Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

micka53

  • Invité
Re : Re : Re : Coupe du monde à Rome
« Réponse #9 le: 30 avril 2010 à 09:01:06 »
Salut Mickaël, ça va super : toujours la tête dans SALSO : dur de redescendre sur terre : tuas manqué un grand moment ! prépares-toi pour l'année prochaine ! Au fait, est ce que mon pote Gilbert est venu te voir au camion à Veiges ?  ;)
salut christian pour salso l'année prochaine ses prevu et non je e les toujours pas vue

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : Re : Coupe du monde à Rome
    « Réponse #8 le: 30 avril 2010 à 08:40:36 »
    Salut Christian comment va tu ? Pour revenir au sujet je ne trouve pas que le poste de leny et pour critiquer Thierry 
    Salut Mickaël, ça va super : toujours la tête dans SALSO : dur de redescendre sur terre : tuas manqué un grand moment ! prépares-toi pour l'année prochaine ! Au fait, est ce que mon pote Gilbert est venu te voir au camion à Veiges ?  ;)

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Coupe du monde à Rome
    « Réponse #7 le: 29 avril 2010 à 16:41:10 »
    Allons, allons, rien de tout cela n'est bien méchant ;)
    J'ai répondu à ce post, car il est important d'informer tous ceux qui lisent ces pages et de bien leur expliquer qu'il existe une multitude de compétitions à travers le monde, mais qu'il n'y a qu'un seul et unique championnat du monde et il se déroule tous les ans à Salsomaggiore.
    On y retrouve d'ailleurs tous les grands noms de la pizza mondiale, ces champions ont su rester humbles et très abordables. C'est vraiment un moment unique pour les rencontrer et échanger avec eux, c'est aussi le meilleur moyen de progresser.
    Celui qui veut réellement se situer au niveau mondial se doit d'être à Salsomaggiore et ce n'est pas parce que l'on y fait une bonne place une année que l'on a plus rien à apprendre, il faut petit à petit progresser, puis toujours se positionner dans le haut du tableau en étant régulièrement dans les 50.
    Il faut être également conscient que le niveau à sérieusement évolué depuis 3 ans, et qu'il est de plus en plus difficile de prendre des places. Celui qui termine dans les 50 aujourd'hui aurait eu toutes les chances de faire un podium il y a 5 ans.

    yann la roma

    • Invité
    Re : Coupe du monde à Rome
    « Réponse #6 le: 28 avril 2010 à 18:29:36 »
    Faut juste utiliser les bons mots au départ...

    micka53

    • Invité
    Re : Coupe du monde à Rome
    « Réponse #5 le: 28 avril 2010 à 15:31:43 »
    Salut Christian comment va tu ? Pour revenir au sujet je ne trouve pas que le poste de leny et pour critiquer Thierry 

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : Coupe du monde à Rome
      « Réponse #4 le: 28 avril 2010 à 14:32:24 »
      Je vois pas l'utilité de jouer sur les mots comme tu le fais : Lorsque tu as créé ce fil tu es le premier à parler ce Championnat du monde, tu reprends le terme dans un autre post suivant, et maintenant que Thierry te répond, tu lui reproches de parler de championnat et non pas de coupe ?????????????

      Ce genre de discussion stérile n'apporte rien sur le forum, ça donne simplement l'impression que ton seul but c'est de critiquer Thierry !... C'est nul... :( >:( >:(

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Coupe du monde à Rome
      « Réponse #3 le: 27 avril 2010 à 19:23:47 »
      Je connais ce championnat, Il fait partie des très nombreuses compétitions internationales. Mais le seul championnat du monde est à Salso, on y retrouve tous les plus grands et cette année, ils étaient tous présents.

      Hors ligne François Guérin

      • pizzeria "Le Bas d'Ville"
      • *
      • 1 233 messages
        Re : Coupe du monde à Rome
        « Réponse #2 le: 23 avril 2010 à 15:43:42 »
        slt Lény,
        belle article sur l'hôtellerie.
        http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration-pizza/2010-04/Un-premier-team-de-pizzaiolos-en-France.htm

        Recrosio Lény

        • Invité
        Coupe du monde à Rome
        « Réponse #1 le: 23 avril 2010 à 11:51:54 »
        Bonjour,
        Es-ce que certains d'entre vous on déjà participer à ce championnat?