Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne François Guérin

  • pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • *
  • 1 233 messages
    Re : Lecce 2011
    « Réponse #7 le: 13 octobre 2010 à 16:46:35 »
    slt,
    félicitation a Ciro et Rémi

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Lecce 2011
      « Réponse #6 le: 13 octobre 2010 à 15:42:57 »
      felecitation a tous les deux et 1 grand bravoau grand champion qu est ciro

      douard

      • Invité
      Re : Lecce 2011
      « Réponse #5 le: 13 octobre 2010 à 15:39:09 »
      Bravissimo Ciro e Rémi.

      Arrivederci.
      Joël

       :P

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Lecce 2011
      « Réponse #4 le: 13 octobre 2010 à 15:11:14 »
      Très bonne nouvelle, Ciro termine à la première place de cette compétition très relevée et Rémi est 19ème, un grand bravo à tous les 2.
      Cela fait longtemps que je vous dit qu'un Français est capable, aujourd'hui, de monter sur la plus haute marche... Une chose est certaine, côtoyer et rencontrer régulièrement des pizzaïolos de la classe de Nicola Demo, Massimiliano, Guiseppe, Paolo, Giorgio... vous fait progresser à une allure vertigineuse. Il faut ensuite adopter une attitude humble et ne jamais être avar de conseils envers les autres, comme savent le faire tous ces grands pizzaïolos. Il est important aussi de profiter de chaque instant passé avec les autres pizzaïolos, même ceux qui débutent, il y a toujours à apprendre des autres et cela, nos 2 compères l'ont parfaitement compris. Encore une fois, bravo à tous les 2 !

      Hors ligne willy souleiado

      • *
      • 2 032 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: planchot
        Re : Lecce 2011
        « Réponse #3 le: 12 octobre 2010 à 07:05:46 »
        pareil , bonne chance a eux de notre part

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : Lecce 2011
          « Réponse #2 le: 12 octobre 2010 à 02:38:27 »
          bonne chance a tout les deux

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Lecce 2011
          « Réponse #1 le: 11 octobre 2010 à 23:53:20 »
          Bonsoir à tous,

          Ce soir, j'ai eu Ciro et Rémi au téléphone qui participe à cette magnifique compétition de Lecce.
          Demain matin, ils entreront dans l'arène et je leur ait souhaité bonne chance au nom de vous tous, bien que la chance n'est pas grand chose à voir dans ce genre de concours...
          Ils ont l'air super prêts, Remi a, je pense, pris certains risques dans sa recette, mais il peut aussi étonner les juges, cela paye généralement, à condition bien entendu de faire du top. Mais malheureusement, cela ne suffit pas, la pâte et la cuisson doivent également être au top.

          Guiseppe et Massimilliano, ainsi que Enrico et tous nos chers amis italiens que je viens d'avoir au téléphone vous passent, à tous, le bonjour, Guiseppe sera à Paris en janvier prochain et il se réjouit déjà de nos retrouvailles, il sera bien entendu avec de nombreux compatriotes présents à la coupe de France 2011.