Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : VAE expo 2010
« Réponse #4 le: 14 octobre 2010 à 19:38:20 »
Visite Accélérée Economique
Les 2 points positifs de ce salon, sont... 1, en une heure, tu en a fait le tour et 2, il est gratuit

C'est vrai que le budget salon représente un sérieux investissement pour les fournisseurs et il y en a tant aujourd'hui qu'il est logique qu'ils ne soient pas présents sur tous.
Dans les nouveautés, à vrai dire, pas grand chose d'intéressant, l'organisation était par contre à la hauteur, je trouve.
En revanche, j'imagine l'immense déception des visiteurs de province qui ne seraient venus dans la capitale, que pour lui.

Sacrifier mon massage du jeudi après-midi a été une grosse erreur, mais comme on dit sur ce forum, tant qu'on a pas goûté...

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : VAE expo 2010
« Réponse #3 le: 30 septembre 2010 à 17:47:32 »
C'est vrai, Pat et je reconnais que j'ai beaucoup de chance de cette proximité. Je vous tiendrais au courant des nouveautés.
En janvier, il y aura le Sirah à Lyon, c'est déjà plus près pour toi, j'y serais aussi. ;)

Hors ligne pat09

  • *
  • 863 messages
    Re : VAE expo 2010
    « Réponse #2 le: 30 septembre 2010 à 17:14:58 »
    toujours et encore à Paris,ce n'est pas demain que je ferais un tel salon  ;D ;D

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    VAE expo 2010
    « Réponse #1 le: 30 septembre 2010 à 16:38:24 »
    Voici un autre salon très intéressant, VAE expo, j'y serais le 14 octobre.
    Sur celui ci, vous pouvez télécharger des invitations gratuites, ici http://www.vaeexpo.com/