Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alex

  • *
  • 424 messages
    Re : Giropizza 2009
    « Réponse #11 le: 23 août 2009 à 16:34:53 »
    Salut Thierry,c'est possible de savoir dans qu'elle ville ces écoles ouvriront et qui seront les instructeurs?Quand tu dis fin d'année c'est bien de cette année que tu parle pas 2010?

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Giropizza 2009
    « Réponse #10 le: 23 août 2009 à 16:18:25 »
    Pour répondre à Alex, oui, nous connaissons les instructeurs qui enseigneront dans l'est, il y en a 2 et ils ont déjà une sérieuse renommée. Ces écoles ouvriront leurs portes en fin d'année.

    pizzatoscane

    • Invité
    Re : Giropizza 2009
    « Réponse #9 le: 23 août 2009 à 15:34:33 »
    bonjour thierry, pour ma part je pense que c'est bon car j'ai envoyer mon chèque vers le 2 ou 3 aout il n'a pas etait encaisser mais a prieurie c'est normal car le répondeur me dit qu'il sont fermé jusqu'au 24 aout ,je les appelle dans la semaine pour savoir si tout est ok

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Giropizza 2009
    « Réponse #8 le: 23 août 2009 à 00:09:57 »
    Ce message s'adresse uniquement aux pizzaiolos qui souhaitent participer au Giropizza...
    Vu le nombre important des concurrents déjà engagés et très souvent venus d'Italie, car à première vue, la France attire bon nombre de nos amis de la botte...
    Il ne reste que très peu de places et ceux qui souhaitent participer uniquement à cette compétition doivent faire, maintenant, très vite !
    Ne venez pas ensuite pleurer qu'il n'y a plus de place, car nous vous aurons largement averti et aucun passe-droit ne sera accordé, les compétitions jouées d'avance, c'est d'une autre époque ;)

    Hors ligne alex

    • *
    • 424 messages
      Re : Re : Giropizza 2009
      « Réponse #7 le: 17 juin 2009 à 22:27:06 »
      Bonjour à tous,

      Pour ceux que je n'ai pas rencontré à Salso, je suis Bruno Garcia Maitre instucteur, master franchisé France (EIPIZ), de la Scuola Italiana Pizzaioli qui oeuvre, entre autres, depuis 1988 en Italie pour la formation de pizzaiolo (formation certifiée iso 9001).

      Vous avez dû d'ailleurs constater que nous avons eu la joie de former 3 de vos talentueux "membres actifs" qui interviennent sur leurs zones géographiques respectives pour le Scuola Italiana Pizzaioli France - EIPIZ-, Pascal, Yann et récemment le "grand" médaillé Bruno.
      Nous prévoyons avec l'Italie, d'avoir d'ici 2010 des formateurs sur le Nord, l'Est, la RP.

      Comme vous tous, nous sommes des passionnés de la qualité.

      Nous avons parmi nos élèves des "jeunes" , j'entends par là, inconnus des compétitions, qui seraient intéressés par le fait de participer à la coupe de France afin de partager et continuer à progresser.
      J'ai malheureusement très peu souvent le temps de parcourir le forum, mais j'aimerai si cela est possible, transmettre aux stagiaires de la Scuola Italiana Pizzaioli France -EIPIZ- les informations pour qu'ils participent à Chalon 2009 si ils le souhaitent.
      Je vous remercie d'avance pour vos procédures.

      A très bientôt donc.

      Cordialement,

      Bruno GARCIA
      Bonjour Bruno pour la région EST vous savez déja dans quelle ville sera implanté l'école et qui sera le formateur?

      Hors ligne Ciro Panella

      • *
      • 562 messages
        Re : Giropizza 2009
        « Réponse #6 le: 16 juin 2009 à 16:46:56 »
        Non pas du tout, ce concours est ouvert à tous pizzaiolos professionels, les pizzaiolos des autres associations peuvent bien entendu participer, les élèves de toutes les écoles de pizzaiolos qui existent en France sont aussi les bienvenus, et les pizzaiolos qui exercent dans leur boutique tous les jours...

        Ciro Panella
        « Modifié: 16 juin 2009 à 17:20:43 par Alain »

        EIPIZ

        • Invité
        Re : Giropizza 2009
        « Réponse #5 le: 16 juin 2009 à 16:39:33 »
        Merci à tous les deux pour vos réponses, je leur fait donc passer les coordonnées, doivent ils êtres membres pour participer ?
        Cordialement,
        Bruno Garcia

        Hors ligne Ciro Panella

        • *
        • 562 messages
          Re : Giropizza 2009
          « Réponse #4 le: 16 juin 2009 à 16:11:50 »
          Bonjour Bruno

          Bienvenue sur le Forum, c'est clair que c'est une excellente solution qui est donnée aux jeunes de pouvoir échanger et cotoyer des pizzaiolos qui ont un peu plus de " bouteille " Afin de s'ameliorer et de placer encore plus haut la qualité

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Giropizza 2009
          « Réponse #3 le: 16 juin 2009 à 15:24:53 »
          Bonjour Bruno et bienvenue aux écoles Italiennes sur notre forum.
          La coupe de France sera comme tu le dis un moyen supplémentaire de progresser et d'apprendre d'avantage sur notre passionnant métier.
          Les dossiers d'inscriptions sont à demander au 03 85 96 36 26 et dans les jours qui viennent toutes les infos seront disponibles sur le forum.

          EIPIZ

          • Invité
          Re : Giropizza 2009
          « Réponse #2 le: 16 juin 2009 à 12:46:45 »
          Bonjour à tous,

          Pour ceux que je n'ai pas rencontré à Salso, je suis Bruno Garcia Maitre instucteur, master franchisé France (EIPIZ), de la Scuola Italiana Pizzaioli qui oeuvre, entre autres, depuis 1988 en Italie pour la formation de pizzaiolo (formation certifiée iso 9001).

          Vous avez dû d'ailleurs constater que nous avons eu la joie de former 3 de vos talentueux "membres actifs" qui interviennent sur leurs zones géographiques respectives pour le Scuola Italiana Pizzaioli France - EIPIZ-, Pascal, Yann et récemment le "grand" médaillé Bruno.
          Nous prévoyons avec l'Italie, d'avoir d'ici 2010 des formateurs sur le Nord, l'Est, la RP.

          Comme vous tous, nous sommes des passionnés de la qualité.

          Nous avons parmi nos élèves des "jeunes" , j'entends par là, inconnus des compétitions, qui seraient intéressés par le fait de participer à la coupe de France afin de partager et continuer à progresser.
          J'ai malheureusement très peu souvent le temps de parcourir le forum, mais j'aimerai si cela est possible, transmettre aux stagiaires de la Scuola Italiana Pizzaioli France -EIPIZ- les informations pour qu'ils participent à Chalon 2009 si ils le souhaitent.
          Je vous remercie d'avance pour vos procédures.

          A très bientôt donc.

          Cordialement,

          Bruno GARCIA

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Giropizza 2009
          « Réponse #1 le: 13 juin 2009 à 15:48:23 »
          Comme vous le savez certainement, les organisateurs du Giropizza ont choisi la Fédération des Pizzaïolos de France pour diriger cette compétition prestigieuse, elle se déroulera pendant la Coupe de France à Chalon-sur-Saône. Cette épreuve n'est ni plus ni moins qu'un championnat d'Europe et les 10 premiers de cette compétition se verront qualifiés pour la grande finale en Italie.

          Depuis que les inscriptions ont été ouvertes, nous avons un nombre impressionnant de concurrents, ils étaient au départ limités à 50, mais pour ne pas décevoir les pizzaïolos, nous avons décidé avec l'accord de l'organisation Italienne de permettre à tous ceux qui le souhaitent d'y participer.
          L'engagement est gratuit, il vous suffit juste de préciser lors de votre inscription que vous souhaitez concourir pour le Giropizza.

          En fait, il y aura 2 concours en 1, avec un seul jury international et je le rappelle, sans membre de la Fédé car nous estimons que l'organisateur n'a pas à prendre partie dans la notation, les juges doivent être totalement indépendants.

          Vous avez donc les possibilités suivantes:
          1 - une inscription unique pour la coupe de France
          2 - une inscription unique pour le Giropizza
          3 - une double inscription pour la Coupe de France et le Giropizza

          Dans n'importe quel cas, vous n'aurez qu'une pizza à fabriquer et les 10 meilleures notes seront les 10 qualifiés pour la finale du Giro. 

          Nous espérons qu'ainsi, un maximum d'entre vous puissent participer à ces 2 compétitions.