte que d'1 juge à l'autre les resultats sont completement different !!

        pizz forever

        • Invité
        Re : Concour Pizza Désert sur FP
        « Réponse #3 le: 10 novembre 2008 à 01:57:00 »
        Info enregristée Ciro. Merci.
        Je tacherai de faire encore mieux pour la prochaine. :)

        Hors ligne Ciro Panella

        • *
        • 562 messages
          Re : Concour Pizza Désert sur FP
          « Réponse #2 le: 10 novembre 2008 à 01:47:06 »
          Felicitation, je n'avais aucune info sur les nom , je trouves perso que ta pizza tres belle esthetiquement,forme, couleur  .... mais y en avais plusieur aussi ...
          maintenant sur un concour officiel il faudrait charger un poil en moin ..

          pizz forever

          • Invité
          Concour Pizza Désert sur FP
          « Réponse #1 le: 10 novembre 2008 à 00:55:14 »
          Merci à vous trois, Véronique, Ciro et Phill pour vos vote au concours pizza désert.

          Ciro, je suis très honoré que tu es classé ma pizza en n°1. Pour un débutant comme moi c’est un immense encouragement à continuer à progresser pour peut être un jour attendre votre niveau.

          JL