Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Voir Naples et mourir...
« Réponse #18 le: 26 mai 2012 à 16:59:13 »
J'ai présenté quelques amis aux concurrents de l'APF, champions du monde ou d'Europe. Ils ont même pu profiter des conseils de certains, comme ici, avec Dan Leicu, l'actuel champion du Monde de free style.

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Voir Naples et mourir...
« Réponse #17 le: 26 mai 2012 à 16:51:30 »
.

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Voir Naples et mourir...
« Réponse #16 le: 26 mai 2012 à 16:44:03 »
Ici avec Alfredo Folliero, son fils et les Américaines, Nancy et Elisabeth Falkner qui remporte ici plusieurs trophées, "classica" et "chef international"

Rémi pizza

  • Invité
Re : Voir Naples et mourir...
« Réponse #15 le: 26 mai 2012 à 15:02:41 »
Très belle photo président et ce centre commerciale impréssionnant et ce moyen écologique pour livrer les pizzas je me souvient de mon boulanger du village il avait le même pour faire sa tournée .C' est le vésuve au fond de la photo ????

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Voir Naples et mourir...
    « Réponse #14 le: 26 mai 2012 à 00:44:53 »
    belle photo Thierry tu a dut t eclate las bas ;)

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Voir Naples et mourir...
    « Réponse #13 le: 25 mai 2012 à 22:48:27 »
    Et puis les retrouvailles avec les vrais amis, ici Marco Amoriello, triple champion du monde, sa soeur et son père. Une longue amitié qui s'est forgée avec les années, et si maintenant, j'arrive à comprendre l'Italien, pendant des années, nous nous sommes exprimés simplement avec les yeux.

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Voir Naples et mourir...
    « Réponse #12 le: 25 mai 2012 à 22:27:37 »
    Ou cela... Des enfants qui s'émerveillent devant une compétition de free style et qui s'amusent avec simplement un disque de pâte.

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Voir Naples et mourir...
    « Réponse #11 le: 25 mai 2012 à 22:19:03 »
    Mais Naples, c'est aussi cela...

    farandole

    • Invité
    Re : Voir Naples et mourir...
    « Réponse #10 le: 25 mai 2012 à 18:18:35 »
    tous simplement extraordinaire

    Hors ligne COTE PIZZA

    • moderateur
    • **
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : Voir Naples et mourir...
    « Réponse #9 le: 25 mai 2012 à 18:15:18 »
    Oufff   Impressionnant   
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Voir Naples et mourir...
    « Réponse #8 le: 25 mai 2012 à 18:10:48 »
    Avant tout, voici le lieu dans lequel s'est déroulée la compétition, il s'agit d'un énorme centre commercial "Vulcano", à quelques kilomètres de Naples.
    Ici, on vit avec le Vesuve, on sait qu'un jour il se réveillera, mais tout le monde l'aime, la preuve, ce centre commercial grandiose.   

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Voir Naples et mourir...
      « Réponse #7 le: 25 mai 2012 à 00:42:33 »
      on attend avec impatience,ne nous fait pas trops salivé ;) ;)

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Voir Naples et mourir...
      « Réponse #6 le: 24 mai 2012 à 22:42:42 »
      Salut à tous, je viens juste de rentrer, je dirais simplement ENORME !

      J'ai tant de choses à vous raconter que je pourrais écrire un livre...
      Quelle chance j'ai, d'avoir autant d'amis, un bonheur immense, surtout que je m'en suis fait beaucoup d'autres. ;)

      Les gars de l'APF ont été super cools, nous avons passé de bons moments. Ils ont fait de belles pizzas, sans trop de récompenses, c'est dommage, d'autant que la note que j'ai attribué à l'un d'eux est la plus haute que j'ai donné pendant ces 3 jours de dégustation. Un gamin de 12 ans m'a bluffé aussi, dans la catégorie "juniors".

      Il faudra que je vous fasse un petit reportage lorsque j'aurai un peu de temps, je n'ai rien vu de Naples cette fois, mais j'ai énormément partagé, avec parfois des inconnus de Napolitains, toujours très forts en gueule, mais avec un très gros coeur, je les adore.

      Plein, plein, plein de choses à vous raconter, mais aussi des nouvelles concernant le Mondial, et particulièrement une info énorme, que je vais immédiatement confier à nos membres en espérant que l'idée aille au bout. Désolé pour les autres, mais nos adhérents ont droit à la primeur.

      Au fait Christian, dis à Adeline que les plus grands secrets de la STG sont désormais entre mes mains, vous le verrez dans le reportage, de très belles rencontres. Pour vous faire saliver un peu, un soir, je demande à Morco Amoriello, "Marco, tu as bien été 2 fois champion du monde ?" Marco me répond, "non 3 fois", puis il ajoute "il faut dire aussi que je n'ai participé que 3 fois..."

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Voir Naples et mourir...
        « Réponse #5 le: 23 mai 2012 à 15:09:22 »
        des nouvelles de Naple,il on fait quoi les francais.

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : Voir Naples et mourir...
          « Réponse #4 le: 22 mai 2012 à 09:35:27 »
          SUper ! Thierry, profites-en pour apprendre le plus de détails et de "secrets" sur la STG... Tu sais, Adeline s'est prise de passion pour cette pizza si classique, mais si techniquement "délicate" à réussir... Je crois qu'elle serait preneuse d'un cours particulier à ton retour !... ;)