Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yann la roma

  • Invité
Re : LECCE
« Réponse #31 le: 17 octobre 2009 à 18:13:30 »
Laisse tomber Bruno, il a pas compris....Et en plus d être impertinent, il persiste et signe.
C'est pas grave ....je ne suis pas touché ca me passe loin.....

Bruno BERTRAND

  • Invité
Re : LECCE
« Réponse #30 le: 17 octobre 2009 à 17:56:43 »
Essaye le télex aussi c'est pas mal  ;D ma remarque porte sur la forme plus que sur le fond, je suis toutefois désole que tu le prenne ainsi, mais ne t'étonne pas dans ce cas que personne ne te téléphone.

sav007

  • Invité
Re : LECCE
« Réponse #29 le: 17 octobre 2009 à 17:29:15 »
L histoire est ecrite Lecce c est du passé et la je pense qui n y plus rien a dire ,j ai pas a revoir ma position ni ma magniere de m exprimer j ai rien demander a yan donc je vois pas pourquoi monsieur se permet de me dire : "Il aurait peut être fallu que tu penses à prendre ton téléphone et demander en direct aux personnes concernées les modalités.
Ce n'est pas à nous à téléphoner au gens pour leur donner les infos. "
Donc voila je reviens pas sur ce qui est dit ou ecrit .
la prochaine foi si y en a une j enverai un fax

Sur ce.

Bruno BERTRAND

  • Invité
Re : LECCE
« Réponse #28 le: 17 octobre 2009 à 16:27:12 »
Messieurs!!! Du calme svp, sav, les manifestations sont annoncées, des que l'info est disponible. Toutefois il y a des compétitions recurentes, lecce en fait partie comme salso.  Inutile donc de s'énerver tu verra avec l'expérience que les planning sont bien étudies et tu auras tout le loisir pour faire , si le cœur t'en dit, le tours du monde de la pizza!  Maintenant j'espère que tu auras la courtoisie de revoir ta position et ton langage vis a vis de Yann qui ne mérite pas ce que tu as dit. La c'est pour toi un problème a régler avec ta conscience. Ciao Bruno

sav007

  • Invité
Re : LECCE
« Réponse #27 le: 17 octobre 2009 à 15:41:45 »
ma bassesse ou la la .... je pense que le regard t es dirigé c est a toi d evoluer et arreter de brusquer les gens..
Moi je te le repete je t ai rien demander alors me les casse pas..
et ce que tu fais me regarde pas et vis versa..


yann la roma

  • Invité
Re : Re : LECCE
« Réponse #26 le: 17 octobre 2009 à 15:10:17 »
Et bien mon cher amis il va falloir te calmer car ta bassesse d'esprit ne vas ps te faire évoluer.
Ce n'est pas une facon de parler !
De plus il me semble que tu n as pas compris certaines choses, l'esprit de la fédé n'est pas dans des cette mentalité là.
De plus sâche, que je travail bcp pour la fédé et qu'il n y a pas qu'un seul interlocuteur...
De plus si tu as un soucis prends une fois de plus ton téléphone et appel  moi...
Comme lieux d echange le forum je pense que c est le meilleur moyen de se tenir au courant pour des gens occupé alor ecoute moi jtai rien demander , j ai demander a qui de droit alors me les casse pas....sur ce a bon entendeur salut

sav007

  • Invité
Re : LECCE
« Réponse #25 le: 17 octobre 2009 à 14:47:35 »
Comme lieux d echange le forum je pense que c est le meilleur moyen de se tenir au courant pour des gens occupé alor ecoute moi jtai rien demander , j ai demander a qui de droit alors me les casse pas....sur ce a bon entendeur salut

yann la roma

  • Invité
Re : Re : LECCE
« Réponse #24 le: 17 octobre 2009 à 00:26:05 »
Il aurait peut être fallu que tu penses à prendre ton téléphone et demander en direct aux personnes concernées les modalités.

Ce n'est pas à nous à téléphoner au gens pour leur donner les infos.

merci a vous de m avoir prevenu pour lecce.....

sav007

  • Invité
Re : LECCE
« Réponse #23 le: 13 octobre 2009 à 23:30:43 »
merci a vous de m avoir prevenu pour lecce.....

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : LECCE
« Réponse #22 le: 07 août 2009 à 19:10:46 »
Salut Saverio, nous aurons le nombre de places disponibles en septembre. Le championnat se déroule les 10 et 11 octobre.

sav007

  • Invité
Re : LECCE
« Réponse #21 le: 07 août 2009 à 18:54:22 »
et quelques mois plus tard toujours pas de reponse............

sav007

  • Invité
Re : LECCE
« Réponse #20 le: 12 juillet 2009 à 13:06:10 »
salut a tous desolé comme d habitude je ne peux suivre les explois de la fede en direct j ai pas mal de taf avec mon a grandissement
tous de meme je reste competiteur donc si lecce est open je suis la
a vous de dire quoi

yann la roma

  • Invité
Re : LECCE
« Réponse #19 le: 06 juillet 2009 à 10:44:59 »
Ca c'est sûr oui ! ca va faire du bien!!!

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : LECCE
« Réponse #18 le: 06 juillet 2009 à 09:35:54 »
Tu as raison Ciro, surtout que nous ne pouvons plus participer ni à la Coupe de France, ni au Giro puisque nous sommes dans l'organisation.
Lorsque l'on a goûté à la compétition, c'est difficile de regarder les autres sans participer. :'(

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : LECCE
    « Réponse #17 le: 06 juillet 2009 à 01:17:12 »
    c'est cool, faut pas qu'on perde la main non plus !!