Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
    « Réponse #62 le: 29 mars 2009 à 23:42:06 »
    Ce qui me fait marrer c'est votre obstinance a debattre sur ce sujet alors que vous n'avez eu aucune reaction sur tous les reportages pourraves qu'on a pu visionner sur le petit écran ces dernieres semaines, ... cela ne vous choque pas ?? parceque la  on parle pizza.

    benny

    • Invité
    Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
    « Réponse #61 le: 29 mars 2009 à 22:15:09 »
    je pense surtout que benny n aime pas la star-ac et toutes les polemiques autour...et peut etre n aime t il pas l idée qu ils "representent" une image de la pizza et de la federation...comme l a dis Ciro,si ils n avaient pas voulu venir,ils seraient pas venu,et puisqu ils ont passé un bon moment,ils parlerons de la fédé de maniere positive,et voila,le but est atteint..mediatisation=pub...
    PS:benny,je n aime pas du tout non plus la star-ac, les gens qui y participent y croient!!ils essaye d aller au bout de leur chemin,et si pour ca, ils devaient participer a une emission qui pourra leur permettre de faire ce qu ils aiment ne les condamne pas...condamne ceux qui les font...
    Tu as raison et donc je trouve qu il n y a pas besoin de se servir d une émission aussi ****** que celle là(c est mon opinion)pour promouvoir la pizza,surtout venant de la part de quelqu un deja reconnu dans la pizza(Ciro Panella).
    « Modifié: 29 mars 2009 à 23:08:23 par patrick hermenault »

    Hors ligne fabio

    • *
    • 982 messages
      Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
      « Réponse #60 le: 29 mars 2009 à 15:54:46 »
      Vraiment genial ce rdv des membres!!J espere revenir prochainement te voir Ciro...

      Hors ligne fabio

      • *
      • 982 messages
        Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
        « Réponse #59 le: 29 mars 2009 à 15:48:13 »
        je pense surtout que benny n aime pas la star-ac et toutes les polemiques autour...et peut etre n aime t il pas l idée qu ils "representent" une image de la pizza et de la federation...comme l a dis Ciro,si ils n avaient pas voulu venir,ils seraient pas venu,et puisqu ils ont passé un bon moment,ils parlerons de la fédé de maniere positive,et voila,le but est atteint..mediatisation=pub...
        PS:benny,je n aime pas du tout non plus la star-ac, les gens qui y participent y croient!!ils essaye d aller au bout de leur chemin,et si pour ca, ils devaient participer a une emission qui pourra leur permettre de faire ce qu ils aiment ne les condamne pas...condamne ceux qui les font...

        Stéphane

        • Invité
        Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
        « Réponse #58 le: 29 mars 2009 à 15:31:20 »
        Moi, j'ai une photos de tous les membres présents lors du dernier stage. Ca compte  ??? ;D

        Hors ligne vincent lecuyer

        • *
        • 1 577 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
          « Réponse #57 le: 29 mars 2009 à 13:17:48 »
          Moi j' ai une photo de Phil read (plusieurs fois champion du monde moto dans les années 60 et 70) dans mon camion alors que je n' ai jamais fait de pizza pour lui, je lui ai juste payé une binouse lors d' une course de cote.

          Bruno BERTRAND

          • Invité
          Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
          « Réponse #56 le: 29 mars 2009 à 13:09:05 »
          Bonjour Benny, où est le problème de médiatiser la pizza ?
          Je trouve au contraire qu'il faut faire découvrir au public qu'il existe des pizzaïolos qui aiment leur métier et qui travaillent dans le respect du produit mais aussi du client.
          Voir des peoples aux cotés de nos amis est une excellente chose pour la promotion de la pizza qualité car ce qui intéresse les médias, c'est ce qui intéresse le grand public et malheureusement ces derniers préfèrent des reportages sur les peoples que sur la pizza.
          Imaginez que Zidane viennent tous les samedis acheter ses pizzas à votre camion... Très rapidement, les journalistes vont débarqués, vous deviendrez alors le pizzaïolo de Zidane dans tous les médias et le public pensera que vous êtes un pizzaïolo exceptionnel. Résultat, votre C.A va exploser.
          Pour faire savoir que nous existons, rien est mieux que cette communication, d'autant que les pizzas de ces gars là sont vraiment exceptionnelles.


          je confirme thierry , moi j'étais le pizzaiolos de barthez quand il était a nantes , je t''assure que les gens s'arretaient devant le magasin rien que pour le voir quand il venait..

          Hors ligne vincent lecuyer

          • *
          • 1 577 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
            « Réponse #55 le: 29 mars 2009 à 12:32:23 »
            donc c est bien dans un but mediatique.Et je tiens a preciser que je ne viens pas d un autre forum!Je suis independant.
            Bonjour à toi Benny.Indépendant nous le sommes tous, le fait d' etre membre d'une fédé ou d' un forum n' est absolument pas incompatible avec le fait de pouvoir penser ou agir seul selon son propre chef.La fédé comme le forum proposent des choses a chacun de les utiliser ou pas, personne n ' a été contraint  de poser sur cette photo qui fait couler tant d' encre, perso si j' avais été présent ce jour la j' aurais posé sans hésitation.

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
            « Réponse #54 le: 29 mars 2009 à 12:02:41 »
            Bonjour Benny, où est le problème de médiatiser la pizza ?
            Je trouve au contraire qu'il faut faire découvrir au public qu'il existe des pizzaïolos qui aiment leur métier et qui travaillent dans le respect du produit mais aussi du client.
            Voir des peoples aux cotés de nos amis est une excellente chose pour la promotion de la pizza qualité car ce qui intéresse les médias, c'est ce qui intéresse le grand public et malheureusement ces derniers préfèrent des reportages sur les peoples que sur la pizza.
            Imaginez que Zidane viennent tous les samedis acheter ses pizzas à votre camion... Très rapidement, les journalistes vont débarqués, vous deviendrez alors le pizzaïolo de Zidane dans tous les médias et le public pensera que vous êtes un pizzaïolo exceptionnel. Résultat, votre C.A va exploser.
            Pour faire savoir que nous existons, rien est mieux que cette communication, d'autant que les pizzas de ces gars là sont vraiment exceptionnelles.

            Hors ligne Pizza Swing

            • *
            • 1 275 messages
            • Camion de pizzas
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              Re : Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
              « Réponse #53 le: 29 mars 2009 à 11:52:05 »
              Benjamin
              Ok Benjamin,

              Pourquoi à ton avis, as-tu choisi Benny comme pseudo ?

              Simplement parce qu'il correspond mieux a l'image que tu veux donner de toi. Une question de sensibilité, d'image, de personnalité, etc...


              La fédé c'est pareil, nous nous devons de donner une image que l'on pense être la bonne.
              En l'occurence il s'agit de Ciro et Ciro est un seigneur, un pur et quelqu'un avant tout de naturel.
              Si tu as la chance de le rencontrer tu comprendras et si tu n'as pas eu cette chance et bien je le regrette pour toi.


              benny

              • Invité
              Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
              « Réponse #52 le: 29 mars 2009 à 11:45:11 »
              salut Benny,
              Quel est ton vrai pénom s'il te plaît ?

              Benjamin

              Hors ligne Pizza Swing

              • *
              • 1 275 messages
              • Camion de pizzas
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
                « Réponse #51 le: 29 mars 2009 à 11:43:25 »
                salut Benny,
                Quel est ton vrai pénom s'il te plaît ?

                benny

                • Invité
                Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
                « Réponse #50 le: 29 mars 2009 à 11:40:18 »
                Benny: Quentin & Johana (franchement, de gentilles personnes :) ...) ainsi que toutes les personnalités un temps soit peu placés sous le "projecteur", sont un "plus" évident pour notre projet de communication. En effet, ils apportent une touche "people" importante pour toucher les média. Plus ils sont sous la rampe des projecteurs, plus ils nous apportent quelque chose. C'est un fait: la fédé doit se faire connaitre du grand publique, celà fait partie de sa vocation.

                Alors, viens donc sur ce forum pour apprendre et partager, n'oublie pas d'être tolérent ;)

                Bonne journée à tous et toutes :)
                donc c est bien dans un but mediatique.Et je tiens a preciser que je ne viens pas d un autre forum!Je suis independant.

                aquagreg

                • Invité
                Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
                « Réponse #49 le: 29 mars 2009 à 11:00:21 »
                bonne nuit mais demains je reviens faire entendre mon opinion.
                Benny: Quentin & Johana (franchement, de gentilles personnes :) ...) ainsi que toutes les personnalités un temps soit peu placés sous le "projecteur", sont un "plus" évident pour notre projet de communication. En effet, ils apportent une touche "people" importante pour toucher les média. Plus ils sont sous la rampe des projecteurs, plus ils nous apportent quelque chose. C'est un fait: la fédé doit se faire connaitre du grand publique, celà fait partie de sa vocation.

                Alors, viens donc sur ce forum pour apprendre et partager, n'oublie pas d'être tolérent ;)

                Bonne journée à tous et toutes :)

                aquagreg

                • Invité
                Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
                « Réponse #48 le: 29 mars 2009 à 10:49:09 »
                Bonsoir a tous !!!

                 ... je suis content d avoir fais la conaissance de greg et d etre avec mes amis tous simplement...

                Salut Sav, moi aussi j'ai apprécié t'avoir rencontré, tu as beaucoup de qualité essentielles à l'amitié à mon sens ! J'espère te rencontrer régulièrement vu le peu de km qui nous séparent ;) bise

                Greg