Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Pizza & Pasta 2011
    « Réponse #19 le: 21 février 2011 à 15:49:56 »
    salut a tous
    qui sera au parizza le 2 et 3 mars.j y serais le 3 donc si il y a d autre membre on pourais se rencontrer sur le stand de Thierry chez oem.j espere voir beaucoup d entre vous@+

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Pizza & Pasta 2011
    « Réponse #18 le: 11 janvier 2011 à 16:11:43 »
    Ne t'inquiètes pas, je ne ferai pas les pizzas en imperméable... ;D
    Il s'agit simplement d'un salon où en plus des démonstrations que je fais habituellement, je ferai avec Sabrina des ateliers pizza par session de 4 personnes.

    Le SIGEP, c'est un salon important et aussi le RV incontournable des grandes associations internationales. C'est d'ailleurs à leur demande que je fais ce déplacement, le Fédé est particulièrement appréciée en Italie.

    Hors ligne alex

    • *
    • 424 messages
      Re : Re : Pizza & Pasta 2011
      « Réponse #17 le: 11 janvier 2011 à 14:54:58 »
      Non, Alex, je ne serais pas sur ce salon, il y en a vraiment trop... Mais les 2 et 3 mars, je suis sur le Parizza en exhibition, c'est également à Paris, porte de Versailles.
      Je suis également à Rome, puis sur le SIGEP de Rimini en Italie, fin janvier.
      Tu me fait peur la Thierry,EN EXHIBITION???de quel genre ;D
      C'est quoi le SIGEP a rimini?

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Pizza & Pasta 2011
      « Réponse #16 le: 11 janvier 2011 à 11:10:20 »
      Oui, Parizza http://www.parizza.com/
      Sur ce lien, vous pouvez obtenir des invitations gratuites, même pour Alex ;)

      Hors ligne Jérémy

      • *
      • 100 messages
      • A Taulignan 26770
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Re : Pizza & Pasta 2011
        « Réponse #15 le: 11 janvier 2011 à 10:44:59 »
        Non, Alex, je ne serais pas sur ce salon, il y en a vraiment trop... Mais les 2 et 3 mars, je suis sur le Parizza en exhibition, c'est également à Paris, porte de Versailles.
        Je suis également à Rome, puis sur le SIGEP de Rimini en Italie, fin janvier.
        Le Parizza?

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Pizza & Pasta 2011
        « Réponse #14 le: 11 janvier 2011 à 09:15:26 »
        Non, Alex, je ne serais pas sur ce salon, il y en a vraiment trop... Mais les 2 et 3 mars, je suis sur le Parizza en exhibition, c'est également à Paris, porte de Versailles.
        Je suis également à Rome, puis sur le SIGEP de Rimini en Italie, fin janvier.

        Hors ligne cyrille

        • *
        • 955 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          Re : Re : Pizza & Pasta 2011
          « Réponse #13 le: 10 janvier 2011 à 21:31:39 »
          Salut Thierry sera tu présent au salon pizza pasta en mars 2011?
          En tant que particulier on a acces a ce salon ou ce n'est que pour les professionnels de la pizza.
          Pourquoi le salon est en plein milieu de semaine et pas le week end(samedi-dimanche)?
          ciao alex .
          tous les salons des métiers de bouche son en générale au début de semaine car dans nos métiers c est après un gros week-end que nous allons dans les salons les jours de repos  ;)..

          Hors ligne alex

          • *
          • 424 messages
            Re : Pizza & Pasta 2011
            « Réponse #12 le: 10 janvier 2011 à 09:14:19 »
            Salut Thierry sera tu présent au salon pizza pasta en mars 2011?
            En tant que particulier on a acces a ce salon ou ce n'est que pour les professionnels de la pizza.
            Pourquoi le salon est en plein milieu de semaine et pas le week end(samedi-dimanche)?

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : Pizza & Pasta 2011
            « Réponse #11 le: 26 septembre 2010 à 11:04:41 »
            Chaque salon est toujours un évènement pour les pizzaïolos, sa couleur n'a vraiment aucune importance.
            Par contre, on y fait de très belles rencontres, pizzaïolos et fournisseurs ont participé, nombreux, aux 2 dernières éditions et il était normal et logique que la Fédération des Pizzaïolos de France y soit représentée.
            La meilleure preuve, c'est justement ce reportage... Il y avait de nombreuses démonstrations sur ce salon, les journalistes avaient l'embarras du choix pour monter ce reportage qui fait la promo de ce Pizza & Pasta. 
            Parmi le grand nombre de pizzaïolos qui fabriquaient des pizzas, le seul qu'ils ont choisi est de la Fédé, sans doute pour notre superbe tenue. ;) 


            Hors ligne vincent lecuyer

            • *
            • 1 577 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              Re : Pizza & Pasta 2011
              « Réponse #10 le: 26 septembre 2010 à 10:40:53 »
              C' est sans doute que Thierry est videogénique   ;D ou encore que ses pizzas méritent d' être filmées.

              yann la roma

              • Invité
              Re : Re : Pizza & Pasta 2011
              « Réponse #9 le: 26 septembre 2010 à 09:04:25 »
              C'est surement la fédération qui l'a racheté et c'est pour ça qu'on voit que vous. Moi je rigole de tous ce business, mais vous avez raison si ça voue rapporte. ;D

              Encore faux micky, c'est le groupe events. Aprés tu m'excusera mais il n'y a pas que nous....c'est un salon international.

              Hors ligne alain leloup

              • Administrateur F.P.F
              • information
              • ****
              • 13 890 messages
              • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
              • Farine: française
              • Installation: local
              • Four: mixte rotatif
              • Prénom: alain
              Re : Pizza & Pasta 2011
              « Réponse #8 le: 26 septembre 2010 à 08:43:51 »
              temps qua faire   au moin  on avance a grand pas   certaine chose ce mette en place et ca va etre féerique  ;D
              Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
              Formation aux métiers de la pizza.

              Micky

              • Invité
              Re : Pizza & Pasta 2011
              « Réponse #7 le: 26 septembre 2010 à 01:10:12 »
              C'est surement la fédération qui l'a racheté et c'est pour ça qu'on voit que vous. Moi je rigole de tous ce business, mais vous avez raison si ça voue rapporte. ;D

              yann la roma

              • Invité
              Re : Pizza & Pasta 2011
              « Réponse #6 le: 26 septembre 2010 à 01:01:59 »
              Non tu t'égares micky, le salon a été revendu à un autre groupe.
              De plus c'est un salon pour les pizzaiolos ou l'on rencontre bcp de monde et ou l'on découvre aussi pas mal de choses.
              Salon trés interessant pour par exemple tester des fours, voir des fournisseurs etc...

              Micky

              • Invité
              Re : Pizza & Pasta 2011
              « Réponse #5 le: 26 septembre 2010 à 00:53:35 »
              C'est dingue quand même de voir des pizzaiolos de la fédé faire la promo du salon de l' >:( >:(.
              « Modifié: 10 janvier 2011 à 09:17:00 par yann la roma »