Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pitzzi

  • *
  • 426 messages
  • sylvie
    Re : salon porte de versaille
    « Réponse #23 le: 07 avril 2010 à 09:19:32 »
    bravo aux participants, il ne manque plus que les photos des pizzas ;)

    micka53

    • Invité
    Re : salon porte de versaille
    « Réponse #22 le: 06 avril 2010 à 10:57:40 »
    bravo a vous tous

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : salon porte de versaille
    « Réponse #21 le: 03 avril 2010 à 16:28:45 »
    je viendrai t aider je viens de  terminer  une bonne partie d electricite dans un nouveau local  ;D  au moin comme cela je suis sur que ca sera fini dans les temps et moin cher  ::)
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Re : salon porte de versaille
      « Réponse #20 le: 03 avril 2010 à 15:11:36 »
      cool vincent il faut beaucoup de patience avec la plupart des artisans du bâtiment
      Je suis d accord, mais la il s est engagé donc si il ne sait pas gérer son calendrier ce n' est pas à moi d' en faire les frais.

      Hors ligne fatiha

      • *
      • 850 messages
        Re : salon porte de versaille
        « Réponse #19 le: 03 avril 2010 à 13:27:19 »
        cool vincent il faut beaucoup de patience avec la plupart des artisans du bâtiment

        Hors ligne Tricolle Fabio

        • *
        • 480 messages
        • Né un mois de Février
          Re : salon porte de versaille
          « Réponse #18 le: 03 avril 2010 à 13:10:23 »
          tu pourrai mettre une lettre , car au jeu du pendu on donne un minimum  ;D
          j'ai connu la même chose avec un électricien , j'ai du menacer d'arrêter le chantier...

          Hors ligne vincent lecuyer

          • *
          • 1 577 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Re : salon porte de versaille
            « Réponse #17 le: 03 avril 2010 à 10:45:13 »
            salut vincent alors tes travaux ca prend forme met des photos pour voir l avancement
            La photo que je risque de mettre c' est un electricien dans un DS 435.
            En clair si il n' est pas la Mardi je présente à Salso une pizza que j' appelerais "l' électricienne" je la composerais avec les restes de cet ******* d' électricien.

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : salon porte de versaille
            « Réponse #16 le: 03 avril 2010 à 10:03:17 »
            Marco était satisfait de sa prestation et le jury avait l'air plutôt emballé par sa pizza. Son résultat, je ne le connais pas, il n'est pas devant, mais son jour viendra, c'est un vrai passionné et il travaille beaucoup.
            Les 3 qui sont devant ont énormément travaillé depuis quelques années et Rabah a un très gros coup à faire à Salsomaggiore, j'en suis absolument persuadé.

            Hors ligne le calabrais

            • Responsable national
            • ****
            • 8 126 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Cosmino
              Re : salon porte de versaille
              « Réponse #15 le: 02 avril 2010 à 16:43:45 »
              salut vincent alors tes travaux ca prend forme met des photos pour voir l avancement

              Hors ligne vincent lecuyer

              • *
              • 1 577 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : salon porte de versaille
                « Réponse #14 le: 02 avril 2010 à 16:39:26 »
                Et le résultat de mon ami Marco quelqu' un le connait? Je suis le plus grand fan de sa pate.

                AUCOINDUFEU

                • Invité
                Re : salon porte de versaille
                « Réponse #13 le: 02 avril 2010 à 16:24:01 »
                J’ai fais ce poste pour avoir différents commentaires que se soit sur le salon ou sur le championnat et simplement merci a vous tous de l intérêt  à y répondre car je ne vous cache pas que j ai crée le même poste chers nos voisin mais rien le poste reste vide a croire que cher eut personnes n y a participer ou y est allé
                 j étais indécis pourquoi deux forums maintenant je commence a comprendre
                 8)

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : salon porte de versaille
                « Réponse #12 le: 01 avril 2010 à 21:57:31 »
                Bonsoir à tous,

                C'est un beau champion qui remporte cette compétition, Rabah a tout compris et depuis longtemps... Il a travaillé énormément et après son excellnte performance à la coupe de France, le voici champion de France, la même année.
                Le second, c'est David Odou, un très bon aussi et le troisième, c'est Greg eydel, toujours humble et discret, mais toujours meilleur d'année en année.

                Concernant le salon, je n'ai pas eu vraiment le temps de le parcourir cette année, j'ai passé 2 jours à faire des démos pour OEM et Greci.
                Je le trouve très réussi, chaque année, il y a de plus en plus de fournisseurs qui font le déplacement et pour la première fois, les principaux marchands de farines y avaient leur stand, comme Caputo et Sergio Micut qui m'a lancé une invitation pour tous les membres de la Fédé qui souhaitent participer au campionato internazionale del pizzuailo + visite du moulin. Pasini, Iacone, Spadoni, 5 stagioni représenté par le magicien Nicola Demo que nous retrouverons très bientôt avec Ciro à Venise.
                Tous les fabricants de four étaient là aussi et la maison Marana qui présentait son dernier modèle destiné au camions sur un stand face à moi a fait de nombreuses affaires...

                J'ai eu le plaisir de retrouver aussi bon nombre d'entre vous et nous avons passé de bons moments.
                Je doutais un peu que ce salon soit autant suivi, car il a lieu tous les ans, alors que les autres comme le Sirah, Equiphôtel, Europain n'ont lieu, eux,  que tous les 2 ans. Bravo aux organisateurs, ils ont réussi leur pari de faire de ce salon, Le salon dédié aux pizzaïolos, c'est un grand plus pour toute la profession.

                Hors ligne vincent lecuyer

                • *
                • 1 577 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : salon porte de versaille
                  « Réponse #11 le: 01 avril 2010 à 19:26:33 »
                  Quelqu' un a les résultats?

                  Bruno BERTRAND

                  • Invité
                  Re : salon porte de versaille
                  « Réponse #10 le: 01 avril 2010 à 15:39:14 »
                  Domage pour salso, il y avait de bonnes photos a prendre.

                  AUCOINDUFEU

                  • Invité
                  Re : salon porte de versaille
                  « Réponse #9 le: 01 avril 2010 à 13:48:10 »
                  je pense qu'a salso cela devrais etre beaucoup mieux  mais bon je ne pourrai pas y etre mais je suis sur que vous passerai un bon momment