Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rémi pizza

  • Invité
Re : messina
« Réponse #8 le: 02 juin 2011 à 20:22:56 »
Bonjour et félicitations a tous belle performance bravo la fédé  :)

Hors ligne chris'pizza

  • *
  • 402 messages
    Re : messina
    « Réponse #7 le: 02 juin 2011 à 16:22:30 »
    félicitations Jeremy  :P je t'envie et bravo aussi a tous les autres,  perugia sera la deuxième étape ou vous allez briller bien evidement la fédé ne peut pas faire autrement ;)bravo les champions..... :) :) :)

    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : messina
      « Réponse #6 le: 02 juin 2011 à 13:47:47 »
      Salut tout le monde,
      Merci pour tout vos encouragements. C'est vrai que c'était une expérience formidable, un acceuil exceptionnelle et une équipe française super soudée et c'est grâce à vous Thierry, Alain, Cos, Yann et les filles Manou et Colette que j'ai obtenu cette place vraiment inespérée!!! Les Italiens ont pu voir que les français font de la bonne pizza.
      J'espère que nous serons de plus en plus à participer à ce genre de championnat et que nous serons aussi de plus en plus soudés. Je conseil à tous de participer sans hésiter à ces concours tellement instructifs et qui tissent et renforçent des liens extra ;).
      Prochaine étape, à ma grande surprise aussi, Pérugia, et là ce sera encore autre chose....

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : messina
      « Réponse #5 le: 01 juin 2011 à 22:58:29 »
      Dans tous les coeurs Siciliens, notre équipe a terminé première, et de très loin... ;)

      Jérémy a vraiment assuré, pour sa première compétition, et de surcroît en Sicile, il a su se surpasser et s'il est vrai qu'il était entre de bonnes mains, c'est lui seul qui a obtenu ce résultat inespéré, 3ème chez les moins de 27 ans, un exploit qui mérite l'acclamation générale !

      Dans la catégorie "Classica Sénior", c'est Davide Patrino qui l'emporte, suivi de Nicola Cusumano, je suis 3ème, Antonio Scaliot 4ème et Cos prend la 5ème place, Alain n'est pas très loin. Nous étions parfaitement conscients que nos prestations avaient convaincu et que le classement serait bon, mais tout le mardi, nous nous demandions vraiment lequel d'entre nous serait devant les autres. Le piège dans cette compétition a été le four qui a bien souvent déstabilisé les concurrents, nos cuissons étaient parfaites, pas une seule brûlure et une uniformité que peu ont réussi à obtenir, Cos, Alain et Jérémy ont choisi des recettes originales et Françaises, j'ai opté pour une pizza typiquement Sicilienne, avec de nombreux détails qui ont sans doute fait la différence, mais c'était malgré tout un risque que j'ai osé.

      La bonne surprise, c'est que Jérémy, Cos et moi même sommes qualifiés pour la finale du championnat du monde de pizza saine, c'est incontestablement une excellente nouvelle, puisque nous serons certainement les seuls représentants Français lors de cette compétition à Perugia en octobre prochain. 

      Hors ligne chris'pizza

      • *
      • 402 messages
        Re : messina
        « Réponse #4 le: 01 juin 2011 à 21:09:22 »
        super les gars ils ont vraiment assurés comme des "chefs" enfin ils vont nous raconter en rentrant

        farandole

        • Invité
        Re : messina
        « Réponse #3 le: 01 juin 2011 à 20:30:01 »
        oui thierry et jerem ont fini 3 eme cos 5eme je sais pas pour alain

        Hors ligne chris'pizza

        • *
        • 402 messages
          Re : messina
          « Réponse #2 le: 01 juin 2011 à 17:48:58 »
          t'as eu des info sur les résultats?

          farandole

          • Invité
          messina
          « Réponse #1 le: 01 juin 2011 à 17:41:46 »
                  FEICITATIONS A  COS   THIERRY   ALAIN     ET SURTOUT A NOTRE AMI  JEREM ON EST TRES HEUREUX POUR LUI ET MANOU
                  VIVEMENT QUE L ON VOYENT DES PHOTOS 
                                                       


               MERCI YANN

                                            VIVE LA FEDE