Bonjour à tous, une première avancée en ce qui concerne la société Gillac..Tout d'abord les couvercles de Fatiha, il est normal de ne pas les trouver car ceux que nous avons vu à Equiphôtel étaient des protos mais ils seront disponibles très bientôt.Suite à notre rencontre pendant le salon, une équipe de Gillac s'est déjà mise au travail pour améliorer les fonds des bacs qui vont redevenir plats et sans croisillon. Ils ont été vraiment rapides, vous ne trouvez pas ?Cette entreprise a pris immédiatement nos remarques en considération et a appliqué des solutions énergiques, vous retrouverez donc ces bacs à pâtons ainsi que les couvercle dés le mois de janvier 2009. J'ai donc pris l'engagement de donner l'agrément de la Fédération des Pizzaïolos de France après passage en commission à cette entreprise qui pourra dorénavant graver sur les bacs que nous utilisons tous les jours "Agréé par la Fédération des Pizzaïolos de France"C'est ce que j'appelle une avancée rapide et efficace. Merci à tous ceux qui participé à faire avancer ce projet si utile pour les pizzaïolos.
toujours un bon oeil !!! maître
cela doit plutôt être 9 cm
l'idéal c'est 9mm ..la pâte est mieux aérée...
salut thierry ils ont toujours les bacs en 7cm de hauteur??
Bonsoir à tous,Je m'en suis procurer chez Abcis. Il en a sans problème.
Voilà un sujet où la Fédération est en mesure d'intervenir et de faire avancer les choses.Dès demain, j'appellerai le boss de Gillac pour lui parler du problème.