Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Don canardo-2

  • *
  • 756 messages
  • Facebook : Mio Piccolo Forno
    Re : Equip'hôtel 2014
    « Réponse #15 le: 30 novembre 2014 à 12:45:14 »
    Merci à vous pour ces photos et félicitations a toi Thierry. Le four en bois est tout simplement génial !!!

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Equip'hôtel 2014
    « Réponse #14 le: 29 novembre 2014 à 23:40:48 »
    Cela fait des années que nous affirmons que les remontées en température sont exceptionnelles sur le modèle gaz, que même la porte ouverte la température ne baisse pas; OEM a carrément supprimé la porte, un gain de temps énorme pour les pizzaïolos. Et puis la possibilité de personnaliser à l'infini ce modèle offre la possibilité de fondre le four dans le décors de nos restaurants, c'est vraiment intéressant. On pourrait croire que ce sont des fours à bois, non ?

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Equip'hôtel 2014
    « Réponse #13 le: 29 novembre 2014 à 23:33:28 »
    Sur le stand OEM, c'est l'innovation et le style qui ont retenu toutes les attentions, les nouveaux fours électriques ou à gaz sont vraiment splendides.

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Equip'hôtel 2014
    « Réponse #12 le: 29 novembre 2014 à 23:28:24 »
    ADIAL a attiré beaucoup de monde cette année, sans doute que les exploits de JC ont favorisé cet engouement...

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Equip'hôtel 2014
    « Réponse #11 le: 29 novembre 2014 à 23:12:49 »
    J'ai rencontré quelques uns d'entre vous sur ce salon, merci pour ces partages, c'est toujours enrichissant pour moi.

    Merci aussi à Yann qui m'a envoyé des photos de cette conférence, j'ai lu qu'il avait apprécié la teglia que j'ai présenté.  ;) 
    Il s'agissait de ma teglia Ratatouille qui remporte un énorme succès et qui est aussi innovante qu'excellente pour la santé.
    Thierry Marx a également participé à quelques conférences, décidément on se retrouve souvent en ce moment.

    Nous aurions pu parler des heures de la pizza et la santé, mais aussi de l'innovation dans notre profession, je pense que nous avons réussi à démontrer que la pizza peut être excellente dans une alimentation saine et que l'innovation ne connait aucune limite.

    Hors ligne caprior

    • *
    • 80 messages
    • heureux de pouvoir partager la meme passion
      • Farine: française
      • Installation: distributeur
      • Four: électrique
      Re : Equip'hôtel 2014
      « Réponse #10 le: 17 novembre 2014 à 19:43:49 »
      bonjour a tous

      Je passerai te voir Thierry sur le stand OEM , il y a du matos qui m'interresse et des petites questions a te poser ,pourtant une bonne 1/2 heure au tél et pas encore tout demandé lol, donc moi j'y vais mardi cool tu auras un peu plus de temps pour parler , bon courage a tous .

      frederic

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Equip'hôtel 2014
      « Réponse #9 le: 14 novembre 2014 à 16:13:13 »
      Pas facile les photos lorsque l'on est en action, vraiment, il faudrait que quelqu'un m'en envoie.

      Hors ligne Don canardo-2

      • *
      • 756 messages
      • Facebook : Mio Piccolo Forno
        Re : Equip'hôtel 2014
        « Réponse #8 le: 12 novembre 2014 à 23:36:50 »
        J aurai bien assiste à la conférence sur le street food ! Mets des photos Thierry s'il te plait si tu en as l'occasion un peu comme pour ta rencontre avec mr Thierry Marx.  Cest tellement passionnant.

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Equip'hôtel 2014
        « Réponse #7 le: 12 novembre 2014 à 21:52:58 »
        Il y aura de la teglia en dégustation le lundi et le jeudi, elles seront toutes excellentes pour la santé.  ;)

        On abordera sans doute le sujet de la pizza sans gluten, mais ce sujet concerne surtout la pizza classique.


        Hors ligne Yann le Breton

        • *
        • 770 messages
        • A Coucy-Les-Eppes
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          Re : Equip'hôtel 2014
          « Réponse #6 le: 12 novembre 2014 à 13:49:21 »
          Tu feras un topo sur la pizza sans gluten le lundi? Avec une dégustation?
          Dommage que la téglia soit le jeudi.
          Je tache de m'organiser pour lundi.

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Equip'hôtel 2014
          « Réponse #5 le: 10 novembre 2014 à 23:22:37 »
          La première aura lieu à l'heure du déjeuner, le lundi à 12h15 pour parler de la pizza et la santé. C'est une heure convenable pour une dégustation, non ?
          Pendant ces deux conférences, vous aurez l'opportunité de goûter, c'est tellement plus important que les belles paroles.  ;)

          La seconde, le jeudi à 13h30 sera consacrée à la street-food et l'innovation, burger, piadine et bien entendu teglia de tous styles...

          Je mets toujours un point d'honneur à répondre en live et sans filet à ce genre de conférence, avec à l'appui de quelques pizzas en dégustation. 

          Si vous souhaitez parler d'un sujet particulier concernant notre métier, contactez-moi, j'arriverais certainement à l'ajouter à ces 2 rendez-vous.
          « Modifié: 10 novembre 2014 à 23:35:17 par Thierry Graffagnino »

          Hors ligne Yann le Breton

          • *
          • 770 messages
          • A Coucy-Les-Eppes
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            Re : Equip'hôtel 2014
            « Réponse #4 le: 01 novembre 2014 à 11:07:21 »
            Salut Thierry,

            Quel jour et à quelle heure tes conférences? Je me tâte à venir lundi ou mardi.

            Hors ligne jean-chris

            • *
            • 1 451 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: mixte rotatif
              Re : Equip'hôtel 2014
              « Réponse #3 le: 01 novembre 2014 à 00:02:12 »
              Salut,
              Dommage que je ne puisse m'y rendre cette année.
              C'est Alexandre, de Concarneau, qui représentera la branche "Bretonne" de la fédé  ;)
              Tu devrais le voir passer par un de tes stands, je crois que la téglia devrait faire son affaire :)

              Hors ligne cyrille

              • *
              • 955 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: bois
                Re : Equip'hôtel 2014
                « Réponse #2 le: 31 octobre 2014 à 23:04:43 »
                ciao Thierry
                a quel date et ce salon ???????? ;) ;) ;)

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Equip'hôtel 2014
                « Réponse #1 le: 31 octobre 2014 à 21:54:07 »
                Qui se rend sur le salon Equip'hôtel cette année ?

                Comme d'habitude vous me trouverez sur le stand OEM, mais également sur celui de Transgourmet.

                J'animerai 2 conférences, l'une consacrée à la street-food où le sujet Teglia sera largement abordé, ainsi que la piadine et les pizzas burger.
                L'autre sur la pizza et la santé, Apprendre à élaborer une carte équilibrée - Travailler dans les règles de l'art - Sélectionner les bons produits - Modes de cuisson plus sain - Jouer avec les ingrédients...

                Présentation de la pizza Zlatan qui remporte un succès sans précédent en suède, un succès qui commence à se propager en France.