Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
    « Réponse #77 le: 30 mars 2009 à 16:20:15 »
    Ce si joli post a été perturbé je trouve , espérons que le message soit bien passé pour BENNY

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
      « Réponse #76 le: 30 mars 2009 à 14:24:31 »
      C'est vrai qu'il est pas super fort, et qu'il a encore beaucoup de progrès à fairen surtout en teglia  ;D ;D
      En accro aussi.

      Stéphane

      • Invité
      Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
      « Réponse #75 le: 30 mars 2009 à 13:16:54 »
      C'est vrai qu'il est pas super fort, et qu'il a encore beaucoup de progrès à fairen surtout en teglia  ;D ;D

      Hors ligne vincent lecuyer

      • *
      • 1 577 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
        « Réponse #74 le: 30 mars 2009 à 12:00:21 »
        Je tiens a preciser que je ne met absolument pas en cause la qualitée des pizzaiolos tel que ciro panella.
        Manquerait plus que ca. ;D ;D

        Stéphane

        • Invité
        Re : Re : Re : Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
        « Réponse #73 le: 30 mars 2009 à 11:02:40 »
        Je n ai pas l habitude de sauter sur tout ce qui bouge,je m exprime,donne mon opinion et écoute celles des autres.
        Si je regarde ton historique, sur 32 messages, il y en a 16 (soit 50%) sur ce post, ou tu n'apportes strictement rien, si ce n'est essayer de lancer une polémique. Je te propose soit d'essayer d'être constructif et d'apporter une réelle valeur ajoutée, et dans ce cas tu es le bienvenu, soit de rejoindre un certain général qui ce complait dans ce genre de post et ou tu trouveras ta place.
           Comme tous l'ont déjà dit, cette fédération accepte (et c'est une première) les personnes de tous horizons avec chacun nos différences tant que cas reste dans l'esprit (promouvoir les échanges, la pizza de qualité ....)

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
          « Réponse #72 le: 30 mars 2009 à 11:02:20 »
          Bonjour Benny,
          Vous trouvez l'émission star ac nulle ? Ok, on vous a entendu : c'est votre avis.
          Vous trouverez que les gens qui posent sur la photo mise par CIRO n'ont rien à faire sur cette photo ? Ok, on vous a entendu : c'est votre avis.
          Par contre, concernant ce dernier point, une seule personne a le droit  d'en juger : CIRO lui même.
          Vous n'êtes pas d'accord avec les propos de cette discussion : vous nous l'avez dit, OK, rien de vous empêche de quitter ce post et de passer au suivant ...
          Vous êtes sur un forum ou 2 regles s'imposent à tous : convivialité ET respect des autres.Ce forum a été crée pour et par des passionnés de pizzas. Son but : créer des échanges constructifs entre pizzaïolos pour permettre à chacun de s'améliorer toujours plus et faire des pizzas de plus en plus qualitatives !
          Notre objectif : faire connaître au grand public ce qu'est une BONNE pizza traditionnelle pour l'inciter à se détourner des fabrications industrielles trop nombreuses à notre avis !...
          Si vous voulez nous faire profiter de vos idées et connaissances et vous améliorer en découvrant celles des autres, alors, soyez le BIENVENU !
          Si c'est seulement la critique et la division qui vous animent, alors, TCHAO!...
          Vous voyez : vous êtes libres : c'est ça l'esprit de la fédération : ne contraindre personne à nous rejoindre, et ne contraindre personne à rester !

          benny

          • Invité
          Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
          « Réponse #71 le: 30 mars 2009 à 10:00:21 »
          Bonjour à tous, je vois Benny que manifestement, vous aimez la polémique...

          Vous savez, ce forum est un lieu d'échanges entre professionnels de la pizza, nous y accueillons tous ceux qui le souhaitent et nous laissons chacun s'exprimer en toute liberté mais à la condition d'avoir un bon état d'esprit. Comme l'ont déjà souligné plusieurs membres, tous vos posts n'apportent rien au forum, vous n'aidez personne, vous ne posez aucune question sur le métier, juste des critiques, rien que des critiques.

          Si vous regardez bien la photo qui vous a fait réagir, vous constaterez que sur les 4 pizzaïolos, seul Ciro est vraiment connu dans la profession, les 3 autres nous ont rejoint récemment, le forum et les stages de la Fédé leur a permis de progresser et d'améliorer la qualité de leurs pizzas. Aujourd'hui, le niveau qu'ils ont atteint leur permet de participer au championnat du monde et surtout de proposer à leurs clients une pizza de très haute qualité.
          Ciro aurait pu garder l'exclusivité de ce reportage sur FR3 mais il a préféré mettre en avant nos amis, les pizzaïolos du Nord. Des amis qu'il a rencontré sur le forum et avec lesquels nous avons des échanges amicaux et constructifs. Eh oui, Benny, ici les gens se retrouvent pour progresser dans la bonne humeur et faire avancer leurs entreprises, non pour polémiquer !

          Si notre façon de faire ne vous convient pas, libre à vous d'aller sur un autre forum mais si vous souhaitez continuer de poster ici, merci de le faire dans un bon état d'esprit, merci. ;)

           
          Je tiens a preciser que je ne met absolument pas en cause la qualitée des pizzaiolos tel que ciro panella.

          benny

          • Invité
          Re : Re : Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
          « Réponse #70 le: 30 mars 2009 à 09:57:19 »
          pourquoi êtes vous si tendu.

          Vous avez toujours l'habitude de sauter sur tout ce qui bouge.

          Sachez rester zen...
          Je n ai pas l habitude de sauter sur tout ce qui bouge,je m exprime,donne mon opinion et écoute celles des autres.

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
          « Réponse #69 le: 30 mars 2009 à 09:46:43 »
          Bonjour à tous, je vois Benny que manifestement, vous aimez la polémique...

          Vous savez, ce forum est un lieu d'échanges entre professionnels de la pizza, nous y accueillons tous ceux qui le souhaitent et nous laissons chacun s'exprimer en toute liberté mais à la condition d'avoir un bon état d'esprit. Comme l'ont déjà souligné plusieurs membres, tous vos posts n'apportent rien au forum, vous n'aidez personne, vous ne posez aucune question sur le métier, juste des critiques, rien que des critiques.

          Si vous regardez bien la photo qui vous a fait réagir, vous constaterez que sur les 4 pizzaïolos, seul Ciro est vraiment connu dans la profession, les 3 autres nous ont rejoint récemment, le forum et les stages de la Fédé leur a permis de progresser et d'améliorer la qualité de leurs pizzas. Aujourd'hui, le niveau qu'ils ont atteint leur permet de participer au championnat du monde et surtout de proposer à leurs clients une pizza de très haute qualité.
          Ciro aurait pu garder l'exclusivité de ce reportage sur FR3 mais il a préféré mettre en avant nos amis, les pizzaïolos du Nord. Des amis qu'il a rencontré sur le forum et avec lesquels nous avons des échanges amicaux et constructifs. Eh oui, Benny, ici les gens se retrouvent pour progresser dans la bonne humeur et faire avancer leurs entreprises, non pour polémiquer !

          Si notre façon de faire ne vous convient pas, libre à vous d'aller sur un autre forum mais si vous souhaitez continuer de poster ici, merci de le faire dans un bon état d'esprit, merci. ;)

           

          Christophe Samson

          • Invité
          Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
          « Réponse #68 le: 30 mars 2009 à 09:14:59 »
          ce que veut dire rabah c'est que quand tu a un commerce tu fait tout pour le faire prosperer par tout les moyens du moment que sa te fait connaitre c'est le but moi demain si annie cordy veut venir chanté tata yoyo et mangé une pizza devant mon camion je suis preneur méme si je suis pas fan sa sera un moyen de faire venir les anciens comme client en plus ;) et oui un camion est un commerce roulant mais un commerce quand méme ;)

          benny

          • Invité
          Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
          « Réponse #67 le: 30 mars 2009 à 08:32:18 »
          salut a tous benny est un taquineur il comprendra quand il sera grand et qu il aura un commerce
          thierry ne dis plus zidane maintenent c est zaoui qui va affronter les italien  ;D
          Un camion n est pas un commerce??

          « Modifié: 30 mars 2009 à 09:33:28 par patrick hermenault »

          Hors ligne willy souleiado

          • *
          • 2 032 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: planchot
            Re : Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
            « Réponse #66 le: 30 mars 2009 à 06:19:34 »
            salut a tous benny est un taquineur il comprendra quand il sera grand et qu il aura un commerce
            thierry ne dis plus zidane maintenent c est zaoui qui va affronter les italien  ;D
            salut rabah ,vas-y pas au coup de boule ;D ;D ;D ;D ;D

            Hors ligne Tricolle Fabio

            • *
            • 480 messages
            • Né un mois de Février
              Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
              « Réponse #65 le: 30 mars 2009 à 01:33:02 »
              Attention au coup de "boule" dans la diviseuse !

              louna

              • Invité
              Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
              « Réponse #64 le: 30 mars 2009 à 01:11:03 »
              salut a tous benny est un taquineur il comprendra quand il sera grand et qu il aura un commerce
              thierry ne dis plus zidane maintenent c est zaoui qui va affronter les italien  ;D

              sav007

              • Invité
              Re : Entrainement pour les nordistes chez Ciro
              « Réponse #63 le: 29 mars 2009 à 23:56:04 »
              moi j aime bien la pizza ..........