Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sitoufive80

  • *
  • 447 messages
    Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
    « Réponse #47 le: 29 mars 2009 à 10:00:23 »
    si quelqu'un à le numéro de monica bellucci je suis preneur  :-*

    sav007

    • Invité
    Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
    « Réponse #46 le: 29 mars 2009 à 06:22:24 »
    Re Monsieurs
    Voila je pense que benny mais j essai de calmer les espris vous ne comprenez rien car votre opignon ne doit pas etre partager juste demander d etre serieux et si ce post ne vous interesse pas ne pas ecrire ce que vous ne voudrier pas que l on dise de vous.

    merci

    et comme je le dis a tous mes amis de la fede il y a pire dans la vie mais rester serieux ne fais pas de mal quand meme bon je vais dormir je suis naz.......

    Hors ligne François Guérin

    • pizzeria "Le Bas d'Ville"
    • *
    • 1 233 messages
      Re : Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
      « Réponse #45 le: 29 mars 2009 à 04:23:44 »
      Moi non plus mais j aime pas le fait de tout faire pour etre mediatisé.
      slt,
      Ciro ne fait pas tout pour être médiatisé!!! ce sont les médias qui font tout pour l'avoir :P


      Hors ligne Tricolle Fabio

      • *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
        « Réponse #44 le: 29 mars 2009 à 03:28:41 »
        La fédération à une étiquette de médiatisation à outrance par certains individus animés par l'orgueil et la vanité sur d'autres forum.
        de là nait de la jalousie et du mépris
        Le vice président Mr ciro panella que je salue au passage , travaille dur comme fer pour allier travail en pizzeria , rendez vous , et caméras ..
        et puis à 02 heurs du mat (oui j'ai des frissons ..)
        Mr benny vous considérez que cette démarche fondée ou pas de l'usage des médias par et pour la fédération , est mal placée ?????
        Il est clair que cette discussion risque de tourner au vinaigre car c'est le moteur même de cette fédération que de se vendre !! c'est normal !!
        personnellement je ne scie pas la branche sur laquelle je suis assis 

        benny

        • Invité
        Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
        « Réponse #43 le: 29 mars 2009 à 03:18:57 »
        bonne nuit mais demains je reviens faire entendre mon opinion.

        benny

        • Invité
        Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
        « Réponse #42 le: 29 mars 2009 à 03:16:20 »
        ainsi va le chemin de la pizza , la pizza doit être médiatisée et quand c'est fait par un maître comme ciro , je dis respect
        de plus lorsque je pourrai faire mieux que tout ceux qui se lève le matin pour promouvoir la pizza devant les caméras , je pourrai faire une critique ...
        A demains j ai des trucs a faire. Bonne nuit
        Bonsoir BENNY , en 24 messages j'ai remarqué que vous étiez un anti conformiste , ce n'est pas une critique ,
        Chacun à le droit de s'exprimer , c'est clair
        N'oubliez pas qu'un forum est un lieu d'échanges qui demande un certain conformisme en général ..

        Je m excuse aupres de tricolle fabio pour mon post precedent,je vais essayer d editer desole

        Hors ligne Tricolle Fabio

        • *
        • 480 messages
        • Né un mois de Février
          Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
          « Réponse #41 le: 29 mars 2009 à 03:13:09 »
          Bonsoir BENNY , en 24 messages j'ai remarqué que vous étiez un anti conformiste , ce n'est pas une critique ,
          Chacun à le droit de s'exprimer , c'est clair
          N'oubliez pas qu'un forum est un lieu d'échanges qui demande un certain conformisme en général ..

          Hors ligne Ciro Panella

          • *
          • 562 messages
            Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
            « Réponse #40 le: 29 mars 2009 à 03:08:36 »
            chacun son trip

            si tu veux promouvoir quelque chose, tu es obliger de passer par la case média ..
            Si un jour t'as Monica Bellucci qui viens chez toi pour croquer une part de ta pizza, tu vas pas me dire que tu vas pas négocier une photo pour l accrocher dans ton magazin ??

            Hors ligne Tricolle Fabio

            • *
            • 480 messages
            • Né un mois de Février
              Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
              « Réponse #39 le: 29 mars 2009 à 03:07:30 »
              ainsi va le chemin de la pizza , la pizza doit être médiatisée et quand c'est fait par un maître comme ciro , je dis respect
              de plus lorsque je pourrai faire mieux que tout ceux qui se lève le matin pour promouvoir la pizza devant les caméras , je pourrai faire une critique ...

              benny

              • Invité
              Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
              « Réponse #38 le: 29 mars 2009 à 03:03:18 »
              ça ne me dérange vraiment pas du tout d'avoir cette conversation, tous le monde à le droit de ne pas etre d'accord !! mais il faut savoir respecter le choix des autres ... Depuis que je cotois les pizzaiolos, j'ai appris que le pizzaiolo est quelqu'un de tres orgueilleux, il n'hesite pas à déscendre les autres mais il ne dira jamais que c'est bien ..... Moi perso, je suis mon chemin... J'ai jamais empoisonné quelqu'un avec ma pizz, c'est le proncipal ...
              Moi non plus mais j aime pas le fait de tout faire pour etre mediatisé.

              Hors ligne Ciro Panella

              • *
              • 562 messages
                Re : Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
                « Réponse #37 le: 29 mars 2009 à 03:01:52 »
                Ce ne sont pas des stars....La star ac degoute les gens plutot qu autre chose....
                c'est toi qui le dit !!!  ;D ;D il ne faut pas prendre son cas pour une généralité non plus !!!

                Hors ligne Ciro Panella

                • *
                • 562 messages
                  Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
                  « Réponse #36 le: 29 mars 2009 à 01:59:48 »
                  ça ne me dérange vraiment pas du tout d'avoir cette conversation, tous le monde à le droit de ne pas etre d'accord !! mais il faut savoir respecter le choix des autres ... Depuis que je cotois les pizzaiolos, j'ai appris que le pizzaiolo est quelqu'un de tres orgueilleux, il n'hesite pas à déscendre les autres mais il ne dira jamais que c'est bien ..... Moi perso, je suis mon chemin... J'ai jamais empoisonné quelqu'un avec ma pizz, c'est le proncipal ...

                  benny

                  • Invité
                  Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
                  « Réponse #35 le: 29 mars 2009 à 01:53:53 »
                  Parceque c'est comme ça  !!! Encore une fois , mise a part que eux sont mes clients, le monde d'aujourd'hui est un monde ou l'image à une importance de premier ordre,
                  quand je visites des pizzerias, il y a plus ou moin des photos de Star qui ont été manger, pourquoi ne mettent-ils pas les photos de leur clients ????
                  le monde d'aujourd'hui est un monde ou les medias on pris le dessus sur le reste, soit tu jous le jeu et tu peux en tirer bénéfice ou bien tu reste terrer
                  Ce ne sont pas des stars....La star ac degoute les gens plutot qu autre chose....

                  benny

                  • Invité
                  Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
                  « Réponse #34 le: 29 mars 2009 à 01:47:49 »
                  Bon messieur meme si les propos de mr benny etais deplaxé je pense que l incident peut etre clos...

                  il ,y apire que cas dans la vie.....

                  Choco tu as mille raison mais un peut d indulgence......
                  Merci sav007 mais j ai dis des choses qui fachent (mais qui sont vrais) donc ca plais pas.Tu t en apercevra si tu as le malheur de contredire les DIEUX.En tous cas merci pour ton intervention.

                  Hors ligne Ciro Panella

                  • *
                  • 562 messages
                    Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
                    « Réponse #33 le: 29 mars 2009 à 01:44:23 »
                    Parceque c'est comme ça  !!! Encore une fois , mise a part que eux sont mes clients, le monde d'aujourd'hui est un monde ou l'image à une importance de premier ordre,
                    quand je visites des pizzerias, il y a plus ou moin des photos de Star qui ont été manger, pourquoi ne mettent-ils pas les photos de leur clients ????
                    le monde d'aujourd'hui est un monde ou les medias on pris le dessus sur le reste, soit tu jous le jeu et tu peux en tirer bénéfice ou bien tu reste terrer