Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aquagreg

  • Invité
Re : Inscriptions Championnat de Monde
« Réponse #19 le: 16 novembre 2008 à 20:57:23 »
Ben, maintenant que j'ai dit OK, j'ai interet à prendre toutes les opportunités possible pour m'améliorer, donc OK pour la prépa :) (en fait j'suis hyper content, mais ça se voit pas  :D :D )

yann la roma

  • Invité
Re : Inscriptions Championnat de Monde
« Réponse #18 le: 16 novembre 2008 à 20:55:02 »
Je pense que l idéal serait de préparer ce championnat tous ensemble au moment venu....de se retrouver et de travailler dessus, main ds la main, d'échanger nos idées...On a rien à se cacher, on a pas de pression vu que le Graff nous a dit que nous serions comme à la maison...Mais c'est vrai qu'en mélangeant toutes nos idées et connaissances, expériences, on devrait arriver à faire quelque chose de bien pour la fédé...

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Inscriptions Championnat de Monde
« Réponse #17 le: 16 novembre 2008 à 20:36:33 »
Demande donc à Bruno ce que cela fait de participer à un premier championnat de France avec sa propre farine Française (cocorico !) et de se classer 8ème...
On ne rigolera pas Greg, nous serons une équipe et contrairement aux autres championnats du monde, nous serons tous dans le même hôtel.

aquagreg

  • Invité
Re : Inscriptions Championnat de Monde
« Réponse #16 le: 16 novembre 2008 à 20:28:57 »
Dans ce cas, je suis des votres, mais alors juste pour vous faire rire  ;D

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Inscriptions Championnat de Monde
« Réponse #15 le: 16 novembre 2008 à 20:08:41 »
Bonsoir à vous tous, j'utilise mes dernières forces pour cette soirée avec vous, ne vous faites pas tout un monde de ce championnat du monde, on y est comme à la maison et ne commencez pas à chercher des excuses...
Chez nous, vous le savez, il n'y a pas de star ni de demi pizzaïolo, si vous avez envie d'y participé, vous y apprendrez beaucoup et franchement vos clients seront ravis de savoir que leur pizzaïolo préféré participe au championnat du monde en Italie ! Quelle fierté pour eux mais aussi pour vos enfants.
"Mon père... Il est au championnat du monde avec l'équipe de France ! "

Alain

  • Invité
Re : Inscriptions Championnat de Monde
« Réponse #14 le: 16 novembre 2008 à 18:31:48 »
Moi je veux bien venir.




Mais seulement pour manger des pates et des pizzas !!  ;D ;D ;D

chti

  • Invité
Re : Inscriptions Championnat de Monde
« Réponse #13 le: 16 novembre 2008 à 14:16:26 »
Je suis de l'avis de Thierry de Mezes, laissons d'abord les places à ceux qui nous representeront le mieux !!  Mais on peut aussi y aller comme accompagnant.

aquagreg

  • Invité
Re : Inscriptions Championnat de Monde
« Réponse #12 le: 16 novembre 2008 à 13:29:03 »
Une marche à la fois pour moi Ciro  ;)

philippe scaglia

  • Invité
Re : Inscriptions Championnat de Monde
« Réponse #11 le: 16 novembre 2008 à 12:20:47 »
salut a tous je vous fait confiance pour bien representer la fede,avec des pointures comme vous aucuns soucis,pour ma part apres la gamelle de lannemezan j'ai beaucoup de taf a realiser avant de me presenter a n'importe quel championnat
regalez vous et rapportez nous pleins d'images ;)

Bruno BERTRAND

  • Invité
Re : Inscriptions Championnat de Monde
« Réponse #10 le: 16 novembre 2008 à 12:15:21 »
apres lannemezan , à nous l'italie!!!!  mon camion est déjà chargé et clement piaffe d'impatience on n'arrive ;D ;D ;D ;D

micka53

  • Invité
Re : Inscriptions Championnat de Monde
« Réponse #9 le: 16 novembre 2008 à 11:38:17 »
ok pourquoi pas alors mes je laisse la place pour le moment au meilleur et si il reste de la place pourquoi pas  ::)

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : Inscriptions Championnat de Monde
    « Réponse #8 le: 16 novembre 2008 à 11:25:04 »
    Disons que ce qui est impressionnant c'est qu'au championnat du monde il n'y a que des foux furieux !!!! obtenir une bonne placle est vraiment secondaire ( quoique cette année et apres 4 ans ...... ;D ;D ;D j'essaierais de faire un effort !!!) , Mais niveaux experience .... vous etes dopés, Moi personellement si j'etais aussi a l'aise au France c'est grâce a l'experience engrangé au championnat du monde ou la les mains tremblent a chaque fois que posez un ingredient sur votre pizza.
    Et puis l'avantage c'est que nous allons avec une structure serieuse, je vous presenterez les meilleurs pizzaiolos de chaques pays representez ....
    Au niveau structure et Hotel pas de soucis, c'est ma seconde maison !!!!

    Franchement ça va dechirer !!!

    En plus micka mes bases en accro, je les ai apprises la bas en 3 jours !!!! quand tu es entouré des meilleurs tout est plus facile


    micka53

    • Invité
    Re : Inscriptions Championnat de Monde
    « Réponse #7 le: 16 novembre 2008 à 11:22:29 »
    moi je suis encore trop limite pour se mesurez a un tel championnat

    pizz forever

    • Invité
    Re : Inscriptions Championnat de Monde
    « Réponse #6 le: 16 novembre 2008 à 06:36:54 »
    Je ne suis pas "béton", n'ai jamais participé à un championnat...

    Mais pour aller en Italie, je suis partant.  ;D

    yann la roma

    • Invité
    Re : Inscriptions Championnat de Monde
    « Réponse #5 le: 16 novembre 2008 à 00:56:24 »
    Oui thierry je suis partant sans aucun probleme!!!