Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : des nouvelles de nos participants a messina
« Réponse #5 le: 01 juin 2011 à 22:05:04 »
Bonjour à tous,

Hé bien voilà, nous voici, bien malheureusement, de retour de Messina...
Ce fut, comme je le prédisais, il y a quelques mois, une compétition magnifique, tant sur le plan professionnel, avec une organisation exemplaire et un panel de pizzaïolos vraiment excellents et tellement vrais ! Que sur le plan humain, avec un groupe France particulièrement soudé, efficace, compétant, extrêmement motivé, mais également joyeux et plaisant à voir.  En Sicile,encore plus qu'à Salsomaggiore, cette équipe a joué, avant tout, pour le groupe et les résultats le prouvent, c'est sans aucun doute la meilleure des tactiques pour bien se classer. 

D'ailleurs, nos concurrents ont rapidement fait parler la poudre, chaque passage d'un Français attirait les foules. Les experts présents, mais aussi les autres compétiteurs ont été unanimes, cette équipe fait non seulement plaisir à voir, mais elle a de sérieux arguments sur le plan professionnel et technique, accompagnés d'un charme et d'un charisme rare.

Quel dommage d'être déjà rentrés, c'était tellement enrichissant et plus particulièrement pour moi qui tenait tant à bien figurer sur les terres de mes ancêtres, nous avons passés des moments uniques, mais aussi magiques, dans la bonne humeur et l'amitié, la vraie, celle que j'affectionne et que j'essaie d'insuffler à cette Fédération. En tous cas, je suis très fier de faire partie de ce groupe plein d'avenir, et cet avenir, c'est vous tous qui le construisez, mettez-y tout votre coeur, cela vaut vraiment la peine.

Vous avez tous certainement entendu le dicton "voir Naples et mourir"...  Pour la Sicile, ce sera dorénavant pour nous, "lorsque l'on a vu la Sicile, on ne pense qu'à y revenir".

farandole

  • Invité
Re : des nouvelles de nos participants a messina
« Réponse #4 le: 31 mai 2011 à 04:24:39 »
salut les copains je vois que tous vat pour le mieux a plus

yann

  • Invité
Re : des nouvelles de nos participants a messina
« Réponse #3 le: 31 mai 2011 à 01:27:25 »
Effectivement le sejour se passe tres tres bien et quelle ambiance........!!!!!!!

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : des nouvelles de nos participants a messina
« Réponse #2 le: 30 mai 2011 à 23:57:44 »
En direct de messine 3 concurrents de passer acceuil chaleureux rigolade sur la sicile qui et une île dîné de galaxies d enfer plei
n de nouveau ami et e. Plein de photos a plus pour la suite
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

farandole

  • Invité
des nouvelles de nos participants a messina
« Réponse #1 le: 30 mai 2011 à 09:00:37 »
    tous va pour le mieux une vision tahitienne    le top attendons la suite la pression doit commencer a monter



         la suite au prochain episode