Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
« Réponse #17 le: 29 mars 2009 à 00:22:15 »
Et pourtant qui l'aurait cru  ;D ;D ;D
Même pas moi  ;D ;D et ca a été un réel plaisir

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
    « Réponse #16 le: 29 mars 2009 à 00:19:35 »
    A chacun son avis, moi j'ai la chance de les connaitre, de savoir ce qu'ils font et a chacun son opinion. Ils se défoncent pour arriver a faire a faire leurs metiers comme nous on se défonce pour faire de la pizz de qualité, pour moi c'est respect . Ce sont des jeunes et l'impact envers les jeunes est tres importante dans la communication. Pourquoi on a eu des juges d'exceptions dans le concours photos ??? Pourquoi José Garcia est le Parrain de la Fédé ???
    Parceque tous simplement ce que l'on fait leur intéresse sinon, ils nous auraient envoyer dans les roses depuis longtemp, le fait d'avoir des personnalité vous donnes de la crédibilité



    Stéphane

    • Invité
    Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
    « Réponse #15 le: 29 mars 2009 à 00:18:16 »
    Pour les incultes comme moi, c'est quoi La Graffagninade ?

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
    « Réponse #14 le: 29 mars 2009 à 00:16:49 »
    C'est le choix de Ciro et en tant que tel il n'y a pas de commentaire à faire.
    chacun est libre de composer une photo comme bon lui semble sans avoir a en expliquer ou a vous en rendre compte.

    Exact. Y en a bien qui sont en photo avec moi  ;D ;D

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
    « Réponse #13 le: 29 mars 2009 à 00:10:40 »
    Pour ma part il ne vont rien percer du tout.En tous cas je ne vois pas ce qu ils ont a faire sur une photos comme celle ci(a part une pseudo pub...).Dans ce cas si c est des clients autant prendre des habitués pour la photo.Pouquoi les avoir pris eux????
    Peut être pour que tu puisses publier ces phrases inutiles et qui n'ont rien de constructives  ;D

    benny

    • Invité
    Re : Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
    « Réponse #12 le: 29 mars 2009 à 00:08:05 »
    Ces "Gens" sont des clients, et ce sont des artistes qui vont percer ( si vous avez un brun artistique vous auriez du le voir). et puis je ne vois pas le rapport quand vous dites " je ne pense pas que ces gens puissent apporter quelque chose a la pizza" Vous n'avez pas bien compris ...
    Pour ma part il ne vont rien percer du tout.En tous cas je ne vois pas ce qu ils ont a faire sur une photos comme celle ci(a part une pseudo pub...).Dans ce cas si c est des clients autant prendre des habitués pour la photo.Pouquoi les avoir pris eux????

    Stéphane

    • Invité
    Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
    « Réponse #11 le: 29 mars 2009 à 00:00:08 »
    Y'en a qui ont du pot  ;D
    Félicitationss ciro

    chti

    • Invité
    Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
    « Réponse #10 le: 28 mars 2009 à 23:39:07 »
    Ciro, tu es vraiment genial, mettre ton local, ton matos, fournir les ingredients, tes clients meme si ce sont des artistes mais n'es tu pas le pizzaiolo des stars alors quoi de plus normal.... l'emission de tele qui devait t'etre consacrée. Un bel exemple de generosité, et d'esprit fédé, bravo à tous ceux qui etaient là.

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
      « Réponse #9 le: 28 mars 2009 à 23:33:58 »
      C'est super Ciro d'offrir ton temps,(d'antenne) aux membres de la fédération.

      Ciao Patrick,

      c'est l'esprit fédé !!!

      Hors ligne Ciro Panella

      • *
      • 562 messages
        Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
        « Réponse #8 le: 28 mars 2009 à 23:27:12 »
        Quel rapport ont les gens de la star academie avec la pizza?(en plus ils ont perdu et,meme pour les gagnants,je ne pense pas que ces gens puissent apporter quelque chose a la pizza)
        Ces "Gens" sont des clients, et ce sont des artistes qui vont percer ( si vous avez un brun artistique vous auriez du le voir). et puis je ne vois pas le rapport quand vous dites " je ne pense pas que ces gens puissent apporter quelque chose a la pizza" Vous n'avez pas bien compris ...

        benny

        • Invité
        Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
        « Réponse #7 le: 28 mars 2009 à 22:49:07 »
        Quel rapport ont les gens de la star academie avec la pizza?(en plus ils ont perdu et,meme pour les gagnants,je ne pense pas que ces gens puissent apporter quelque chose a la pizza)

        aquagreg

        • Invité
        Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
        « Réponse #6 le: 28 mars 2009 à 20:44:41 »
        Content aussi d'avoir rencontré les deux nouvelles stars : sav & Emeline, 2nd et 3ème de la coupe de France  :D

        aquagreg

        • Invité
        Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
        « Réponse #5 le: 28 mars 2009 à 20:41:50 »
        Merci Ciro pour ton accueil, la chaleur de ton shop, et la mise à disposition de trés belles matières pour le show ... Tu m'as dit de venir sans rien, comme celà, en passant, & j'étais naïf de ne pas penser que tu nous mettrai à disposition la mozza buffala, la crème de Balsamique Truffée, le petit chorizo portugais, Le Jambon de Parme, les filets de rouget, tes merveilleux patons & touti quanti ... merci aussi pour Louis qui à rencontré 4 Stars: Johana, Quentin, Nicolas Panella et toi Maestro  ;)

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
        « Réponse #4 le: 28 mars 2009 à 17:57:46 »
        Oui, dans un journal de FR3 de la semaine prochaine.
        Je vois que la Graffagninade commence a faire des émules, elle sera bien entendu à Salso.

        Damiano

        • Invité
        Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
        « Réponse #3 le: 28 mars 2009 à 16:10:56 »
         ;)

        Super equipe :)

        vous avez etait filme par fr3? une transmission de prevu? :)